Ouais, dans Kick-Ass j'avais l'impression qu'il était en Terminale.
Pour Tobey, ça le faisait plutôt bien dans le 2 je trouve (qui reste le meilleur Spider-Man sur grand écran faut avouer) mais bien sûr je vais éviter de parler de Spider-Man 3 ...
Il n'est pas juste pas top ... il est mauvais.
Et j'ai pas aimé DOFP pour diverses raisons ... je peux pas toutes les dire sans spoiler ... déjà le futur sans aucune classe ni originalité, les personnages plus que useless, Kitty Pride qui peut renvoyer l'esprit des gens dans le passé WTF ?
maintenant
La fausse tension créée quand Kitty est blessée, alors que ça n'a aucune incidence sur le reste, puisque soit ils réussissent, soit ils meurent ...
Le plan débile de Magnéto (Pirater des machines ultra perfectionnées avec des câbles de rails de train à plus de 100m ?! sérieux ?!
ça encore je veux bien à l'extrême limite, mais une fois que c'est fait, pourquoi ne pas juste montrer au monde que c'est dangereux ? nan en plus faut tuer tout le monde en se montrant en public et en transportant un STADE ?!?)
Et pour finir le Happy Ending tout pourri genre on efface toute la trilogie dont les évènements du 2 ? ça fait un peu "tiens, on utilisera plus ces personnages là, donc on leur donne une fin heureuse comme ça vous êtes contents"
fin du
Même si la scène avec Quicksilver est très bien foutue et sympa à mater.
Sinon je joue à Terraria. 
Ma PS3 est down et mon PC est moisi.