Je vais essayer d'être plus clair docom 
Et pour cela je vais prendre un exemple...
Je suis actuellement à la mission 10. Si je charge la partie de la mission 5 qui a été sauvegardée une fois que j'avais fini la 5 justement, je me retrouve avec le même équipement qu'au moment où j'avais fini la 5, MAIS PAS avec l'équipement de la 10.
Ce qui veut dire que si dans la mission 5, il y a une porte qu'il faut ouvrir avec la torche plasma, je ne pourrais pas l'ouvrir même si j'ai déjà obtenu la torche plasma plus loin dans le jeu !
En rechargeant une mission, tu recharges cette mission au moment T où tu l'avais terminée, avec les mêmes objets que tu avais à ce moment là. Donc dire qu'on peut refaire les missions pour récupérer ce qu'on a oublié n'est pas juste (surtout si ce que tu dois récupérer nécessite un objet spécial que tu n'avais pas à ce moment là).
Par conséquent je pense que pour tout récupérer (enregistrements et plaques d'identités comprises) il faut refaire les niveaux en y retournant depuis ta partie principale (revenir vers certaines zones avant d'arriver au bout du jeu).
Je viens d'essayer ce que j'explique ici.
Alors peut-être qu'une fois le jeu terminé tu peux refaire les missions avec tout l'équipement mais ça seuls ceux qui l'ont fini peuvent le confirmer.
Tu m'as suivi lol ?