CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prométheus 2

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:37:08

http://www.stars-actu.fr/2014/11/prometheus-2-une-nouvelle-forme-dalien/

Désolé aux fan de prometheus et d'alien.
Pas de xenomorphe dans ce film.

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
23 novembre 2014 à 22:42:31

C'est triste :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 23:16:35

:pf:

Greg77
Greg77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 06:14:01

Pourquoi ca parle de dragons dans le texte ? Erreur de traduction, ou je ne comprend pas la référence ?

guyver999
guyver999
Niveau 9
24 novembre 2014 à 07:41:44

il dit qu'elle est usé, mdr, d'un film à l'autre on apprend jamais rien sur l'alien (ses origines), mais elle est usé, j'aime bien les realisateurs qui ont un filons à exploiter mais qui refuse parce qu'ils ont décidé d'en créer un autre, du même ordre soit dit en passant.
après d'un autre point de vue, il n'y a que 29 ans qui sépare prometheus d'alien le huitième passager, et je ne vois pas bien comment on pourrait passer de ce que l'on a dans prometheus, à ce que l'on voit dans alien, à moins que la nouvelle race d'alien soit celle qui pondront les oeufs dans le vaisseau de alien 1, je pense qu'il peut se rattraper, à moins qu'il ne fasse pas le lien entre prometheus et alien, wait and see.

metalmario
metalmario
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:20:52

C'est pas étonnant.

Le charme de l'Alien c'est son mystère, pas le fait de voir une sale bestiole bouffer des gens. C'est pour ça qu'on voyait presque pas la créature dans le premier film (bon ça et le fait que c'était un mec dans un costume en latex).

Je ne pense pas que ce soit judicieux de nous donner chaque petite réponse de manière formelle : "tel truc est là parce qu'à telle date machin truc a fait ci qui a eu pour effet ça..."

C'est pas intéressant. Mieux vaut laisser spéculer la communauté et fleurir les fanfics pendant que Scott et compagnie fracassent nos attentes en explorant des idées vraiment originales. Parce qu'honnêtement, Prometheus m'a autant surpris que le premier film Alien. Pas dans le sens horrifique, mais comme film de SF oui. C'est ça sa force, c'est qu'il est réellement novateur. C'est pas juste un ennième film de bestioles.

guyver999
guyver999
Niveau 9
24 novembre 2014 à 12:51:08

pas forcement chaque petite réponse, mais au moins un minimum de développement.

après je l'ai toujours dis, pour ma part prometheus en tant que préquel au film alien est completement naze, mais en tant que film de science fiction sans penser à alien, il est bien, le problème c'est tous (les journaux télévisés ou papier, internet etc..) nous parlais d'un préquel à alien, et c'est pour ça que la plupart des fans d'alien y sont allé et ont détruit le film, faut dire aussi, qu'aux vus du scénario originel, il y a de quoi crier, quand on voit ce qu'il est devenu.

j'attend ce film pour voir, en espérant qu'il soit bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 18:46:08

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui aille voir des films pour ce qu'ils sont et sans rien attendre de particulier ?

Parce que l'un dans l'autre, si vous allez mater un film en priant pour qu'on voie les nichons de la meuf du film, qu'il y ait des robots du futur trop réalistes tout en respectant la mythologie gréco-romaine ET en étant 100% scientifiquement fiable et que ça réponde à toutes vos interrogations métaphysiques et vous donne la solution pour agrandir votre pine, VOUS SEREZ FORCÉMENT DÉÇUS !

