CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FIC ] DESTINY rise of xenomorphs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:29:27

Bonjour à tous :hello:
avec l'idée de manga_forever je créer un deuxième topic de ma fic DESTINY rise of xenomorphs pour écrire juste ma fic et que ce soit facile de s'y retrouver. Alors je vous remercie d'avance de
NE PAS POSTER ICI :merci:

merci et bonne fic :)

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:37:32

DESTINY 
rise of xenomorphs 
__________________________________________________
 

~ introduction ~ 

Je m'appelle Gabriel Hémery, marines colonial depuis l'âge de mes 18 ans. j'ai toujours rêvé de devenir un marines réputé pour ses exploits, et je... 
oh mais Quesque je raconte...
l'époque de la fierté humaine est révolu, on se s'occupe pus de tout ça aujourd'hui !
je vais commencer par me présenter, Gabriel Hémery, 26 ans, marines colonial depuis 8 ans. 
J'écris ce journal dans l'espérance que quelqu'un tombera dessus, qu'il aide quelqu'un... 
la date d'aujourd'hui ? 20 octobre 2200. Ça fait 5 putains d'année qu'on lute dans cette merde ! 
petit récapitulatif de la situation ? c'est simple ! sur les centaines de mondes habités par l'homme il a fallu que ça tombe sur nous ! sur la terre !
la moitié de la population terrestre c'est fait allumer en 6 mois pendant que l'autre essaie de survivre ! 
je ne saurais dire combien d'innocents meurent pars les jours... 
aujourd'hui je suis dans un groupe de survivants, certains que j'ai rencontré à cause de toute cette merde, et d'autres que je connaissais déjà, on est une bonne dizaine, enfermé dans une putain de prison abandonnée, mais ça, j'y reviendrai plus tard. 
pour faire court, on est 6 mecs, dont 3 marines, moi même, Zak, Thibault, et Noble... 
mais je sais que beaucoup de personnes ignorent ce qui s'est vraiment passé là-haut pour que tout parte en couille... 
je vais donc revenir sur les événements qui nous ont mené au terme de notre destiné... 

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:44:21

~ chapitre I ~

" le parfait organisme... "

~~~~~~~~

Date: 16 juin 2195

lieu: système solaire Corvina - position inconnu

Nom et grade: Caporal Gabriel Hémery - 21ème bataillon

vaisseau: USS Hunter

~~~~~~~~

- Arg, oohhh, putain, il est quel heure ?

- on en a rien à foutre de l'heure Noble, on viens de sortir d'hyper-sommeille, tout ce que ça veut dire, c'est qu'il faut se préparer...

- je sais bien Zak c'est pas ma première mission suicide...

" Toujours la même chose de se réveiller d'hyper-sommeille, d'un côté t'as les deux frangins Noble et Zak qui s'engueule dès leur réveille, et de l'autre moi, Thibault, et tout les autres marines qui essaient de se réveiller sans dégueuler... bon c'est pas tout mais moi je vais aux vestiaires ! " se disa Gabriel, le marines silencieux que personne n'avait encore vraiment entendu parler...
Alors que les marines du 21ème bataillon commencent à se lever de leurs caissons, de l'autre côté de la pièce la porte en métal coulisse et laisse entrer un homme, celui ci a la peau très blanche et marche vers les marines le regard perdu dans le vide.
Une fois arrivé aux caissons, il dit:

- Tout les marines sont attendu sur la zone de chargement dans 30 minutes.

Il se retourna et quitta la pièce sans attendre de réponses.
Zak, le marines un peu grincheux du 21ème bataillon se tourna vers les autres marines et dit:

- putain à chaque fois que ce foutu Bishop vient nous dire ça j'ai juste envie de lui détruire sa face robotique de mes...

sans le laisser finir sa phrase, son frère, Noble, le marines réputé d'être imbattable en informatique se tourna vers lui:

- Et à chaque fois qu'il nous réveille tu nous sors toujours les mêmes conneries ! :rire:

Ils partirent alors tous aux vestiaires, quand Thibault, le marines ayant le plus de mission à son actif cria:

- Putain les mecs on est en retard !
terminez de vous préparer et on court à la zone de chargement !

