salut,
En commençant le level 3 on a pour objectif de trouver l’ascenseur menant aux communications. Mais dans le hall dans lequel on arrive il y a 2 autre transit qu'on peut prendre en direction des habitation Solomon (il me semble) et l'autre en direction d'un truc d'ingénieur.
Si je monte dans un de ces transits, l'objectif change et devient "direction tour Sys/Tech" (quelque chose comme ca).
Du coup je me demande lequel de ces objectifs je dois suivre. Est-ce normal que l'objectif change sans que j'aie accomplie le premier ?
Je suis du genre à prendre mon temps et à tout fouiller dans les moindre recoins du coup j'ai peur de rater qqch.
De plus j'ai remarqué que sur mon chemin il y a beaucoup de portes que je ne peux pas ouvrir car il faut un "syntoniseur d'accès", une "torche plasma", une carte d'accès ou un code. Alors bon peut être que c'est normal, mais je me demande quand même si j'ai pas raté quelque chose...
Peut -être que cet espèce de "gare" est un point transitoire du jeu où on revient plusieurs fois afin d'aller vers d'autres destinations ?
Voila si vous pouviez m'éclaircir sur la question ce serait cool. Je déteste jouer en ayant l'impression d'avoir raté des choses.
Merci d'avance !