CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL carte magnétique kg 348 mission 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dvez666 dvez666
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 20:58:58

Bonjour a tous,j ai un problème a la mission 10.j ai récupéré la carte magnétique cachée quand on essaye de coincer la bête.dans une pièce près des serveurs.mais une fois arrivé au kg 348 la porte ou il y a un magnétophone ne s ouvre pas.ça me dit carte magnétique requise.est ce un bug ou bien on chope la carte plus tard?

lycos67 lycos67
MP
Niveau 1
04 janvier 2018 à 18:02:12

:up:

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 19:42:27

Salut,
honnêtement, je ne me souviens plus de ce détail... Il y en a tellement que même après avoir effectué la campagne complète quatre fois, dont les deux dernières en cauchemar, je ne saurai te répondre avec la précison requise. Néanmoins, voici ce qui est dit dans la soluce sur ce même site et qui devrait t'aider à solutionner ton problème :-))) :

"Descendez les escaliers, déplacez les containers gênants dans la ligne de production à droite dans la pièce suivante en appuyant sur le bouton pour pouvoir passer, traversez la salle enfumée avec autant de sang froid que possible pour ne pas attirer inutilement le xénomorphe, ne prenez pas la peine de monter les escaliers sauf si vous désirez expressément créer un raccourci pour plus tard et empruntez l'ascenseur sur votre gauche, direction le projet 348. Oui, c'est toujours la même mission. De rien.

Arrivé à destination, récupérez tous les matériaux disséminés de ci de là, sauvegardez dans le couloir à gauche, explorez si vous le souhaitez le coin cuisine au sud-est et empruntez sinon la coursive vers le nord. Ouvrez la porte sur la gauche si vous possédez la carte magnétique récupérée précédemment afin de récupérer quelques items, utilisez sinon votre chalumeau sur la porte au fond, mettez à jour votre carte avant de descendre et entrez dans l'arène."

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 19:55:37

Quand je vois la reconnaissance de certains, je pense que je vais finir par ne plus me donner le mal de répondre aux questions posées...

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
09 janvier 2018 à 22:15:10

Je vois de voir en effet il aurait pu juste répondre ok pour dire qu'il a pris la peine de revenir par ici.

Ca m'a fait pareil sur le forum d'Amnesia TDD, les gens font un nouveau topic puis se barrent après sans reposter derrière...

Message édité le 09 janvier 2018 à 22:16:15 par Streepfire
Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 13:34:31

Le 09 janvier 2018 à 19:55:37 Host_Not_Found a écrit :
Quand je vois la reconnaissance de certains, je pense que je vais finir par ne plus me donner le mal de répondre aux questions posées...

je suis complètement d'accord avc toi, ceci dit, je trouve que c'est un peu éxagéré en tout cas dans le cas présent, puisque d'une tu ne lui réponds pas vraiment et donc ne l'aide pas, et de plus tu ne fait que copier-coller un texte que l'on à tous ici sur ce meme site, qui ne précise pas du tout en plus sa demande, donc je vois pas trop ni en quoi ça prends vrmt du temps de copié-coller, ni à quoi il pouvait te remercier pusque finalement tu ne lui à rien apporter comme aide... Mais oui je suis d'accords qu'une simple petite réponse aurait été de mise... Maintenant si tu veux éviter ce genre de frustration peut-etre évité de répondre surtout ds des cas comme ceui-là où finalement tu n'as pas la réponse... Et juste pour finir, pour lui trouver une dernière justification, si c'est comme moi, malheureusement on a pas tous l'appli sur le tel et donc pas de notif quand on nous réponds, mais on le voit seulement en allant sur la page, et moi-même, bien qu'ayant à presque 40 ans bcq de principes niveau politesse, il m'est arrivé de ne plus pensé à revenir sur les sujets où javais laissé un post ... Donc, je pense quil ne faut pas le prendre trop mal et surtout avant de juger, peut-être se mettre à la place des autres ou en tout cas, penser à différentes situations qui peuvent justifier celà. En tout cas, au final tjrs est-il que je n'aurai pas non plus ma réponse à ce même problème ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment