Bonjour, Je suis en niveau facile, je suis juste avant le bureau ou l'on trouve le pistolet à clou. Je n'ai plus de bombes tubes, l'EM ne fonctionne pas sur l'androïde puisqu'il a une combinaison isolante, j'ai essayé le cocktail Molotov : rien, le taser idem. une fois j'ai réussi a avoir le pistolet à clou sans me faire voir, mais même en visant la tête, mon androïde fini par me tuer... Une idée de comment m'en sortir ??? Merci d'avance pour votre aide.
LRevolution
Niveau 7
28 novembre 2014 à 18:54:58
Il faut passer sans se faire voir par l'OP androïde et récupérer le Nail Gun ( Pistolet à clou ), ensuite il suffit de viser la tête de l'OP androïde et attendre que le pistolet charge au maximum, ce qui va le tuer sec.
Tidus-Fred
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:16:24
Il faut laisser la touche de tir enfoncée jusqu'à ce que le clou parte.
pegaze78
Niveau 9
28 novembre 2014 à 21:45:05
donc il faut commencer à tirer en avance ...
sinon je sais plus trop comment je suis passer mais je crois que je l'ai esquivé
hs-power
Niveau 27
29 novembre 2014 à 00:19:47
C'est dommage je comprend que tu aies difficile!
A côté du fusil pneumatique il y a une armoire secrète
avec une gateling 400 coups/minute munitions illimitées.
Tu tues l'alien sans problème. C'est le mode fun du jeu.
Samir_
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:24:27
La meilleure arme contre les lambdas reste l'infiltration, il faut tout simplement les contournés, gardez vos munitions vous savez pas quand vous en auriez besoin.. utilisez surtout les détecteurs de sons, ca marche bien quand il y a plusieurs lambdas
pegaze78
Niveau 9
29 novembre 2014 à 13:01:58
exact Samir, c'est un jeu d'infiltration avant tout !!
perso je ne me suis quasiment jamais servi des armes,
à part j'avoue le fusils à pompe en headshot sur certains
lambdas qui devenaient trop stressants ...
mordreyne
Niveau 2
29 novembre 2014 à 23:41:01
Merci, j'ai réussi, je suis au niveau 16. Trop bon ce jeu...
didou650
Niveau 2
30 novembre 2014 à 18:14:41
j'ai eu aussi du mal à ce niveau 14. Je m'en suis finalement sorti en découpant préalablement la porte d'accès à l'atelier pour ensuite aller titiller les androides afin de les entrainer dans l'atelier. Ensuite, plus qu'à retourner en courant vers le bureau du pistolet à clous.