CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Des joueurs d'alien vs predator ??

the-dick-is-bad
the-dick-is-bad
Niveau 6
11 juin 2014 à 19:12:11

Salut à tous !!

Pour commencer je tiens à préciser que je suis au courant que ce n'est pas le forum d'AvsP mais étant désert je post ici merci de votre compréhension.

Donc j'en vient au fait j'ai télécharger la démo multi du jeu mais souci je ne trouve absolument personne pour faire de partie y a t-il quelqu'un qui joue sur cette démo ???

Sinon je voulait savoir par la même occasion si je peut ou non jouer avec des personnes qui ont le jeu complet ?? voila en espérant avoir une réponse j'aimerai vraiment pouvoir le tester

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:19:41

Plus personne sur la démo et on peut pas jouer avec les joueurs du jeu complet

the-dick-is-bad
the-dick-is-bad
Niveau 6
11 juin 2014 à 19:25:19

Ah ok merci de ces réponses je trouve ça bête de leurs part d'avoir mis une démo multi ou du moins qu'ils n'aient pas fait en sorte que l'on puisse tester même si personne d'autre ne rejoint enfin dommage j'attendrai surement la fin de l'année pour Isolation

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:33:16

Bah disons que le jeu a plus de 4 ans :hap:

the-dick-is-bad
the-dick-is-bad
Niveau 6
11 juin 2014 à 19:49:22

C'est pas faux mais j'avoue que la première fois que je l'ai télécharger je ne squattait pas du tout l'ordi donc les forums pour moi était inconnu ^^ je l'avait supprimé pour cette même raison je ne trouvait personne et aujourd'hui c'est trop tard pas grave

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 18
11 juin 2014 à 20:41:17

C'est un (très) mauvais opus cet AvP mais si tu veux te faire le solo, tu dois pouvoir le le trouver pour une poignée de pain... Je crois que je l'avais payé 10€ y'a deux ans, il doit plus rien valoir maintenant.

[[JV]Tupac
[[JV]Tupac
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:51:15

franchement moi j'ai bien aimer,le multi :bave:

et si tu veux jouer avec moi ajoute:tme_assasin_68

the-dick-is-bad
the-dick-is-bad
Niveau 6
11 juin 2014 à 22:47:57

[Watcher] :d) Ok c'est cool ben je verrai bien y faut déjà que j'arrive a le trouver en magasin ^^

[[JV]tupac :d) Pas de soucis je t'invite dès demain

predator-64
predator-64
Niveau 9
11 juin 2014 à 23:20:46

après si tu trouve AVP2 (si tu ne la pas) :hap: je te le conseille plutôt que le dernier AVP, tu y trouvera ton compte et y'a encore un peu de monde dessus, faut juste pas être allergique au graphisme old gen ^^

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:54:23

AVP 2 reste la référence malgré son âge, même le solo est tout simplement jouissif. Il est possible de le trouver en ISO si tu ne le trouves pas en boite. D'ailleurs je ne suis pas sûr mais j'crois qu'il est passé en abandonware donc aucun soucis d'illégalité.

the-dick-is-bad
the-dick-is-bad
Niveau 6
12 juin 2014 à 08:41:19

Ok pour les graphismes aucun risque j'ai commencer sur ps1 et aujourd'hui je joue encore a des jeu tel que command&conquer: alerte rouge c'est dire ^^

Par contre Taytoutai désolé mais je suis à la bourre niveau ordi j'ai déjà essayer de télécharger deamon tools pour lire le fichier ISO mais ensuite impossible de comprendre ce qu'il fallait faire. d'ailleurs j'ai World Of Tank et depuis leur mise à jours 9.0 plus rien a faire ce jeu est injouable je pense que mon pc n'est qu'un vieux dinosaure ^^

j'ai plus ou moins laisser tomber l'idée de jouer sur pc mais merci pour l'info

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:29:42

Je jouais à AVP 2 avec 1Go de RAM, un vieux Processeur K7 et un chipset graphique de 32Mb.

Avec Deamon, tu rentres l'image CD dedans, tu double clic, ça s'installe et puis tu joues. Le lecteur virtuel se créée normalement tout seul :p

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 18
12 juin 2014 à 14:08:16

"Ok c'est cool ben je verrai bien y faut déjà que j'arrive a le trouver en magasin " :d) En boutique, il est dur à trouver c'est sûr... Tu es réfractaire à l'achat sur internet ?

La vidéo du moment