CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence entre Facile et Difficile

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 00:58:34

Bonjour / Bonsoir,

Tout est dans le titre ! Quelqu'un saurait-il énoncer les réelles différences entre ces 2 modes ?

Merci par avance. :)

Einstain
Einstain
Niveau 9
14 octobre 2014 à 01:19:31

l'alien et les ennemis te voient plus facilement à distance + tu crèves plus vite avec les balles

Dragon6642
Dragon6642
Niveau 7
14 octobre 2014 à 06:17:42

J'hésite vraiment entre le mode normal et expert .. Sachant que ia alien est des robot sont mauvaise .. J'ai vu différent forum ou en expert ct la mort assurer sur certain passage que sa manquer de réalisme a cause d une ia cheater surtout en expert .. Le mode normal beaucoup plus crédible . Quelle niveau choisir ... ?

Twiixq
Twiixq
Niveau 13
14 octobre 2014 à 06:54:40

Chui une flippette et pas un dieu des jeux d'infiltration, et j'ai start malgré tout en expert, franchement c'est le meilleur mod, t'es vraiment dedans, avec certes des moments chaud, mais c'est largement faisable. Et une ia un minimum crédible et pas "cheater" (quelque rare occasion mais bon si c'est pour 2 morts sa vas...)

nico_360
nico_360
Niveau 40
14 octobre 2014 à 07:40:49

Ba pour commencer le jeu je te conseil fortement de commencer en normal histoire de connaitre les mission du jeux et tout et histoire d'avoir un peu de difficulter quand meme ne commence pas par le mode expert plein de gens sur le forum on fait ça et a des passage corsé il on du baissé la difficulter :peur:

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
14 octobre 2014 à 07:49:40

Expert direct > all je pense au pire tu baisse la difficulté après :hap:

Dragon6642
Dragon6642
Niveau 7
14 octobre 2014 à 08:51:06

Le problème c que j'ai horreur de changer la difficultés en cours de partie dans un jeux . Sa devrait être bannis ce genre de chose . Si je joue en expert c pour le finir en expert . Si a la moindre difficultés je change la difficultés sa manque de défi , c trop facile , et puis c un peu lâche ;) jprefere carrément recommencer tout le jeux avec la difficultés désirer . Jesite toujours .. J'aimerais pas finir trop facilement mes si c pour mourir 50 fois c pas la peine (je desteste mourire ds un jeux ) mes sur le jeux il dise mode expert recommandé .. Sa mes le doute .. J'ai toute la journée pr me décider ..

-paci-
-paci-
Niveau 10
14 octobre 2014 à 09:43:52

Si t'aimes pas trop mourir, je te conseille le mode normal alors.
Les apparences des aliens et ennemis sont exactement les mêmes et tu peux te faire avoir tout autant.
Y a juste que ca évitera des morts inutiles du genre l'alien te vois du fond d'un couloir et vient te tuer sans crier gare.

Dragon6642
Dragon6642
Niveau 7
14 octobre 2014 à 10:06:21

Oui voilà ce genre de chose pas crédible pourrait vite m'énerver . Du a ia alien cheater même cacher il te chope ,il sait ou tu est directe ... . Peut être un patch pour corriger sa a l'avenir ds se ca je penserais a mettre en expert . Je pense le faire en normal alors . Si c pr mourire a chaque fois comme sa .. Sa devient plus amusant mes énervant a la longue ..surtout que les sauvegardes sont mal foutu d'après les forum . Recommancer 30 minute de jeux Parsque ia alien ta tuer injustement .. C pas pr moi quoi .

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 10:26:24

Merci pour toutes vos réponses, je viens en fait de finir le jeu en Facile et en obtenant tous les trophées (exception faite pour "mourir 100 fois" et "finir le jeu en difficile"). Je voulais simplement savoir si ça valait le coup d'aller jusqu'au bout !

Merci !

toutax
toutax
Niveau 33
14 octobre 2014 à 10:30:52

En expert sur une quinzaine d heure de jeu (j suis pas a la moitié :noel: ) j ai du me taper deux morts "cheatee" en tout... faut faire gaffe

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 10:48:41

Bah maintenant le fait de crever ça ne me fait plus peur car je connais le jeu bien comme il faut et je n'ai plus la contrainte du trophée de finir le jeu sans mourir... Donc l'Alien pourra me transpercer comme il veut ! :hap:

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
14 octobre 2014 à 11:10:42

Perso je joue en Normal, et ça me convient parfaitement. TU as la dose de stress qui faut, mais tu es face à une IA qui reste correct

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:32:09

moi aussi j'ai commencé direct en expert et c'est pas si difficile que ça, a part 2 ou 3 passage! mais rien de bien méchant, mais surtout beaucoup plus réaliste!

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 11:52:21

Est-ce que l'alien est toujours aussi aveugle quand tu es accroupi derrière une table / chaise (même si ta tête dépasse légèrement) ?

Même question pour : quand tu te caches sous une table / lit au centre médical.

hind1
hind1
Niveau 9
14 octobre 2014 à 11:53:44

Peut pas t'aider j'ai fait le jeu qu'une fois en expert, tout ce que je peux dire c'est qu'il est très malin, peut être qu'en normal il est un peu plus con.

hs-power
hs-power
Niveau 27
14 octobre 2014 à 12:35:48

En expert, et bien t'as pas le temps d'allez sur le pot ou de fumer une cloppe!

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 13:04:18

:lol:

Dragon6642
Dragon6642
Niveau 7
14 octobre 2014 à 13:28:23

En mode expert vous été mort combien de fois ? Plus réaliste en expert que en normal ? Hum j'ai des doute .. Surtout que les jeux alien , predator la difficultés est souvent mal dozer ..

hs-power
hs-power
Niveau 27
14 octobre 2014 à 13:31:52

Et bien je suis pas mort si souvent! On va dire qu'au début tu fais tout pour pas mourir! Mais une fois dans la clinique San Cristo... Ben la tu te fais souvent prendre à cet endroit! Après ça va.. Et sinon les facehugger tu te fais prendre quand tu découvres le jeu!

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20100323195903/avp/images/b/b1/Facehugger_Diagram.jpg

Image de mon ancien cour d'anatomie^ :rire2:

Bref tu meurs souvent mais tu t'y habitues et ça devient cool mais toujours angoissant!