c'est quoi ce truc ? c'est un jeu ça ?
rétablir le courant, conduit d'aération, rétablir le courant, conduit d'aération, rétablir le courant, conduit d'aération, rétablir le courant, conduit d'aération, on ramasse un marteau de chez brico dépôt pour défoncer 4 cuculs la praline qui eux sont armés, rétablir le courant, on ramasse (après 1h de jeu un magnum), rétablir le courant ...
+ la multitude de portes verrouillées, sérieux je suis quoi ? un consultant EDF dans le labyrinthe de Pan ?
alors le Axel fait 10 minutes de jeu, le gars se fait pulvériser et là j'ai eu 5 secondes de réveil et Axel raide ( Axelle Red)
c'est une vanne moisie mais là c'est la déprime totale. Ce jeu est d'une lassitude monumentale j'avais trouvé la fin de The Evil Within bancale mais au moins dans ce jeu ça bouge dès le début.
Alors pas la peine de venir pester pour dire "tu ne sais pas jouer blablabla", c'est juste que de me retrouver dans un labyrinthe, ce n'est pas mon truc, en plus je trouve le système de sauvegarde hyper chiant. Je ne comprends pas son 16. enfin je vais aller mater un dvd. bisou.
PEACE