Zak et un autre marines du nom de John s'approchèrent alors de Kyle, le plus jeune de la bande, qui était assis en face de son vestiaire était en train de prier.

- Putain regardez moi le bleu ! le mec il pri ! :rire:

Zak pri la feuille sur la quelle Kyle faisait sa prière, la jeta par terre, marcha dessus et lui dit:

- mon pote, t'as beau prier tant que tu veux, crois en mon expérience, si dieu existe, il n'y a pas pire enculer dans tout l'univers !

Kyle resta pétrifié sans dire un mot, quand tout le monde sorta des vestiaires en direction de la zone de chargement. elle se situaient tout au fond de l'USS Hunter.
Sur le chemin, les marines parlaient de tout et de rien, ils arrivèrent à la zone de chargement, un énorme hangar de 500 mètres carré. elle était pratiquement vide hormis quelques robots chargeurs, des caisses avec des armes, munitions et vivres, des trousses de premiers soins, etc...
sur les côtés étaient disposaient des bidons de carburant, avec pas loin des vingtaines de vaisseaux de transports UD4.
C'était incroyable comment autant d'armes et d'objets militaires pouvaient être réunis dans un seul vaisseau. faut dire que l'USS Hunter était l'un des plus gros vaisseau de sa catégorie.
Mais les yeux des marines du 21ème bataillon se tournèrent vers le milieu de la pièce, ou tout les autres marines des autres bataillons les regardaient avec étonnement, ils étaient alignés devant le lieutenant Hugh...
le 21ème bataillon se dépêcha de venir avec les autres marines. et Hugh recommença son discours.

- T'aurais pas l'habitude de gueuler avec ton frangin on serait arrivé à l'heure :rire:

Dit Thibault à Zak. Ce dernier ne pouvait pas répondre car il était à côté du lieutenant, mais l'expression sur son visage voulait tout dire.

à côté du lieutenant, Bishop, le robot qui avait réveiller les marines de l'hyper sommeille avant cela avait sûrement entendu les paroles de Thibault et lui fit signe de se taire.

Malgré la bonne entente qui régnait à bord de l'USS Hunter, ils étaient tous loin de s'imaginer ce qui les attendait...

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:33:03

- Écoutez moi bien marines !
Pour certains d'entre vous, c'est la première mission que vous allez faire avec moi comme lieutenant, nous allons donc tout faire pour que tout se passe comme prévu... tout du moins le plus possible...

Non de dieu, ce lieutenant a le truc pour nous foutre les boules se disa Gabriel.

- Eh lieutenant, vous allez nous demander quoi cette fois ? détruire toute une planète ?

Des rires se furent entendre parmi les marines.

Le lieutenant prit un air sévère, jeta un coup d'oeil permis les marines, et dit:

- Qui a dit ça ?

Massyl sorti du groupe de marines, avança vers le lieutenant avec un sourire en coin de bouche.

- Vous faites parti de quel bataillon soldat ?

- le 21ème lieutenant

répondit-il toujours avec son sourire.

- Retournez dans les rangs et fermez la un peu...

Massyl retourna dans les rangs sans rien dire, et le lieutenant continua son discours:

- Comme vous le savez, nous sommes dans le système solaire Corvina, système solaire réputé pour ses richesses naturelles... ce système solaire est constitué de 5 planètes géantes et habitables si l'on puit dire... la première, Astorh est une planètes montagneuse, la deuxième, Sérriss, est recouverte à 92 % d'eau. La troisième, Hururas est ressemblante à la terre, et les deux dernières Zerty et Tulela.

- C'est bien sympa mais Quesque ça nous apporte votre cours de SVT ?

- J'y viens Massyl. la planète Hururas est une base de Storm Industrie, les constructeurs de moteurs spatiaux. Ils ont dit être tombé sur un truc incroyable.

Des voix s'élèvent alors des autres bataillons:

- On est content pour eux mais ça valait le coup des 4 semaines d'hyper-sommeille ?

- Et encore t'as de la chance l'USS Hunter est le plus rapide vaisseau que je connais !

Le lieutenant, voyant qu'il perd le contrôle des marines, hausse la voix:

- EH MAIS FERMEZ LA !
La colonie de Storm Industrie nous a dit être tombé sur une base installée sur la planète, une base inconnu, pas seulement de la colonie mais de l'humanité entière !
Personne n'a su dire de quelles matériaux cette " base " était construite. Nous sommes donc envoyé enquêter sur cette base.

