CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs a recenser

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 45
15 octobre 2014 à 01:24:00

Sur PS4, des ennemis en tenues d'intervention avec des fusils à pompes qui sont complètement lobotomisés pendant que d'autres te canardent. Le problème c'est que si tu tues un lobotomisé, le jeux saute carrément et revient au menu de la PS4 ! Même chose si tu utilise le fusils à clous. Même chose si... je ne sais même pas pourquoi...

3 heures que je bloque sur ce passage, 50 fois que je reviens au menu d'accueil de la PS4 et que je dois relancer le jeu et me retaper tous le chargements.

J'ai quitter pour l'instant mais j'espère que je vais pouvoir continuer à jouer, car j'adore le jeu mais c'est clair que ce genre de bug casse complètement le trip d'enfer que je me prenais jusque là.

J'avais jamais vu ça, c'est honteux ! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 01:31:20

Premièrement pas obliger de spoil des ennemis, des zones, ou le fait qu'il y ai 2 aliens un moment donné ou alors mets une balise s'il te plait. :sarcastic:

Deuxièmement je pense que ya un peu de mauvaise foi quand même car je n'ai eu aucun de ces bugs et je joue sur pc. :(

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
15 octobre 2014 à 01:34:00

Étonnant, je n'ai recensé qu'un bug jusque là (et j'approche de la fin du jeu), c'est un colt qui volait tout seul après avoir passé une porte (juste après avoir remonté les différents escaliers au moment où l'on rencontre l'alien pour la première fois).

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 45
15 octobre 2014 à 02:02:20

C'est à moi que tu parles Novelastre ?

Premièrement j'ai juste dis qu'il y a des ennemis armés... quelle révélation ! Faut arrêter de crier au spoil sans arrêt pour rien. Va revoir le définition de spoil, je n'ai rien dévoilé sur l'intrigue.

Deuxièmement, de quelle mauvaise foi tu parles ? Je viens pas ici pour écrire des bug que j'aurais inventé, dans le cas contraire ce serait de la mythomanie, tu dois aussi revoir la définition de "mauvaise fois.

Pencak
Pencak
Niveau 10
15 octobre 2014 à 06:44:44

non mais l'auteur c'est pas possible il a un jeu craqué mal monté.... attend à part une fois ou 2 objets qui flottent dans les airs, j'ai eu que ça, et je viens de finir le jeu, et quand je dis finir le jeu, j'ai toutes les cartes d'identitées, j'ai fait toutes les salles, je suis mort un nombre de fois que je compte plus ^^ surtout vers la fin :)

et j'ai jamais vu tous les bugs de l'auteur, et vu qu'on joue bien tous les 2 au même jeu, soit les versions consoles sont moisn stable contrairement à ma version PC, mais ça j'ai des gros doutes, ou alors ça sent le crack, et avec un jeu sortit y a pas 2 semaines pas étonnant que les mecs se retrouvent avec des bugs alors.... craquer un jeu comme ça en si peu de temps... ça laisse des traces

nico_360
nico_360
Niveau 40
15 octobre 2014 à 08:42:20

Le seul gros bug que j'ai eu sur ps4 c'etait a la mission 10 je monte une echelle et d'un coup WTF je me suis retrouver au dessus du vaisseau a pouvoir marcher trop bizarre ce bug au moin l'alien pouvais rien faire contre moi la haut mdrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 11:54:52

Gamerdome je parle à l'auteur car il dit qu'il y a deux aliens arrivé un moment et des facehuggers aussi, et également le vaisseau ingénieur... je ne parlais pas de toi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 11:56:03

Hors ces quelques détails pour quelqu'un qui est au premier tier du jeu est un gros spoil. :oui:

lasemelle
lasemelle
Niveau 9
15 octobre 2014 à 14:07:01

Désolé pour le spoil.
Et non, j'ai la version officielle.
J'ai fais l'unboxing ici : https://www.youtube.com/watch?v=Ngcf4sXxRD8
Suivi d'une petite compil de bug aléatoires ici : https://www.youtube.com/watch?v=rH5RtzEv8Hg

Et j'ai eu ces bugs car je suis un bug tracker et je tente d'aller à l'opposer des pensées des devs.
Mais la ça fait beaucoup quand même !

lasemelle
lasemelle
Niveau 9
15 octobre 2014 à 14:13:43

Edit : Je n'ai pas spoilé les deux aliens.
Je n'ai quasi rien spoil au final.
Et appuyer sur D au lieu de Q je l'ai depuis le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 14:26:44

Excuse moi l'auteur je n'ai rien contre toi mais je pense bien que tu as écris ça : "8 - Deux Aliens immobiles dans un escalier. "

Après ça arrive à tout le monde de faire des oublies et de spoiler. ^^

je voulais juste te le faire remarquer. :hap:

lasemelle
lasemelle
Niveau 9
15 octobre 2014 à 14:28:20

Exact, mais du coup c'est toi qui spoil une éventuelle possibilité que ce soit normal.
C'est au début du jeu que celle m'est arrivé. Pas du tout vers la fin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 14:31:57

Vu comme ça... :hap:

:dehors:

lasemelle
lasemelle
Niveau 9
15 octobre 2014 à 15:54:09

Ok, j'en ai un autre, le flingue invisible !
Vous avez deja tiré avec vos doigts ? xD

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:18:20

J'ai eu la 1 une seule fois, par contre la 2 plusieurs fois sur la fin du jeu, mais avec des armes qui flotte pas le detecteur a chaque fois juste après un chargemlent de save.

lasemelle
lasemelle
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:16:53

Je partage le flingue invisible pour le fun : https://www.youtube.com/watch?v=GenCqXMS8so
C'est cool quand même tous ces bugs.

nico_360
nico_360
Niveau 40
15 octobre 2014 à 21:55:12

Je vient tout juste de finir la mission 15 sur ps4 je save et je fait retour au menu principal et la sa me teleporte au centre medical :ouch: alors que j'etait dans la salle ou y'a les differement tram :0 la je requite et je suis au menu principal sa vous la fait sa ? Et j'ai aucun objectif qui est afficher c'est normal aussi ? :peur:

nico_360
nico_360
Niveau 40
15 octobre 2014 à 22:00:48

Heu la non pas normal du tout je vient de voir sur tou tube le debut de la mission 16 c'est pas du tout cela comment faire ? :ouch:

nico_360
nico_360
Niveau 40
15 octobre 2014 à 22:11:00

Ah ouf c'est bon je relancer ma save d'avant sa fonctionne je suis a l'endroit ou je doit etre c'est chelou ses bug quand meme j'espere qu'il vont vite mettre un patch pour corriger tout ça :(

gigastar
gigastar
Niveau 6
15 octobre 2014 à 22:39:09

Ce jeu est bourré de bug ils auraient du l appeler alien bug

La vidéo du moment