C'est une très bonne idée Hungry-alien un multi avec plusieurs humains chacun pour soit, ça pourrait être bien fun, avec des coups bas pour orienter le joueur alien sur les autres humains
Mais je pense que tu n'as pas compris mon idée de la jauge de suspicion.
Cette jauge elle est pour l'alien (même pas obligé que se soit représenter par une jauge a l’écran).
Quand l'Alien arrive a avoir l'humain dans son champ de vision, c'est a dire quand l'humain se cache mal ou qu'il prend des risque pour se déplacer, la jauge de l'alien se rempli, ce qui lui donne des possibilités d'utiliser, entièrement ou en parti cette jauge, pour courir plus vite que l'humain, pour le rattraper et l'attaquer.
Comme ça, l'alien garde ses déplacement lents et inquiétants, comme le montre les vidéos du jeu en solo pendant les phases calme du jeu ou l'alien recherche l'humain et ou l'humain cherche a rester discret, et ça évite que l'alien cours partout, tout le temps, dans toutes les directions.
L'humain lui, il est pas alerté quand l'alien le voit et que cela rempli la jauge de l'alien.
Par contre l'alien, quand il a l'humain dans son champ de vision, il a tout intérêt a le garder bien dans son champ de vision, et de se rapprocher de lui.
Car la jauge se rempli plus vite si l'humain et bien au centre de son écran, si il est plus proche de lui et si il est plus visible en pleine lumière.
En plus, le fait que l'alien doit garder l'humain dans son champ de vision sera la seul façon que l'humain aura de savoir si l'alien l'a repéré ou pas, simplement en remarquant que leurs regards se sont croisés et que l'alien le fixe.
ça garde a la fois le style de gamplay et les déplacements de l'alien du mode solo je pense.