CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions.

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
04 juin 2014 à 17:48:28

Voilà j'ai découvert ce jeu avant hier sur steam, c'est sympa même si je trouve le modèle économique totalement à chier, je suis partisan d'acheter un truc pour de bon, pas de devoir payer chaque mois.

Pire, de ce que j'ai compris même en étant abonné on ne gagne pas la monnaie qui permet d'acheter des choses mais uniquement la daube de la "démo" (Bah ouais, j'appelle pas ça un F2P perso) qui ne permet que d'acheter des licences. J'ai bien compris ? Il faut encore raquer en PLUS de l'abonnement pour pouvoir jouer correctement et profiter du jeu ?

Autre question, si un joueur Guest rejoint la partie d'un abonné, a t'il les mêmes limitations d'espèces que l'abonné ou bien conserve t'il sa limitation minable à lui ?

Pour la dernière j'aurai pu voir par moi même si je ne me faisait pas insta-kick dès que je rejoint une parti ou que des gamins qui ne savent écrire que "FDP" "mother fucker" et j'en passe ne courrait pas partout en te tirant dessus avant que l'abonné ferme la partie pour de bon.

Merci d'avance pour la réponse.

aeio
aeio
Niveau 8
04 juin 2014 à 20:16:10

1) Pour pouvoir "jouer correctement et profiter du jeu" il suffit de prendre un Starter Bundle comme le Trailrunner, qui comprend un abonnement et tout l'équipement de base pour un prix très réduit (50 dollars américains au lieu de 100+ en achetant les choses séparément).

Mais si tu veux de l'équipement qui n'est pas dans un bundle, il faut effectivement acheter des em$ en plus de l'abonnement.

2) Le guest conserve ses limitations (deux espèces chassables seulement).

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
04 juin 2014 à 20:42:33

Ok merci, mais ça fait de toute façon beaucoup trop cher pour moi.

Un abonnement pourquoi pas, mais devoir en plus remettre de l'argent encore... et même le pack à 50 euros là, tu paye 50 euros et le jeu ne t'appartient pas, faut pas abuser quand même, si à ce prix ça fournissait le lifetime pourquoi pas... et encore.

Non je verrait peux être pour 10 euros pour 3 mois ou 15 euros le premier pack pour avoir au moins une arme capable de buté tous les animaux.

aeio
aeio
Niveau 8
04 juin 2014 à 21:59:47

Passe par le site (thehunter.com) pour acheter quelque chose, et non par Steam, comme ça tu ne paieras pas en euros mais en dollars US et ça te coûtera beaucoup moins cher.

Avec le taux de change actuel, le Trailrunner est à 36€, le Wayfarer à 11€ et les 3 mois à 7€.

La vidéo du moment