Un autre marines repris la parole

- C'est pas notre job ! laissons faire ça à ceux qui sont payé pour ça !

- Notre mission est payé par la Weyland Yutani, qui tennait absolument à nous envoyer là-bas...
On ne sait pas vraiment ce qui nous attend sur cette planète, mais nous sommes préparé à toute éventualité. Le bataillon 21, préparez vous, vous y allez en reconnaissance, et vous nous recontacterez pour nous dire si c'est assez important pour déployer tout l'équipage ! Vous prenez le vaisseau UD4 n9 avec comme pilote Kassandra, elle vous fait arriver là bas prêt de la base et vous attendra dans le vaisseau. Soyez prêt dans une heure !

Le lieutenant quitta alors la zone de chargement sans attendre de questions. Après lui, les autres marines, soulagés de ne pas avoir à quitter le vaisseau quitte à leurs tours la pièces.
Seul Bishop et Kassandra restèrent avec le bataillon. La mission reconnaissance allait bientôt commencer.
Si seulement ils avaient la moindre idée de ce qui attendait le bataillon 21 sur Hururas, jamais les autres les laisseraient quitter L'USS Hunter...

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:55:01

Même si depuis L'USS Hunter, l'équipage ne le voit pas, la nuit tombe sur Hururas.
Les marines coloniaux sont habitués à visiter d'autre planète que celles qui ne sont pas habitées par les humains, mais la vision d'une planète ou l'homme n'est pas l'espèce dominante est toujours aussi surprenante, si terrifiante...
Sur Hururas, la seul présence humaine est l' industrie Storm. Mais est-elle la seul présence vivante montrant des signes d'intelligence ?
Pendant ce temps, à bord de L'USS Hunter, le 21ème bataillon est bientôt prêt à quitter le vaisseau et à rejoindre la jungle dense qu'est Hururas.

- Putain Zak, t'as encore ce pistolet ?

- Eh oui Noble, je suis pas prêt de le quitter !

John, qui avait finit sa préparation s'approcha d' eux:

- C'est Quoi le délire les mecs ?

- Zak à le même pistolet démodé depuis 20 ans... répondit Noble en rigolant de son frère.

Les autres marines aux alentours dont Gabriel, et Thibault se tournèrent tout en se préparant pour écouter la discution, chaque fois où la chance de se moquer d'un des leurs se montre, ils ne la laisse pas passer. John commença à rire quand Zak haussa le ton, même si John est le caïd de la bande, il n'oserait pas se confronter aux deux frères...

- Mais fermez là putain, je l'ai pas depuis 20 ans, c'est un porte bonheur laissez moi vous ex...

Avant qu'il puisse continuer sa phrase, Bishop arriva vers eux leur faisant signe que leur vaisseau UD4 n9 est fin prêt. Kassandra était déjà installé aux commandes du vaisseau et démarra. Bishop attrapa le bras de Zak, sans attendre de réactions Bishop lui dit :

- Je sais que vous ne m'aimez pas, pour je ne sais quelle raison. Je dois vous dire tout de même que j'ai fini le chargement, je vous ai installé 6 bidons de carburant, 4 caisses d'armes et de munitions, et assez de nourriture et de trousses de premiers soins pour tenir un peu plus d'une semaine...

Zak le regarda droit dans les yeux et répondit:

- Vous avez si peur que ça tourne mal là-bas ? De quoi avez vous si peur ?

Bishop s'approcha plus encore de Zak, et se mit à lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Zak prit un air de plus en plus étonné plus que Bishop lui parlait. Mais derrière eux, Akeron ( le dernier marines du bataillon ) suivi de John le poussèrent pour entrer dans le vaisseau, Zak dût rentrer à son tour, avant d'entrer, Zak regarda Bishop et lui dit:

