Voilà j'ai découvert ce jeu avant hier sur steam, c'est sympa même si je trouve le modèle économique totalement à chier, je suis partisan d'acheter un truc pour de bon, pas de devoir payer chaque mois.
Pire, de ce que j'ai compris même en étant abonné on ne gagne pas la monnaie qui permet d'acheter des choses mais uniquement la daube de la "démo" (Bah ouais, j'appelle pas ça un F2P perso) qui ne permet que d'acheter des licences. J'ai bien compris ? Il faut encore raquer en PLUS de l'abonnement pour pouvoir jouer correctement et profiter du jeu ?
Autre question, si un joueur Guest rejoint la partie d'un abonné, a t'il les mêmes limitations d'espèces que l'abonné ou bien conserve t'il sa limitation minable à lui ?
Pour la dernière j'aurai pu voir par moi même si je ne me faisait pas insta-kick dès que je rejoint une parti ou que des gamins qui ne savent écrire que "FDP" "mother fucker" et j'en passe ne courrait pas partout en te tirant dessus avant que l'abonné ferme la partie pour de bon.
Merci d'avance pour la réponse.