Un film ne peut pas combler chacune des attentes de tous les spectateurs du monde. Alors ne vous attendez à rien, et vous vous surprendrez à apprécier un film comme du divertissement.

metalmario
metalmario
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:52:48

D'accord je comprends que si on le regarde en s'attendant à voir Alien -1, on puisse être déçu. Mais il avait été clairement annoncé avant la sortie que ce n'était pas à 100% une préquelle

Après avec Prometheus 2, s'il garde ce titre ou un truc s'en reprochant, je m'attendrai effectivement à une suite du premier Prometheus

valmichel
valmichel
Niveau 13
24 novembre 2014 à 20:45:40

fake

Killito
Killito
Niveau 4
25 novembre 2014 à 12:04:37

fake

Artanis69_
Artanis69_
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:37:43

"Désolé aux fan de prometheus"

Des gens manquent suffisamment de gout pour être fan de ce film ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 01:21:52

Artanis69_: Et toi, tu es en mesure de juger qui a bon goût ou pas ?

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 02:52:25

"Pourquoi ca parle de dragons dans le texte ?"

Dans Alien 3, le xeno est appellé dragon, de la même façon que dans AlienVsPredator il soit appellé serpent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 22:52:48

Il ne faut pas prendre Prometheus comme un "alien begins", c’est une "série" à part qui a ses propres thèmes et a comme conséquence de la fin du premier volet la création des aliens.

Pour le 2, je ne vois pas l'intéret d'avoir des liens avec la saga alien.

MadDrakkar
MadDrakkar
Niveau 7
17 décembre 2014 à 14:25:07

Le 16 décembre 2014 à 22:52:48 glaudioman a écrit :
Il ne faut pas prendre Prometheus comme un "alien begins", c’est une "série" à part qui a ses propres thèmes et a comme conséquence de la fin du premier volet la création des aliens.

Pour le 2, je ne vois pas l'intéret d'avoir des liens avec la saga alien.

Prometheus n'a déjà aucun intérêt...

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
17 décembre 2014 à 19:53:18

Toute façon Prometheus était une bouse infame dans l'univers d'alien :malade: il y a juste à voir le nombre énorme d'incohérence par rapport à la saga alien :pf: donc heureusement qu'on verra pas d'alien...

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
16 février 2015 à 11:48:43

Moi je chie sur Prometheus et je chie sur Ridley Scott :oui:

Ridley Scott se prend une déculotté par une boîte (The Creative Assembly) qui n'a fait que Total War jusqu'à présent.
L'univers, le scénar, etc sont d'une qualité à des années lumière de la grosse daube, rempli d'incohérences que nous a pondu Ridley Scott.

Pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=9pF_ixz5PNU C'est en 3 parties et ça explique pourquoi Prometheus est une daube. On y apprend aussi que Ridley n'avait pas envie de faire ce film à la base...
Alien Isolation est une véritable suite cinématographique à Alien :oui:

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
17 février 2015 à 14:50:24

corbulo :

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Prometheus est une merde absolue (même si on le considère comme un film hors de la saga alien) avec de joli effets spéciaux, et que Ridleu Scott ne fait plus rien de bon depuis presque 10 ans.
Je suis encore une fois d'accord pour dire que Alien isolation est bien meilleur dans son histoire que Prometheus et c'est même un très bon jeu.
Mais ce n'est malheureusement pas la perfection incarnée, notamment à cause de cette fin batarde qui nous demande de gentiment attendre un deux (enfin on est pas sûr mais bon).

Et aussi, malgré les fous rires que m'apportent ses pjrevat, durendal ne détiens pas la vérité absolue non plus. Mais ça reste très drôle à voir

Dmitrisaurus
Dmitrisaurus
Niveau 8
18 février 2015 à 18:14:08

Ridley Scott n'a plus les droits de la franchise "Alien" qui appartient à la FOX, il ne peut donc pas utiliser la créature.

Toute proportion gardée, Prometheus est un film de science-fiction de bonne fracture. Le scénario sera sans doute meilleur que la saga Alien, n'oublions pas que cette saga est entourée de mystère (ce qui se passe avant le 1) et d'incohérences concernant les films 2,3 et 4.
Avec Prometheus, Ridley Scott veut créer une nouvelle saga inspirée d'Alien, elle sera sans doute meilleure. Prometheus 2 sera sans doute un film stressant comme le premier.