- C'est pas vous que je n'aime pas, c'est la manière dont vous vous exprimez toujours de la même façon, même si on vous dit qu'on ne vous aime pas...
même si il trouvait encore de quoi faire de l'humour, il était perdu dans ce qu'il venait d'entendre par Bishop. Ce dernier quitta la zone de chargement, et ouvri la porte du hangar permettant au 21ème bataillon de quitter L'USS Hunter.
À l'intérieur du vaisseau de transport UD4, les marines étaient assis sur des bancs le long du vaisseau, avec des sortes de casiers en haut rangant le matériel, une séparation se dresser entre eux et le poste de pilotage dont une petite porte avec un hublot. L'un des marines avait mit de la musique ACDC. derrière la ou étaient les marines, une petites salle servant de réserves contient les bidons de carburant et autres objets ou outils. sur les côtés du vaisseau des micros étaient disposés pour entendre parler le pilote.
Zak resta assis sans bouger, les yeux ouverts, perdu dans ses pensées avec à côté de lui Gabriel, ne parlant pas à son habitude. John, assis sur l'autre banc en face, cracha par terre et se tourna vers Akeron qui se situait sur le même banc:

- Putain Akeron éteind ta musique du moyen âge ou je le fait !

- Je préfère écouter cette musique comme tu dis que toi ! répondit Akeron.

- Ouais bah monsieur j'ai un surnom de merde éteind moi ta PUTAIN DE MUSIQUE !

- Ce surnom est en hommage à mon père marines mort sur la foutu planète du même nom connard !

pendant que le ton monte entre les deux marines, les autres les regardèrent, certains en rigolant, d'autre en fronçant les sourcils. Pendant ce temps, Akeron haussa le son de sa musique. John ne supporte pas qu'on lui fasse face... même si tout les marines du bataillon se connaissaient ou presque, il suffit d'un rien pour que la bonne entente fasse place à la guerre...

John se leva alors brusquement et sorti un pistolet de sa combinaison en le pointant vers Akeron.

- Je suis toujours un connard maintenant ? lui cria John.

Jamais l'ambiance avait été si tendu chez les marines du 21ème bataillon...

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:10:21
  • Avant de quitter L'USS Hunter, on se posait plein de questions sur cette mission... maintenant qu'on s'apprête à poser le pied sur cette planète, c'est encore pire... On sait rien de ce qui nous attend. On sait rien de ce qu'on doit trouver, Une base extraterrestre, mais à quoi ressemble t-elle ? On nous a dit qu'elle se situe à 9 kilomètres à l'ouest de l'installation de Storm Industrie... Ça nous aide, il ne nous reste plus qu'à trouver la base de Storm dans une planète composée à 80 % d'une jungle épaisse... Sans compter les déserts, les animaux sauvages, marins ou terrestres, les températures chaudes à 12h et froides 1 heure après, et bien entendu le jour ne dure que 6 heures... Ça sent la... *

Gabriel, ou matricule 231201 parle à un microphone, lors ce que Thibault vient le voir et lui demande:

- Que fais tu ?

- Je me fais un journal de mission. Lui répondit le marines mystérieux.

- À quoi ça te sert au juste ?

- L'important ce n'est pas à quoi ça me sert maintenant, c'est à quoi ça servira plus tard...

ils arrêtent alors leur conversation lors ce que Kassandra, leur pilote prend la parole:

- ici votre pilote. On atteindra le sol dans 10. 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3. 2. 1... Bienvenu sur Hururas. Votre agence de voyage vous souhaite un bon séjour. :-p

Elle ouvre alors les portes du vaisseau, un souffle chaud rentre dans ce dernier. la seul vue qu'ont les marines de la planète est une jungle très dense, très sauvage, très dangereuse. Les plantes sont méconnues, des bruits d'animaux retentissent, d'animaux extraterrestres. Mais le plus incroyable est le ciel, un ciel orange bleu et blanc, on voit des étoiles et des planètes de très près. Des astéroïdes passent à côté de la planète ou tombent dessus. Les marines sortent un par un du vaisseau, Kassandra reste elle dans le vaisseau. Les marines, après avoir prient leurs armes et équipements commencent leur chemin. Gabriel prit la tête, suivit par les autres. ils traversent la jungle dense, croisant quelque animaux plus incroyable les uns que les autres, ils passent en évitant les marécages, les crevasses, les lacs... mais au bout d'une heure à marcher à travers la jungle, ils sont rattrapés par la nuit, qui tombe très vite...
la température chute d'une vingtaine de degrés en très peu de temps, la visibilité est presque nul. Ils se trouvent dans l'obligation de s'arrêter dormir, au milieu de la jungle... Ils ne sont pourtant pas au courant des créatures qui rôdent aux alentours.
Et ce qu'ils savent encore moins, c'est que cette nuit pourrait très bien être la dernière pour certains d'entre eux.

