CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le détecteur..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pandasari
pandasari
Niveau 9
10 mars 2015 à 12:17:50

Le 10 mars 2015 à 11:13:27 Host_Not_Found a écrit :

inutile d'utiliser le detecteur contre un xénomorphe, le simple fait d'entendre ses pas (avec un casque/home cinéma) suffit amplement pour savoir ou il est

En effet, cela peut s'avérer suffisant... dès lors que notre ami Alien est en mouvement ! Mais c'est loin d'être toujours le cas ! Afin d'obtenir le multiplicateur "sans détecteur" pour augmenter mon score en survie, j'ai pris l'habitude de jouer sans cet accessoire mais combien de fois me suis-je fait surprendre à l'angle d'un couloir ou en sortant d'une pièce par le xéno, parfaitement immobile, attendant patiemment l'heure du repas ?... :pacg:

s'il bouge pas le radar ne le detectera pas etant donné que c'est un détecteur de mouvement :oui:

pandasari
pandasari
Niveau 9
10 mars 2015 à 12:19:40

Le 10 mars 2015 à 12:08:26 TheDudeAbides a écrit :
Oui. Parfois, il est immobile ou se déplace lentement et silencieusement. Si cela s'éternise, je sors le radar pour avoir un aperçu de sa position.
Sinon, c'est clair qu'avec un casque, c'est inutile, tu sais exactement où la bestiole se trouve. :hap:

certe sa sert l'ambiance tout les bruits que fait l'alien toussa mais d'un coté c'est un peu bete ,c'est la creature qui est sencer etre la plus furtive de toute que l'on entend le plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 14:05:37

Donc j'ai essayé de sortir le radar quand l'alien est tout prêt. Pendant plus d'1/4 d'heure.

Premier essai, je me planque dans un petit casier qui est au centre d'une pièce. Bien sûr la bête est là. Je sors le radar, continuellement. La bête poursuit ses recherches comme si je ne l'avais simplement pas sorti. Après être passé plusieurs fois devant le casier de manière totalement aléatoires, elle se barre.
Second essai, je sors du casier et tape directement dessus pour la faire revenir, et ce, au plus près de ma planque. Je me recache, elle arrive aussitôt. Comme auparavant, rien ne se passe. Elle sort du conduit juste en face du casier, et malgré le radar de sorti, elle descend l'escalier, va à l'opposé, puis remonte, va dans la pièce d'à côté... Elle est à l'ouest quoi.

Troisième essai, changement de planque, un grand casier, toujours au milieu d'une pièce. Je me cache, elle est là, je sors le matos, rien ne se passe. Elle s'arrête pourtant bien 5 secondes juste devant le casier (sans pour autant dévisager le casier lui-même, juste qu'elle a envie de faire une pause aléatoirement ici la bestiole), et rien ne se passe. Bien sûr, j'ai toujours le radar continuellement de sorti. Elle se barre.
Quatrième essai, pareil, je sors et tape directement sur le casier. Je me planque, elle se ramène. Elle tourne comme auparavant pendant 2 minutes, de pièces en pièces, quand soudain, miracle, elle se ramène près de mon casier, calmement, et m'en sort.

Je suis en expert.

Alors ça doit jouer, mais c'est pas flagrant... L'utilisation normale du radar de le sortir 2/3 secondes pour avoir un aperçu de son objectif ou de la situation de la bestiole n'aura aucune conséquence, jamais ou presque...

Et le truc comme quoi, même si elle est à l'opposé dans le vaisseau, utiliser le radar la fait se ramener est pour moi définitivement une connerie. :o))

Message édité le 10 mars 2015 à 14:08:14 par Pseudo supprimé
[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
23 mars 2015 à 10:37:00

Alien ma déjà sortie d'un placard quand j'utilisais le radar au même moment , de plus en effet de surprise il était même pas devant mais simplement sur la gauche du placard et hop surprise il la choper j'ai eu mal .

Sinon une question ou était un peut déçus sur le bruit du détecteur , j'avais vus des stream du jeux ou le bruit du bip était exactement celui du film , il est assez culte en soie mais en jeux ce n'est pas le même , y s pas moyen d'avoir le même par amélioration par la suite ?

La vidéo du moment