CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

points de routage

toutax
toutax
Niveau 33
11 octobre 2014 à 21:17:50

Bonsoir, j ai un soucis sur le jeu, concernanr les points de routage (je crois que c est bien le nom) depuis lesquels on peut par exemple désactiver des alarmes, éteindre des caméras ou purifier l air.

Pour la purification de l air justement, j ai mis du temps à comprendre que le brouillard vient lorsque elle n est justement pas activé (ce qui paraît logique aussi, mais je me demande comment une fumée aussi épaisse peu apparaître à peine y a plus le ventilo pour aspirer).
Le soucis concerne les éclairages, que je desactive ou que je laisse sur "actif" je ne vois jamais aucune lumière s eteindre, nul part :question:

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:24:13

Je me pose la même question pour les lumières. :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
11 octobre 2014 à 23:57:07

Et ça n a rien à voir mais je tiens à dire que je trouves le jeu vachement dure du fait de certains paramètres quand aléatoires. Je suis en expert, au moment où
Spoil

On doit prendre la carte magnétique de morley.
J arrive à la prendre à chaque fois ou presque, mais au retour c est toujours la même merde. C est quand même abusé de devoir sr taper l aller retour avec le machin qui veut pas dégager, et des que je suis dans un conduit, bruit ou non, il déboule. Ça ne fait vraiment pas peur, c est juste le stress de devoir tout se retaper qui rend le coktail asser chiant.
Du coup je m emmerde pas a tout fouiller avec l alien au cul, je voulais savoir si il est possible de retourner dans ce coin (tout le truc médical) plus tard svp ?

camus255
camus255
Niveau 34
17 octobre 2014 à 20:15:01

Pareil lumiere je ne vois rien, purification de l'air a part la fumée je ne vois pas a quoi a sert a un moment y a un haut parleur, mais activé ou pas aucun bruit du haut parleur...

du coup le reroutage je n'y trouve pas d'utilité.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
17 octobre 2014 à 22:29:09

Pour les hauts-parleurs, en les activants ont entend une voix-off dans la station (genre "machin est demander dans la zone trucmuche"), utile quand l'Alien se balade. Il va plus se focalisé sur la voix que sur vous.

fenix3
fenix3
Niveau 10
18 octobre 2014 à 01:21:59

Ouai ca me semble tres leger l interet de ce truc au debut j me disais ca aura forcément une grande utilité mais pas du tout et la fumée je cherche encore l utilité a moin que ce soit par la suite mais je doute

La vidéo du moment