CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'alien dans les conduits ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
10 septembre 2023 à 11:51:38

D'ailleurs j'en profite pour vous dire que si vous aimer jouer à cache-cache avec Steve, il y a un mod qui le rend encore plus intelligent, dangereux, et imprévisible.

Perso je ne joue qu'avec car même en cauchemar je me ballade. Attention ça change vraiment votre façon de jouer car là même en marchant Steve va vous entendre d'assez loin. Ça arrive même que les scripts des humains le fassent venir avant vous donc quand vous arrivez tout le monde est mort xD

https://www.moddb.com/modods/alien-isolation-insane-mod

weebo54 weebo54
MP
Niveau 21
13 novembre 2023 à 10:16:22

Le 10 septembre 2023 à 11:51:38 :
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que si vous aimer jouer à cache-cache avec Steve, il y a un mod qui le rend encore plus intelligent, dangereux, et imprévisible.

Perso je ne joue qu'avec car même en cauchemar je me ballade. Attention ça change vraiment votre façon de jouer car là même en marchant Steve va vous entendre d'assez loin. Ça arrive même que les scripts des humains le fassent venir avant vous donc quand vous arrivez tout le monde est mort xD

https://www.moddb.com/modods/alien-isolation-insane-mod

Excellent Merci !!
Je suis en train de le refaire une 3eme fois en Expert, je l'avais déjà finit au niveau le plus difficile !
Je le retenterais avec ce mode ! Y a moyen de se chier dessus ! Surtout dans les conduits !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
13 novembre 2023 à 17:32:46

Je viens de refaire une partie en expert avec le mod, et mon dieu comme c'est dur.

L'Alien est pire qu'une menace c'est le patron à bord. Extrêmement difficile à prévoir, un lance-flamme et molotov beaucoup moins efficace (il revient très/trop vite). De plus pour pouvoir craft des items il faut récupérer du scrap, sinon tu as beau avoir les composants nécessaires tu ne peux rien fabriquer.

Bref heureusement que je connais très bien le jeu car lors de certains passages j'ai du ruser comme jamais pour passer.

A mon avis jouer avec ce mod en cauchemar est pas loin d'être impossible.
-
-
-
-

Bon ba faut que j'essaye ^^

Message édité le 13 novembre 2023 à 17:33:29 par Streepfire
Zeitgeist09 Zeitgeist09
MP
Niveau 7
07 décembre 2023 à 02:25:55

Le 10 septembre 2023 à 11:51:38 :
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que si vous aimer jouer à cache-cache avec Steve, il y a un mod qui le rend encore plus intelligent, dangereux, et imprévisible.

Perso je ne joue qu'avec car même en cauchemar je me ballade. Attention ça change vraiment votre façon de jouer car là même en marchant Steve va vous entendre d'assez loin. Ça arrive même que les scripts des humains le fassent venir avant vous donc quand vous arrivez tout le monde est mort xD

https://www.moddb.com/modods/alien-isolation-insane-mod

SInon tu peux faire les DLC, pas besoin de mod parce qu'ils sont beaucoup plus durs que la campagne principale (même en mode cauchemard).
Spécialement celui où l'on incarne Ricardo qui doit trouver les explosifs pour piéger la créature.
Kit à chercher du challenge, tu peux essayer de faire "contact perdu" et "l'abri" sans sauvegarder une fois, pour avoir un max de points, c'est hard.

Message édité le 07 décembre 2023 à 02:29:02 par Zeitgeist09
Zeitgeist09 Zeitgeist09
MP
Niveau 7
07 décembre 2023 à 02:34:17

Après je trouve que l'aspect "scoring" avec compte à rebours est inutile, même si ça fait stresser.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
08 décembre 2023 à 12:14:57

Le 07 décembre 2023 à 02:25:55 :

Le 10 septembre 2023 à 11:51:38 :
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que si vous aimer jouer à cache-cache avec Steve, il y a un mod qui le rend encore plus intelligent, dangereux, et imprévisible.

Perso je ne joue qu'avec car même en cauchemar je me ballade. Attention ça change vraiment votre façon de jouer car là même en marchant Steve va vous entendre d'assez loin. Ça arrive même que les scripts des humains le fassent venir avant vous donc quand vous arrivez tout le monde est mort xD

https://www.moddb.com/modods/alien-isolation-insane-mod

SInon tu peux faire les DLC, pas besoin de mod parce qu'ils sont beaucoup plus durs que la campagne principale (même en mode cauchemard).
Spécialement celui où l'on incarne Ricardo qui doit trouver les explosifs pour piéger la créature.
Kit à chercher du challenge, tu peux essayer de faire "contact perdu" et "l'abri" sans sauvegarder une fois, pour avoir un max de points, c'est hard.

A ce niveau ne t'inquiète pas j'ai réalisé tout ce que le jeu pouvait proposé.
Mais étant fan de speedrun j'adore refaire l'histoire principale de plusieurs manières, et surtout très vite (mon dernier record étant de 3h16).

Et forcément, à force de jouer, même le mode cauchemar devient trivial. Et c'est là que le mod insane entre en jeu et continue à me procurer du plaisir.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
13 décembre 2023 à 04:51:10

Quand on connaît par cœur des automatismes se créent. Tout devient plus accessible :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment