Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour,
J'ai acheté le jeu sur PC aujourd'hui et je me pose 2 questions.
1- Le DLC Le dernier survivant est il dispo sur pc ? Je n'arrive pas à le trouver.
2- Est il possible d'enlever le grain qui mette sur l’écran dans le jeu ? (un peu comme sur le premier mass effect pour les connaisseurs)
Merci d'avancer pour vos réponses
up
J'ai trouvé la réponse pour ma deuxieme question mais c'est toujours d'actu pour la premiere ^^'
Salut.
Dans steam tu cliques une fois sur Alien dans ta bibliothèque et a droite en dessous de "LIENS" tu vas dans "page du magasin".
Et c'est tout
Justement sur steam il n'apparait pas, j'ai lu que le dlc etait offert pour certaines precommandes.
Il n'y aucun moyen de l'acheter à part sur pc ce foutu dlc ????
fini deja le jeu de base
Merci de ton intervention capitaine
C'est salo de demander de l'aide, d'avoir une réponse ailleurs et de ne pas la faire partager ici du coup...
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire foumi ?
Étrange, je l'ai rapidement trouvé le DLC.
http://store.steampowered.com/dlc/214490/
Pour le "grain" Foumi ?D'ailleurs j'ai pas noté de grain... Faut que je change de lunettes ?^^
Le grain est paramétrable dans les options vidéos. Ils appellent cela "Intensité du grain de peau"
Oui exact pour le grain vdd.
Par contre moi sur le lien steam la, j'ai juste le dlc de "l'equipage peut etre sacrifié" et le season pass.
Mais pas le dlc de la derniere survivante.
Ou alors il faut prendre le season pass du coup ?