CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL! !

rinceventt
rinceventt
Niveau 4
04 novembre 2014 à 20:26:12

Personne n'en parle pourtant cela me semble important ..... Amanda est peut être porteuse d'un Xénomorphe...

wasp54
wasp54
Niveau 10
05 novembre 2014 à 09:21:52

ou pas :hap: c'est pas parce qu'elle a été emmenée dans le nid qu'un facehugger lui a forcément eu le temps d'avoir pondu un oeuf dans le bide :oui:

et je ne veux pas qu'Amanda meurt d'un alien qui lui transperce le thorax :snif:

Razou59
Razou59
Niveau 10
05 novembre 2014 à 09:36:50

:spoiler:

si on se base sur Aliens de james cameron (version longue). Amanda meurt à l'age de 66 an, 3 ans avant qu on retrouce la navette de sa mere.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 09:48:09

J'ai vu au moins 5 ou 6 sujets où ça en parle, et les mêmes réponses ressortent toujours : On sait pas. Aucun indice ne permet d'affirmer ou d'infirmer que ce soit le cas.

Quant à l'extrait du 2, la compagnie peut tout à fait avoir menti sur Amanda et écrit un faux rapport la concernant.

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
05 novembre 2014 à 10:20:30

Y a pas de facehugger mort à ses pieds.. Généralement ils pondent et meurs derrière... La y a rien. Mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 12:18:42

X-cesc > Dans Alien 3 non plus il me semble qu'il y en a pas

Si c'est le cas ça peut ouvrir un scénario similaire au 4 un peu
La Compagnie enlève le Xénomorphe de son corps et en fait des expériences qui dégénèrent

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
05 novembre 2014 à 12:38:14

Ouais c'est débile d'ailleurs... Bon honnêtement j'ai jamais compris un facehugger se retrouve dans le sulaco... Il était avec maman alien accroché à son dos...

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:09:42

Oui y'a pas de cadavre de Facehugger près d'elle et a entendre Verlaine, elle a perdu le contact avec Amanda pendant un cour temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 14:36:37

X-cesc : Non, y a un œuf éclos dans le sulaco. Donc... Aucune idée, personne ne l'explique. Des théories fumeuses ont vu le jour à base de Bishop qui aurait endormi Hicks (et ce serait pour ça qu'il dit à Ripley de ne pas le bouger), qui serait descendu dans le nid, aurait pris des œufs et les aurait ramené dans le sulaco, ce qui expliquerai son absence quand Ripley remonte avec Newt, et serait revenu chercher Ripley comme si de rien n'était. Bref, ça ne tient pas la route.

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:14:11

Bon les mecs , vous savez ce que dit Burke est peut être pas vrai...

Le connaissant lui et la Weyland...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 16:01:24

À mon avis Burke n'en a strictement aucune idée et a juste sorti ce qu'il avait trouvé sur Amanda Ripley, sans plus. Reste à savoir si ce qu'il a trouvé est effectivement réel.

rinceventt
rinceventt
Niveau 4
05 novembre 2014 à 17:40:55

En faite je vois mal Burk dire à Helen " on a bien retrouvé votre fille elle s'est fait bouffer par un Xeno^^ on a fait quelques tests sur Sébastopol. :rire:

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:21:10

Le Facehugger peut aussi partir, il meur pars instantanément je pense, on aura des réponses dans le 2 ou dlc

rinceventt
rinceventt
Niveau 4
05 novembre 2014 à 23:36:43

c'est juste Pierre, je suis d'accord

hornets97
hornets97
Niveau 1
06 novembre 2014 à 00:41:47

Si un Facehugger avait pondu dans le corps d'Amanda, la compagnie serait en possession d'un spécimen de xénomorphe et Carter Burke n'aurais pas tenté de féconder Ripley et Newt sur LV-426 et ils n'auraient pas étaient chercher Ripley sur Fiorina-16 dans Alien 3, ce qui veux dire que les films suivant Alien, le huitième passager n'auraient pas lieu d'exister vu que tout repose sur le fait que Weyland cherche à ce procurer un ou des spécimens. Donc Alien Isolation respecte la logique des films, Amanda ne peut pas être porteuse d'un embryon dans son corps. C'est une fin ouverte qui ouvre les portes à une éventuelle suite si le titre reporte du succès.

La vidéo du moment