Euh, je ne sais pas si le DK1 fonctionne avec.
J'ai le DK2 et ça marche très bien mais je n'ai vu aucun retour à propos du DK1 même sur le topic précédent...
Pour cette histoire d'extended (et je pense que le gros problème est là), c'est qu'avec le DK2 tu as le choix entre le mode "extended" où tu étends l'affichage sur ton écran et ton occulus, et le mode "Direct to rift" qui est nouveau avec le DK2. Ça permet d'utiliser certaines démo possédant un exécuteur DirectToRift qui vont automatiquement projeter le jeu vers l'occulus, sans avoir à toucher à l'affichage de ton écran.
En gros, ça donne ça avec une démo par exemple :
http://www.hapshack.com/images/ixWGl.png
Et donc, quand tu es en mode direct, tu cliques sur le 2ème exécuteur, et sur le 1er quand tu es en extended.
Je ne connais pas bien le DK1, mais je crois avoir compris qu'il ne fonctionnait qu'en "extended" de base et donc impossible de choisir.
Alors, soit, si c'est comme je l'ai dis en dernier, pas besoin de s'embêter avec ça et donc le problème vient d'ailleurs, soit ça vient bel et bien du fait que tu ne puisses pas choisir ton mode et dans ce cas-là, ça ne sera pas possible avec le DK1.