Bonsoir!
Le jeu est en train de se télécharger mais je me suis pas mal renseigné sur le jeu et j'ai cru comprendre que l’expérience de jeu était nettement différente entre la difficulté normale et experte, conseillez vous d'entamer le jeu direct en expert ou en normal? Sachant que je suis farouche de difficulté et de challenge, je n'ai pas peur de mourir plusieurs fois ou d’échouer maintes fois sans pour autant baisser les bras trop vite (parce que lol c'est trop dure c'est nul)
J'aime m'acharner sur un jeu et je déteste progresser trop vite ou trop rapidement.
J'ai peur de commencer le jeu en normal, d’être déçu et de devoir recommencer le jeu en expert et gâché un peu mon expérience de jeu en tâtant un terrain de jeu déjà connu (au cas ou je le finirai trop facilement en normal?)
Voila, suite à mon approche et ma façon de voir les choses, j'aimerai avoir votre avis, bien que je me sois auto-persuadé de commencer en expert, est-ce vraiment une bonne chose? Ou le jeu vaut-il le coup d’être joué une première fois en normale puis en expert ensuite sans avoir pour autant trop était accommodé au script et environnement facilitant ainsi le gameplay et risquant de m’ennuyer à travers une nouvelle partie en expert?
P.S: Question personnel concernant le jeu, sommes nous réellement constamment traqué par l'alien comme peuvent laisser croire les développeurs ou encore Logan dans le Gaming Live du jeu, ou s'agit-il de simple moment scripté dans le jeu?