Ayant un vieux PC pourri, je ne me suis pas vraiment intéressé au jeu. Puis je suis tombé sur ce dossier de l'E3 2014 et plus particulièrement sur la page dédiée à Alien :
Apparemment il n'y aurait qu'un seul ennemi durant tout le jeu ? Ayant joué à 3 jeux de la licence AvP, j'avoue que ça me surprend pas mal. Si c'est le cas, la durée de vie doit pas dépasser une heure, non ?
Texa
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:59:20
La durée de vie dépasse les 20h.
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2014 à 10:59:33
lis un test stp... vraiment...
c est 20h de jeu
l alien te traque.
]Scotch[
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:02:37
Salut!
Ton topic me fait beaucoup rire, tu aurait pu te renseigné, y a des informations partout à ce sujet!
T'a regardé un peu les vidéos making of et le gaming live de logan? Ta cherché un peu sur le forum aussi?
L’expérience que ce jeu propose n'a absolument rien à avoir avec les autres jeux de la licence. Isolation n'est pas un jeu bourrin ou tu décapite des petit aliens faiblards à la pelle.
Je viens de lire le test de Logan. Il y a quand même des ennemis "tuables" apparemment. Dommage que mon PC ne tienne pas la route, le concept a l'air pas mal.
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2014 à 11:36:34
la t as capté
garde le à l oeil, il vaut le coup de part don.concept et est dispo sur 5 machines. y a bien moyen de le faire un jour...