CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour vous un alien

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:26:00

Sans parler du sexe des aliens, ils ont pas de caractéristiques masculines et féminines.
Le plus évident c'est la tête en forme de phallus et leur langue, qui fait directement penser aux hommes. Mais leurs courbes et leur façon de se mouvoir, voir les lèvres pulpeuses sur certains artwork de Giger, les rendent très féminin.

Mais qu'on les voit comme mâle ou femelle, ils sont très sensuels voir sexy. Et ça se ressent encore plus sur les artworks de Giger.

Chug
Chug
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:29:07

Heu, leur courbes te fait penser à une femme toi ? :hap:

Plutôt à un félin. :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:32:12

http://www.worldofartshowcase.com/images/hr_giger_desktop_1200x808_wallpaper-179171.jpeg

Ils ont été créé comme ça, et même si la version final dans Alien n'est pas la même, on garde cette aura féminine.

Chug
Chug
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:34:26

Je trouve pas du tout, au contraire, je le trouve terriblement viril. Il s'approche des personnages de toute sa masse. :(

Quentindu73
Quentindu73
Niveau 22
07 janvier 2014 à 20:05:12

J'avais déjà regardé les artworks de Giger et les trouves très spéciaux,quand on les regarde vous allez me prendre pour un obsédé mais il y a toujours un rapport avec le sexe vous ne trouvez pas ? Sinon les Aliens je les vois plutôt mâles.

HapisteAlpha
HapisteAlpha
Niveau 8
07 janvier 2014 à 20:12:32

Des bzopi :ok: un sexe qui n'appartient qu'aux aliens :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 20:22:16

Pour moi ils n'ont pas de sexe.Pour la reproduction c'est la reine qui s'en charge en pondant des oeufs de facehuggers qui eux se chargent du reste...Ensuite vient au monde un joli petit Alien qui sort du bide de son hote et éclatant les cotes et tout le reste , puis dans un esprit de jovialité ils défoncent tous les humains qu'ils croisent sur leur passage.

Magnum358
Magnum358
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:02:45

Je plussoie VDD
Sinon, ils ont deux sexes éventuellement. Comme les escargots.

drogoths
drogoths
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:15:11

Ptet qu'ils prennent le sexe de leur hôte ? si c'est une femme , le xenomorphe est féminin ?

ouais bon ok y a absolument rien de logique là dedans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 00:08:56

mais non c'est des mal la preuve

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389136064-afeb1dcfc1cc1bcb934d189e02c77544.jpg

attention cette image est pour un public de 18 ou +

xd moi j'ai trouver cette image :malade: la premier foie

je suis un trolle

Spery
Spery
Niveau 3
08 janvier 2014 à 00:27:33

Les "xenomorphes" comme les créateurs ont l'habitude de les nommer ont différentes races. La reine qui ponds les œufs, le roi qui sert juste à euh... Je laisse les gens imaginer. Les guerriers et les drones qui sont asexués et pour finir les prétendants qui sont la première étape avant d’être reine ou roi.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 janvier 2014 à 02:36:48

Male et pour la renne bah femelle :noel:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
08 janvier 2014 à 02:58:02

Oui lorsque Lambert et Parker vont chercher des bonbonnes de fréon pour baisser la température dans les conduits et le faire sortir.
L'alien arrive (enfin il était la entrain de roupiller juste dérrière (scéne coupé: http://www.youtube.com/watch?v=eR5jYeIMBKk), puis (suite la vidéo) il tue Parker, et passe sa queue entre les jambe de Lambert et on entend les cries de Lambert et l'alien dans les hauts parleurs.

wasp54
wasp54
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:19:51

je ne savais pas, j'ai vu que la version télé aussi ^^

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:42:15

Pour moi les alien sont asexués. Et leur système de reproduction n'a, à l'origine rien à voir avec ce qu'on connait.

Normalement l'alien recouvre sa victime d'un mucus épais, qui, en la digérant, la transforme en nouvel oeuf.

Le système parait peu viable scientifiquement, mais il est acceptable provenant d'une créature aux origines mystérieuses, dans un film de SF, et sorti de l'univers de Giger.

http://www.youtube.com/watch?v=5rLnDtuQrtE

Merci à Cameron d'être entré avec ses gros sabots dans la saga, transfaormant alors une créature mystique en vulgaire fourmi.

Chug
Chug
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:40:25

"je ne savais pas, j'ai vu que la version télé aussi ^^"

:d) Ça n'est pas non plus dans la director's cut. x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 19:06:31

Il n'y a qu'une seule femelle qui n'est autre que la reine Alien ou pondeuse.

Le reste c'est des soldats donc des males, ça peut être apparenté aux ruche ou coloni de fourmi.

Chacun joue un rôle.

La reine pond pour la survie de l'espèce et son expansion et les soldats protège la reine voir ramène la bouffe.

Cependant je n'arrive pas à expliquer comme le facehugger "espèce d’araignée" décide de pondre un oeuf qui ce dernier donnera naissance à une reine.

Dans alien 1, 3 il y a 1 seul facehugger = 1 seul alien aucune volonté de faire une reine.

Je suppose qu'une reine apparait quand les proies sont nombreuses et donc plus favorable à une ruche.

Dans Alien 2 il y a une reine car la colonie humaine est vaste.

Noein27
Noein27
Niveau 9
08 janvier 2014 à 19:51:28

Pour moi, un alien peu t'être une femelle qui est indépendante pour la reproduction et la création de petit et gentil bébés.

Elle donne naissance à des mâles qui ne peuvent pas donner naissance et qui sont là pour obéir à la femelle qui fait rien d'autre que de se reproduire toute seule!!!

et elle peu donner naissance à des femelles ( mais très peu!) Vraiment rare...

:dehors:

D1D1
D1D1
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:27:32

Après réflexion ce qu'on sait c'est que seule la Reine Alien peut pondre ses œufs d'ou sortiront les facehuggers.
Par la suite je suppose qu'une fois le corps humain fécondé, l’embryon se développe pour devenir un Aliens mâle ou femelle.
Aucun Film de la Saga explique comment née la reine. Peut-être est-elle choisit comme chez les insectes...

Texa
Texa
Niveau 10
09 janvier 2014 à 02:18:54

Ah c'est trop con, le système de reproduction originel du 1 était juste génial ! Carrément répugnant. Et l'alien avec ses tendances sexuelles douteuse c'était plus que malsain. C'est vraiment dommage.

La vidéo du moment