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:34:10

Il fait froid, moins de 10 degrés, la nuit est presque complètement tombé. Certaines étoiles et planètes sont si proches d'Hururas qu'il fait moins sombre que sur la terre. le paysage est magnifique. Leur étoile est rouge et bien plus grosse que celui du système solaire de la terre. Lors ce qu'il fait nuit, le ciel est bleu, sur le sol, certaines lumières se reflètent dans les arbres et dans l'eau, des animaux lanternes ? des plantes ?
Peu importe, il fait froid et il faut trouver un endroit où camper... Les marines savent que la base de Storm Industrie est au nord, une fois là-bas, ils seront emmenés par des employés de Storm, le plus proche possible de la base extraterrestre.
Mais pour l'instant l'important n'est pas de trouver Storm Industrie, mais de dormir, et si possible à l'abri d'éventuelles prédateurs. Sur le chemin, Gabriel est devant avec son détecteur de mouvements. Faisant le passage, Kyle, qui est juste derrière lui, lui demanda:

- Eh, il faudrait peut-être s'arrêter dormir non ?

- Le problème ça ne va pas être de dormir, j'espère juste qu'il n'y a pas des prédateurs qui attendent de nous voir nous arrêter...

Kyle ne répondit pas, lui qui voulait chercher du réconfort pour sa première mission au prêt de " matricule 231201 " celui ci n'a fait que le rendre plus stressé. Gabriel continua d'avancer. Au bout de quelques minutes, Ils tombèrent sur une plaine, essentiellement composé de Roche, elle fait environs 50 mètres carré, et est entouré d'une épaisse jungle... Ils s'engagent tous dans la pleine, et commencèrent à préparer un campement, ils n'ont même pas eu le besoin de se passer le mot. Certains installés les tentes deux places, 4 tentes pour être exacte.
Pendant ce temps là, d'autres installent des caméras de surveillance autour d'une zone de 20 mètres carré renfermant les tentes. Les caméras de surveillance sont directement reliés aux détecteurs de mouvements des marines. Si quelque chose s'approchait d'eux ou rentrait dans l'axe de surveillance des caméras, ils seraient directement averti.
Pendant que les autres finissent d'installer le campement, John cria:

- Bon les mecs je vais chasser !

- T'as pas peur de sortir du campement seul la nuit ? lui répondit Noble.

- Non, hors de question que je bouffe votre merde de pain avarié, je vais chercher de la viande !

Il prend un couteau de chasse et un pistolet et disparaît dans la jungle Tandit que les autres le regardent partir, Gabriel, qui n'avait pas porté attention à ce qui se passait, alluma un feu au millieu du camp.
Après un quart d'heure ou le campement était prêt, et que les marines attendaient le retour de John, Gabriel prépara les sacs de couchages, Noble vient le voir et lui dit:

- Eh mec, tu veux toujours pas nous dire ton prénom ? Ce serait plus utile que " matricule 231201 " non ?

- Gabriel... je m'appelle Gabriel...

- Tu crois vraiment que si il y a des monstres sur cette planète de simples tentes Ce dernier arriva avec à son dos une carcasse d'une espèce d'oiseau géant ( 2 mètres environs ) à plumes rouge.

- BOUH ! je suis pas un prédateur, pas besoin de lever ton arme.

Il dit cela car Zak avait levé son arme en direction de John, il le rebaissa directement après.

- On sait jamais, je préfère prévenir... Répondit Zak à John.

- J'aurais été une bestiole, ton détecteur ce serait affolé !

John posa la carcasse de la bête à terre et commença à lui enlever la peau. Les marines remarquent tous sur le coup de l'oiseau géant une blessure, une marque de couteau. John était du genre à tuer ses proies à la main plutôt qu'à l'arme à feu. Après avoir cuit et manger l'animal, ils éteignent le feu, vérifient bien si toutes les caméras fonctionnent, puis tout les marines vont se coucher dans les tentes. Zak avec Noble, John avec Thibault, Gabriel avec Kyle et Akeron avec Massyl.
Mais, ils sont loin de savoir ce qui les attendait cette nuit...
Alors qu'ils dorment tous, leurs détecteurs de mouvements signalent que quelque chose approche... le bruit du détecteur ne les réveille pas... quelque chose arrive tout droit sur le campement. Ce n'est pas humain, c'est bien plus gros... et plus rapide...

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:39:59

le camp est calme, tout le monde dort, et pourtant une grande menace s'approche des marines dormant.
Leurs détecteurs de mouvements s'affolent, mais personne ne se réveille, personne ne l'entend. Cette chose que les détecteurs indiquent est massive, sûrement plus que trois mètres, et s'avance à travers là forêt à une vitesse affolante...
Que peut être cette chose ? Ils vont bientôt le savoir car la créature entre dans la plaine selon les détecteurs de mouvements.
Gabriel se réveille quand il entend un souffle en dehors de sa tente. Il ouvre les yeux mais ne fit aucun gestes. Quelque chose traverse le campement, cherche quelque chose...
Gabriel regarde discrètement en dehors de sa tente mais n'arrive pas à aperçevoir quoi que ce soit d'anormal, mais il ne rêve pas, les autres marines ont aussi été alerté et regardent dehors, Gabriel prit son détecteur de mouvements par réflexe et en effet, quelque chose tournait au tour des tentes. Quelque chose d'énorme...
Au même moment John, dans la tente d'en face sort la tête de sa tente pour regarder ce qui rôde autour d'eux. Gabriel regardant, il sort son fameux couteau de chasse, et se prépare à sauter si quelque chose passe.
Gabriel lui fait signe de retourner au fond de la tente, mais John était concentrer sur son objectif, suffisamment pour ne pas voir les signalements de matricule " 231201 ".
Petite précision, seul Noble était au courant du vrai nom de 231201, c'est à dire Gabriel.
John entendit quelque chose s'approcher de sa tente, il attend, puis saute de sa tente le couteau à la main, mais surprise, rien. John ne vit rien dehors, un grand silence, et un grand vide.
Il commence alors à ranger son couteau, il se tourna vers sa tente et dit à Thibault, le marines avec qui il partage la tente en ayant le sourir:

- Eh c'est bon il y a rien dehors les me...

Mais avant qu'il finisse sa phrase, quelque chose d'énorme vient de lui rentrer dedans, une créature bipède à corne. John vola à terre, le choc entre lui et les cornes de la créature l'a mis K.O.
Cette créature est en effet immense, faisant presque trois mètres, elle est recouverte d'écailles maron. Sa tête possède quatre énormes cornes recouvrant une parti de son museau allongé, se terminant par de longue dents fines mais incroyablement tranchantes, la seul parti de sa tête vraiment visible est ses yeux. 4 yeux rouges sangs regardant à différents endroits sûrement pour avoir une visualisation parfaite se son environnement. Ses bras avants sont très grands, également recouverts d'écailles ils se terminent par des mains possédant 6 doigts. Ces mêmes doigts se terminent par de longues griffes.
Cette machine à tuer, et probablement très intelligente se dirige lentement vers John, Pour l'achever ? Le manger ? l'enlever ?
Peu importe, un des marines devait agire vite.
Gabriel sorti en premier suivi de peu par Zak, Thibault et Noble.
Zak pri une arme à feu légère (ce qu'il trouva en premier) et tira à bout portant sur la bête.
Cette dernière se retourna, les balles rebondissent sur ses écailles. Il saute sur Zak et le bloque au sol. Noble protégeant son frère sauta sur la créature qui le repoussa et le fit voler au loin. Thibault tira une balle dans le cou de la créature, sans faire exprès, il venait de toucher le point faible de cette dernière. Elle poussa un énorme cri de douleur, un cri perçant.
Elle s'apprête à tuer Zak lorsque Gabriel, ayant compris son point faible, saute sur la créature avec un couteau à la main et lui enfonce celui ci dans le cou entre deux écailles.
Gabriel prit son couteau à deux mains, entoure la créature de ses jambes et continue de lui enfoncer la lame dans le coup.
Zak recule en parvint à s'échapper tandit que la créature, qui a beau se débattre commence à s'effondrer et à pousser des cris de moins en moins forts, avant de mourir. Tout le monde arrive a côté de la bête au même moment où Gabriel reprit son couteau. Kyle et Massyl s'occupe d'aller chercher John et de le ramener parmis eux.

