CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer alien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 19:23:39

ont pourra jouer alien dans ce jeux parceque je trouve que jouer un marine voila quoi c'est nul je trouve. m'engeuller pas les fans de marines .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 19:27:14

C'est pas les fans de Marines qui vont râler, ce sont les fans d'arguments et de topics utiles :/

On ne joue pas un marine mais une civile dans le jeu, et c'est un "fait exprès": pour susciter la peur.

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:01:14

Comme l'a dit mon VDD, on ne joue pas un marine mais une civile qui est la filles de Ripley, renseignes toi la prochaine fois :ok:

wasp54
wasp54
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:02:45

ca y est, avec l'E3 on va se ramasser une tonne de boulets sur le forum qui sont incapables de savoir de quoi parle le jeu, c'est fou quand même :hum: y a un aperçu, c'est pas pour faire joli :honte: ah mais non c'est trop dur de lire 3 paragraphes :sarcastic:

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
10 juin 2014 à 22:30:47

Si tu veux incarner un Alien, tu attendras des éventuels dlc APRES la sortie du jeu, pas avant.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:07:46

Salut :D

C'est vrai que, là, l'idée de jouer une civile dépourvue de l'arsenal habituel de gros calibres va changer un peu.
A ce que j'ai vu, pas de fusils d'assaut blindés de munitions explosives, pas de grappes de grenades ni de fusils à pompe édition "chasse à l('éléphant".
Juste un petit flingue, un lance-flamme, et deux-trois autres bricoles de rien du tout... Pour une fois, il va falloir utiliser notre tête plutôt que nos flingues.

Après, jouer l'alien... Ce serait trop top ^^
Un jeu de cache-cache mortel, où le but est de tendre des pièges aux humains, et de les attraper - pas forcément pour les tuer.
Ca changerait agréablement de l'habituel "je fonce dans le tas, je frappe comme un bourrin et j'me casse direct". Après, c'est peut-être moi qui ai jamais su vraiment jouer l'alien dans les AvP... Mais je trouve que dans ces jeux-là, l'alien est pas aussi subtil qu'il ne l'est dans les films...

ViPeR-ShOoTeRz
ViPeR-ShOoTeRz
Niveau 7
13 juin 2014 à 15:28:04

Salut tout le monde voilà c est juste idée que j ai trouver : je penses que s'il auraient fait un multi joueur cela aurait été chouette qu'il y la personne civil fessant le solo ( normal ) et un personne contrôlant l alien après il y aurait beaucoup de chose à dire dessus mais voilà quoi juste une idée :-)

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
14 juin 2014 à 09:55:46

alexfr36 :d) je pense que jouer l'alien (qui se fera en multi si on peut parce que chasser des IA humaines c'est pas drôle) en mode chasse à l'homme sera compliqué car ça implique un environnement énorme (sinon l'alien choppe les humains tout de suite), et y'aura forcement des petits malins qui vont camper avec l'alien, vu que je pense que les humains devront aller quelque part pour s'échapper (après ça dépend de la communauté)

Sinon dans AvP tu pouvais jouer subtil avec l'alien, mais bon les IA des marines était tellement bizarre que ça restait aussi dangereux que de foncer dans le tas (genre les marines qui te voit buter leur pote et qui s'en fout, où alors la révélation de Dieu à un marine sur ta position)

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:28:09

Dans ce cas là aucun HUD pour l'alien qui ne connaîtra pas les objectifs des humains et il aura une ouïe accru

nico_360
nico_360
Niveau 40
16 juin 2014 à 18:23:34

Si tu veut jouer un alien go a alien vs predator hein !

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:19:45

Encore un mec qui recherche pas et qui poste un topic inutile :pf:

La vidéo du moment