CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Versus

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
20 juillet 2014 à 14:43:57

Bah j'ai pas vu Terminator, donc je vais pas donner de gagnant à ce combat.

Sinon Amaterasu, je pense que le combat Wolvi contre préd incluait Wolvi des films, pas des comics (où il est 100 fois plus fort), c'est sûr que si tu sors direct le wolvi des comics, là les préd ont aucune chance.

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:44:16

il enferment Wolverine dans une cage laser :sournois:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:45:04

oui Wolverine des films je parle, mais je le trouve déjà bien assez fort :oui:

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
20 juillet 2014 à 14:50:24

Sinon, les comics font un gros fuck à la logique hein... Quand je vois métal résistant à l'explosion d'une planète, l'adamantium ne résiste pas à l'explosion d'une planète...

Pareil pour la régénération, faut une énorme quantité d'énergie pour régénérer son corps en entier (et pas être mort aussi). Dans les comics, c'est l'imagination qui parle, pas la logique.

Donc pour un combat équitable, faut le Wolvi des film contre les préd car les préd ont des armes qui reste logique, même si on sait pas comment elles marchent.

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:54:33

on sait pas comment elles marchent car ce sont des matériaux et technologies extraterrestres...
donc ça reste logique puisque c'est inconnu :-)))

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:03:42

Non dans un débat on utilise les persos originaux et ça a toujours été comme ça les débat entre persos de fiction. Le Wolverine des films est juste un Wolverine holliwoodien bridé comme tous les films Marvel. Wolverine original > Pred original, peu importe lequel. C'est comme si tu me dit lors d'un débat Goku VS Naruto "olol le manga DB é kro fuck logik donc on va utilisay le film dragon ball evolution"... Bah nan c'est pas comme ça que ça marche mon ami. :hap:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:26:53

sauf que comme j'ai dit il y a plusieurs versions des personnages comme Godzilla donc je met la photo de celui que je parle dans le versus, comme godzilla j'ai mis une photo du dernier !

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
20 juillet 2014 à 20:23:42

Nan mais ta comparaison à dbz vs naruto est juste débile, là tu compare un fight entre des persos suivant une certaine logique et un perso qui fuck entièrement la logique à un fight entre deux persos qui fuck la logique.

Naruto vs goku, c'est pas du tout pareil que 3 préd vs wolvi des comics.

L'avantage de prendre le wolvi des films, c'est que il a des limites connues contrairement à celui des comics. Parce que si tu prends le wolvi des comics pour le combat, j'ajoute à chaque préd une capacité de régen, un super canon laser et la force de hulk ainsi que des lames en adamantium, pi là ça sera peut être équitable.

PS: n'allez pas croire que j'aime pas les comics et manga, c'est juste qu'il faut comparer ce qui est comparable

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:47:44

La question n'est pas ce qui est logique ou pas mais de ce qui est canon ou pas (d'où mon Dragon Ball et DBE). Dans un débat entre deux persos fictif on utilise le canon, comics wolverine = canon, film wolverine = pas canon = pas utilisable en débat. Pas de ma faute si les deux adversaire sont incomparable.

De toute façon même le Wolverine du film est assez cheat pour résister aux pouvoirs de désintégration du Phoenix donc bon quoi qu'il arrive le vainqueur ne fait aucun doute.

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
20 juillet 2014 à 22:40:16

Celui du film se fait défonce ez par les préd hein... Ils ont juste à l'immobiliser, pi après ils le tuent.

Sur ce duel, il me semble que Geek_Attitude a bien montré que le Wolvi concerné par le duel était celui des films, donc c'est pas une question de canon ou pas, Geek aurait pas proposé le duel si il voulait mettre le Wolvi des comics.

Là, c'est un duel entre personnage de film, y'a que toi qui a cité le Wolvi des comics, mais je te rappelle que c'est pas toi qui a lancé le duel, donc change pas la version d'un des kombattants.

Enfin, lors d'un débat entre perso fictif, on n'est pas obligé de prendre direct les canons, on peut aussi donner une version non cannon du moment qu'on précise quelle version c'est.

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:12:56

Bon allez stop c'est pas fait pour s'engueuler :hap:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:14:23

Les preds font comment pour tuer un mec que même The Phoenix n'a pas réussi à tuer avec son pouvoir désintégrateur? j'aimerai bien savoir. :doute:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:17:32

phoenix se serait concentré sur Wolverine elle l'aurait explosé, la elle détruisait tout au tour elle se concentrait pas sur Wolverine

arrêtez c'est bon stop Wolverine vs preds
stop !

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:22:00

http://www.youtube.com/watch?v=gwANQs61iyA#t=135

Elle essayait clairement de le tuer mais son facteur de régénération est trop grand. Donc là faut m'expliquer comment des preds peuvent faire ce que Phoenix n'a pas pu faire.

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:22:52

10ème round:

Captain américa: http://www.niftyfifty-and-the-city.com/wp-content/uploads/2014/04/CaptainAmerica4-TFA1.jpg

vs.

Predator: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ru/b/ba/Unmasked_Predator.jpg

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:23:29

allez on passe sur ce round laà :hap:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:23:39

Predator :ok:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:25:51

donc là c'est Captain américa du film et predator de predator 1 :hap:

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
20 juillet 2014 à 23:28:06

Visiblement, Phoenix ne l'attaquait pas en permanence, elle lui envoyait un coup et elle s'arrêtait, normal qu'il se régénère. Jette le dans l'espace ou dans un volcan et dit moi si il régénère encore.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:29:23

Alors là ça dépend de la situation, si le pred est en camouflage + plasma, il gagne. Si il vient au CàC c'est chaud pour lui, ce sera serré.

En calculant les ratios et tout, le pred à l'avantage.

La vidéo du moment