Ce passage est heureusement cours... Tu as beau avoir le lance flamme, tu sais que tu dois économiser. Tu peux pas te permettre de tout le temps fumé l'alien (sachan que la en plus, sont plusieurs). En expert cette partie est une torture pour les nerfs, il y a toujours un alien qui marche pas loin, tu speed pour actionner les mécanismes, mais 1 x sur 2, tu y passe.
T'en arrive a save comme un porc en esperant ne pas être embroché durant les 3 sec que ca dure.
Même quand tu te retrouve cacher a un endroit, tu reste en panique, car ya des hurlements, des cris d'alien excité..
Il me semble avoir assez vite couper pour reprendre le lendemain d'une traitre tellement l'endroit est difficile a gérer.
Et sur la fin, j'ai couru a l'ascenseur aprés avoir fait peur à un alien en esperant jusqu'au bout que j'arriverai à appuyer sur ce putain de bouton !