CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helpez moi ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 10:49:44

j'ai adoré zombie u par ex, fait rust, day z...donc je pense pas que alien isolation soit loin de ma portée.

mais, je bloque un peu, je me suis fait sérieusement chier niveau gameplay jusqu'a présent, et j'ai toujours pas vu l'alien...ouais un bout de pique une fois seulement pis plus rien.

et la je tombe sur des humains, mon dieu, que c'était nul, il se mettent a 3 devant une porte, ne bouge plus même si je suis en haut de l'escalier a leur gauche, genre a 3 metres d'eux hein, et y'en a 1 qui se balade, mais faut voir comment il est con...il fait du bruit, il se parle tout seul, et surtout il regarde que devant lui, alors qu'il est censé chercher un intrus dansgeruex a buter.

sa ma comment dier...stoppé net....arrété le jeu et fait autre chose.

mais en même temps, je suis fan des films, et je trouve que l'ambiance les graphismes, la direction artistique dont juste époustouflante, sans parler des son et musique.

le truc du futur des année 70 est vraiment bien respecté c'est super.

alors quoi? sa vaut la peine de continuer ou je vais retrouver sans arret des trucs comme plus haut?

J'aimerais bien l'aimé ce jeu, mais sa bloque.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
22 octobre 2014 à 11:11:10

Ce que tu racontes m'étonnes amplement... Bon tout d'abord dis-toi que t'es encore au tout début du jeu et c'est tout-à-fait normal que l'Alien ne soit pas encore présent. T'as a peine deux heures de jeu, donc termine cette zone là déjà et t'inquiète pas que le Xenomorphe tu devras t'en soucier bien assez vite. Fallait pas s'attendre à se retrouver avec l'Alien dés que t'arrivais sur la station...

Distiller le suspense, tu connais ?

Aussi pousse le niveau de difficulté, si tu joues en facile t'étonne pas que l'IA est stupide. Le dernier niveau de difficulté est recommandée. Cependant, t'attend pas à une IA révolutionnaire, ca reste dans les normes de la majorité des jeux d'infi'. L'IA peu être stupide par moment ou carrément ingénieuse à d'autres occasions.

Soit prolonge ton expérience. C'est pas après deux chapitres que tu peu déjà te forger ton avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 11:19:59

merci de ta réponse.

Je dois dire que pour le coup j'hésite...en fait je kiffe pas de rester bloqué 3 plombes sur un truc que je comprends pas ou par ce que un ennemi est trop fort pour moi, c'est l'histoire qui m'intéresse plus que le fait de l'avoir toute dure d'avoir fini le jeu en difficile héhé

en général je joue en normal dans les jeux au départ, pis si je l'aime vraiment je le refait en difficile.

je dois avoir eu la pétoche pour l'avoir mis en easy au début directe...serais je une fillette? lol (ou c'est l'âge? nan)

PS: oups, aurais je créer un terrain fertile pour les Trolls? bashing en vue les amis

La vidéo du moment