- Mais putain d'où ça vient ? Demanda Thibault après un instant de silence.

- Ça devait chasser la bestiole que John nous a ramené, il l'a tuer et ramener au campement. La créature vénère l'a suivi voulant récupérer son bien, la conduisant ici. C'est sûrement pour ça qu'elle se baladait au tour des tentes, elle cherchait ce qu'elle chassait et que John a ramené... d'autres questions ?

La réponse froide de Gabriel résumait assez bien la situation. Des créatures chassent dans ces bois la nuit et sont sûrement au courant que les marines sont ici. Pendant que Massyl, Akeron et Kyle s'occupe de John, Noble prit la parole:

- Faut qu'on bouge, c'est un buffet gratuit ici si on reste d'autres vont venir...

- Qui vous dit qu'il n'a pas appelé ces semblables hein ? continua Zak.

Kyle les regarda et dit:

- John est trop faible pour pouvoir bouger, il a sûrement des côtes cassés...

- Alors on ira doucement, mais Ils ont raison, rester là serait trop dangereux. Répliqua Gabriel.

Les marines commencent à ranger leurs affaires. Ils mettent à John un bandage pour le soutenir, celui ci, commence à reprendre ses esprits et à marcher un minimum. Île sont bientôt prêts à partir continuer leur voyage vers la base de Storm Industrie...
Mais ce qu'ils ignorent, c'est que la nuit est loin d'être fini, et que cette même nuit, ils sont sur le point de rencontrer une chose bien plus dangereuse que la bête à corne... Bien plus dangereuse que tout ce qu'ils peuvent imaginer !

neloth neloth
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:42:38

nul comme environ 90% des fics sur ce site de merde :)

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:04:09

" sur ce site de merde "
" site de merde "
" rang argent "
" 663 points "

serais tu scatophile ? :question:

non plus sérieusement je m'en fiche, même si j'aurais préféré que tu post sur l'autre topic ma fic est has been...
je trouve pas le temps de la continuer

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:10:00

et puis si toutes les fics de ce site sont nul et ce site est à chier, je peux rien faire pour toi :)

cplhicks3193 cplhicks3193
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 12:21:11

"C'est très la description personnelle."
- Phrase du profil de Mr Neloth , en plus d'être scatophile , nous sommes en présence d'un illettré.

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:26:13

je sais pas pourquoi je veux pas être méchant mais soit j'ai de bonnes critiques soit j'ai des trolls, ça me gênerait pas d'avoir de mauvaises critiques du moment que ça reste poli et justifier non d'un alien !

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
02 septembre 2014 à 17:15:04

De toutes façons Geek il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer,genre ce pauvre neloth qui se permet de te critiquer alors que le mec ne c'est même pas écrire...Fin bref essaye de continuer moi perso j'aime bien :ok:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
02 septembre 2014 à 17:16:18

Est en plus le mec est bann :rire: Mais seulement temporairement :snif:

tiedemann tiedemann
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:22:12

Tiens tiens j'ai du être banni à cause d'un butthurt. :snif:
alex-456 D'où je sais pas écrire, ton raisonnement à-t-il un fondement ? :question:
cplhicks3193 On parle pas quand on connait pas les délires :)

tiedemann tiedemann
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:22:40

a*

cplhicks3193 cplhicks3193
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 13:45:39

"cplhicks3193 On parle pas quand on connait pas les délires :) "
- Ouai merci ! :ok: , tu veux dire TON délire pour une personne de ton niveau ou de ton âge, ou peut-être la consommation de Buzz de ganja qui t'ont grillé le disque dur. Perso c'était nul.

tiedemann tiedemann
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:48:00

Lol t'es tellement blessant pourtant j'ai un petit cœur tendre :)

cplhicks3193 cplhicks3193
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 13:50:46

Je suis désolé pour toi , tu veux un sucre ? :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment