Salut tout le monde, je suis bloqué à la mission où dès qu'on rentre par la porte (évidemment) il y a beaucoup de bidons jaunes et l'alien surgit du haut et tous explose, par où faut-il partir? merci d'avance de vos réponses.
lightvador12
Niveau 3
09 novembre 2014 à 16:31:36
Il y a une échelle en hauteur juste en face de toi, il suffit de s'en approcher et d'y grimper!
Thibaultdu13
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:40:53
Balise [Spoil].
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.