CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le détecteur..

KheeGz
KheeGz
Niveau 8
15 octobre 2014 à 22:42:59

Je joue en normal, donc c'est peut-être pour ça en effet !
Par contre j'me fais avoir des fois quand il faut retenir sa respiration, je lâche trop tot la mienne et hop il me saute dessus !

wasp54
wasp54
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:01:16

sinon vous faites comme les vrais : jouer sans détecteur, juste au bruit des pas de l'alien et écouter quand il sort/rentre d'un conduit :cool: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 15:04:55

Oui car,en jouant en difficulté intermédiaire (normal),j'étais dans un casier et l'alien est passé normal ,j'ai sorti le détecteur il a couru dans la salle où j'étais et il me chercher.

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
16 octobre 2014 à 15:08:02

Le détecteur ne le fait pas spawn mais si il est prêt de vous, il l'entend oui, c'est très clair.

quentinche
quentinche
Niveau 9
22 octobre 2014 à 03:49:44

Aucun doute, dans un casier je vois l'alien passer, aller sur la gauche, puis plus de bruit.... Je fais une vérif avec le detecteur, et là je l'entend courir, et en 2 secondes il me sors et me bouffe :peur:

A utiliser avec précaution donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 07:03:03

Dans mon cas, lorsque je matiens le detrcteur, l'alien se dirige chez moi pour me dire bonjour :hap:

[Grimskunk]
[Grimskunk]
Niveau 6
22 octobre 2014 à 07:05:12

La seul chose qui spawn l'alien ces un coup de fusil. et si tu l'entend se promener au dessus ou en dessous si tu cours il debarque, le beeper teste le par toi meme lol garde le actif tout le long du jeu tu verra bien que sa ne fait pas spawn l'Alien :ok:

apprentig
apprentig
Niveau 13
22 octobre 2014 à 09:34:37

le revolver n'attire pas toujours l'alien :content:

j'ai essayé de tirer dans les conduits d'ou sort sa bave lorsqu'il faut activer 2 poignées qui réveillent un android... bah il a pas voulu se pointer alors que je l'entendais juste au dessus de moi dans le conduit. idem pour les grenades iem et flash que j'avais fabriqué...

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
08 janvier 2015 à 12:40:53

Alors si y'a un truc de claire pour moi maintenant c'est que le détecteur attire l'alien c'est claire c'est 100% sur.

Il n'attire pas l'alien sur vous mais il attire l'alien dans la piece ou vous vous trouvé.

Preuve, je m'en doutais sans avoir jamais rien lue la dessus, j'ai voulue vérifier :

mission 6 je ne voyais pas coment eviter les humains et remplir mes objectifs, je me suis cacher dans une salle (celle de l'irm) et j'ai allumer le detecteur non stop. L'alien en 1minute est descendue du plafond dans le couloir alors que je ne l'entendais même plus dans les conduites, je pensais que le script la fait se barrer. Il a desingué tout ce qui bougé puis il est tranquillement venue commencer sa ronde dans MA piéce, cacher dans un placard, j'ai attendue, et la l'alien est remonter au plafond la ou il doit être dans le script. J'ai recommencer la mission : pas utiliser le detecteurs une fois = l'alien est resté dans les conduites 90% de la mission 6 il est sortis à l'explosion a l'entré du bureau du doc lingard et vers la fin mais la c'est moi qui etais dans les conduite.

Et c'est vrais que la missions 5 ou je suis mort un bon paquet de fois (faute au faite que je veut vraiement trouver tout les collectibles d'un niveau) j'utilisais tout le temps mon detecteur, et la fois ou j'ai reussi, pas allumer une fois. En fait quand il y a un bip de mouvement quand vous vous deplacer il ne faut surtout pas l'utiliser sinon il se raméne qu'il soit dans une conduite ou une autre salle, qu'il soit dans la salle d'a coté et vous dans un placard, il viens. Par contre si sa bip une fois et que vous continuer votre route trankilou bha l'alien vous le voyez jamais.

Je joue en normal

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
08 janvier 2015 à 14:37:08

Pour moi aussi le détecteur attire l'alien(je jouais en intermédiaire) bon si l'alien est assez loin ça l'attire pas mais si il est à moins de 0.3 il viendra vers vous, et ne jamais utiliser le détecteur quand on est dans un casier et que l'alien est proche car direct l'alien foncera dans le casier

Ducks92
Ducks92
Niveau 5
08 janvier 2015 à 19:09:54

En expert et cauchemard ca me faisait souvent:
- Pas de bruits dans les conduits, usage du decteur, bim bruits dans les conduits!
- Du bruit dans les conduits, usage du detecteur, BIM apparation de l'alien!
Biensur je parle d'un usage dans le cadre d'une recherche d'objectif, pas en mode Lucky-Luke.

Anubis1989
Anubis1989
Niveau 3
25 février 2015 à 10:33:14

Le détecteur l'attire c'est sur sa mais déjà arriver plusieurs fois dans les placards, par contre je l'ai déjà vu traversé tout un couloir pour venir me chercher dans un casier alors que je ne l'avais pas utilisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 11:12:11

Moi je suis en intermerdiaire, tout le temps accroupie quand il y a l'alien et j'utulise pas le detecteur car j'ai remarquer quand je l'utilise il est bien plus present que dans les conduis, en tout cas c'est ce que j'ai remarquer.

maitrelam2
maitrelam2
Niveau 10
25 février 2015 à 12:17:00

J'ai l'impressions que quand l'Alien est dans les tuyaux ou hors de portée du radar il ne l'entend pas mais dés qu'il est à proximité il l'entend.

J'avais testé un jour en Expert, j'était dans un casier dans une grand piéce avec l'alien dans cette piéce, il était de dos, j'ai sortit le détecteur pendant même pas une demi-seconde, il a juste fait un bip et l'Alien s'est retourné violemment vers moi et s'est approché doucement, j'ai sursauté et j'ai eu une de mes plus grosse frayeur dans ce jeu :peur:

Après c'est en fonction du niveau de difficulté, je crois qu'en Normal il n'entend le détecteur qui s'il est très proche et en Extrême il l'entend même s'il est hors du rayon de détection du radar.

Je crois aussi que ça dépend de son état, s'il fait simplement sa ronde il sera moins sensible au détecteur qui s'il t'a entendu avant et te cherche dans les pièces voisines, y a beaucoup de modificateur pour ce point et personne n'est d'accord avec personne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 00:02:46

Mouais. Je passe par là parce que ce chargement "le radar attire les ennemis proches" m'intrigue...
Pour avoir fini le jeu en expert une fois, et pour le refaire en ce moment... je n'ai pas vraiment l'impression que ça les attire des masses... Ou alors faut vraiment qu'ils soient sur ta gueule. Alien compris.

Il n'est pas rare que dans un casier j'affiche le radar pour me rendre compte de la distance de l'alien. Le radar se met instantanément à biper violemment, sans que rien ne se passe...

Par contre, que le radar attire l'alien plus fréquemment, même s'il est loin, je n'y crois pas un instant. :o))

pandasari
pandasari
Niveau 9
10 mars 2015 à 00:26:41

pareil je n'est pas remarquer de changement avec le radar en expert ,je l'utilise que rarement certes mais j'ai pas eu l'impression qu'il est attiré l'alien une seule fois :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 00:33:22

J'essaierai d'afficher le radar quand je suis dans un casier et que l'alien passe juste devant. Je serai fixé. M'enfin en tout cas, même quand le radar bipe violemment mais qu'il n'est pas juste devant le casier, rien ne se passe.

Dommage parce que ç'aurait été vachement bon de stresser d'afficher le radar. C'est pas mon cas en tout cas. :o))

Message édité le 10 mars 2015 à 00:34:04 par Pseudo supprimé
Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
10 mars 2015 à 01:07:27

Nan mais c'est inutile d'utiliser le detecteur contre un xénomorphe, le simple fait d'entendre ses pas (avec un casque/home cinéma) suffit amplement pour savoir ou il est, en revanche pour les lambdas c'est bien plus utile car ils sont plus discret du coup plus dure de savoir ou ils se trouvent exactement

Message édité le 10 mars 2015 à 01:09:50 par Je_Vis_Des_Haut
Host_Not_Found
Host_Not_Found
Niveau 6
10 mars 2015 à 11:13:27

inutile d'utiliser le detecteur contre un xénomorphe, le simple fait d'entendre ses pas (avec un casque/home cinéma) suffit amplement pour savoir ou il est

En effet, cela peut s'avérer suffisant... dès lors que notre ami Alien est en mouvement ! Mais c'est loin d'être toujours le cas ! Afin d'obtenir le multiplicateur "sans détecteur" pour augmenter mon score en survie, j'ai pris l'habitude de jouer sans cet accessoire mais combien de fois me suis-je fait surprendre à l'angle d'un couloir ou en sortant d'une pièce par le xéno, parfaitement immobile, attendant patiemment l'heure du repas ?... :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 12:08:26

Oui. Parfois, il est immobile ou se déplace lentement et silencieusement. Si cela s'éternise, je sors le radar pour avoir un aperçu de sa position.
Sinon, c'est clair qu'avec un casque, c'est inutile, tu sais exactement où la bestiole se trouve. :hap:

La vidéo du moment