CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~~~Alien's Hive~~~¤

ZakDeMonaco06
ZakDeMonaco06
Niveau 8
14 juillet 2014 à 01:09:12

Bonne nuit

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:16:38

Bah si ca entache alien, ca fait pas de lui un mauvais film, mais quand je pense a alien maintenant, je pense a prometheus et je vomis. :hap:

Et soulever des questions pour le reste c'est tout a fait putassier, normalement un film doit se suffire a lui même, répondre au moins a quelque chose, ou même apporter un début de réponse, la on a juste un grand mec en slip qui s'est dissous dans l'eau comme un putain de cachet d'aspirine ...

Et encore une fois ... Ils sont tous débiles bordel, si ils ne l'étaient pas y aurait pas de film, c'est ca le problème. :(

A part les belles images y a vraiment pas grand chose a sauver. :( :hap:

Et bonne nuit noble. :noel:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:18:18

Et c'est pas un faux prequel, c'est un prequel, le projet est né alien 0 quand même ... Et c'est Scott a la barre ...

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:41:17

Bonne fête nationale :fete:

Et bonne nuit, je vais me coucher :noel:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:46:01

Ah ouais tiens c'est pas faux. :noel:

Bonne nuit a toi. :ok:

ZakDeMonaco06
ZakDeMonaco06
Niveau 8
14 juillet 2014 à 03:44:08

Bonne fete a vous.

Bonne nuit :)

BF4 en 3D :bave:

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
14 juillet 2014 à 09:49:46

:pf:

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:29:39

l'Argentine a perdue :snif2:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
14 juillet 2014 à 12:33:44

Larry-Da-Vinci Voir le profil de Larry-Da-Vinci
Posté via mobile le 14 juillet 2014 à 01:18:18 Avertir un administrateur
Et c'est pas un faux prequel, c'est un prequel, le projet est né alien 0 quand même ... Et c'est Scott a la barre ...

Le projet est né Alien 0 comme tu dis, né. Et Alien 0 c'était le script de Jon Spaihts, pas celui quasiment refait en entier par Damon Lindelof ! :rire:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:41:05

ça reste le projet Alien 0 hein ... dans les intentions c'est toujours un préquel à alien, ça se passe exactement dans le même univers 29 ans avant ...

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:43:01

29 ans avant :ouch2:

Je croyais que c'étais bien plus, faut vraiment que je regarde les films encore une fois :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
14 juillet 2014 à 12:43:40

Heu ouai ça a beau se passer dans le même univers une vingtaine d'année auparavant, à partir du moment où on ne voit pas un vrai xénomorphe où qu'on ne sait pas exactement d'où ils viennent, on peut pas appeler ça Alien 0. Le vrai Alien 0 sera sans doute "Paradise" si ils répondent vraiment aux questions posées dans Prometheus.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
14 juillet 2014 à 12:45:20

Enfin bref, tout ça pour dire que DIRE que Prometheus entache la réputation d'Alien, c'est con et complêtement faux, Alien est excellent, Prometheus moins, ça s'arrête là, pas la peine d'aller inventer des choses par rapport à la réputation d'Alien juste parce que on a pas aimé le film hein. :hap:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:46:29

Moi je l'ai bien aimé Prometheus,mais il et moins bien qu'Alien :oui: :hap:

Mais il reste un bon film

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:46:45

Il est*

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
14 juillet 2014 à 12:47:43

Bah voilà. Thib, j'aimerai avoir ton avis, tu regardes Prometheus "Oh bah il est moins bien qu'Alien et c'est son préquel, ça entache sa réputation !" Toi tu te dis ça et tu vas pas regarder Alien juste à cause de cet état d'esprit ? :peur:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:52:43

Non cela ne m'empêche pas de voir et revoir Alien à cause de Prometheus, mais pour moi il n'entache pas Alien :ok:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
14 juillet 2014 à 12:58:10

Oui on est d'accord. :oui:

Après à la limite une personne qui n'a jamais vu Alien et qui regarde Prometheus en premier et qu'il ne l'aime pas, il peut avoir des doutes sur la qualité d'Alien avant de le regarder, mais c'est pas sûr ! :rire:

Ah oui, bonne fête nationale à vous aussi ! :fete:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:30:09

Nan mais ca m'empêche pas de revoir et d'aimer alien hein. :noel:

Et justement, quelqu'un qui regarde prometheus sans voir alien a deux solutions, soit il adore prometheus parce que olol y a dé hologrammes et dé zombies, et donc trouvera alien pourri, soit n'aime pas prometheus et ne voudra peut être pas se lancer dans Alien. :(
C'est la ou ca entache alien, pas pour les fans (même s'ils ont de quoi être insultés, on leur annonce un prequel a alien par le réalisateur d'alien et qui répond en plus a l'origine de la vie, et au final on a une dizaine de scientifiques plus débiles les uns que les autres qui meurent un a un d'la manière la plus conne possible ... Sans répondre a rien)

Prometheus est un prequel a alien aussi bien que paradise le sera, c'est un trilogie, a partir du moment ou on fait des grosses références a alien (un tas de clins d'oeil pour la plupart ratés en plus, un XENO gravé sur un mur, le PUTAIN de space jockey ...) ca en fait un prequel, puisqu'on cherche a expliquer qui est le space jockey et qu'on nous montre clairement un embryon chelou de Xeno ...

C'est comme The Hobbit, ca pourrait juste être un trilogie de films sympas dans un univers qu'on apprécie, sauf qu'on nous ressort un tas d'explications moisies et des personnages qui sont inutiles au récit pour en faire du fan service raté ... Et donc on fait appel a notre connaissance des films originaux et donc il y a forcement comparaison et un rappel constant d'a quel point c'est moins bon et a quel point c'est inutile.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
14 juillet 2014 à 13:31:50

Bah ça je le sais bien, mais je te dis que ça a beau être un préquel, un préquel on est d'accord dessus, ce film ne peut-être appelé Alien "0" quand même ! :rire:

La vidéo du moment