CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement le même Predator

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
11 octobre 2014 à 16:16:37

Predator contre ALien?

Sa n'existe pas dans l'univers de ce jeu désolé.

Regarde du coté des spins off, tu trouveras ton bonheur mais pas sur ce jeu qui est un VRAI jeu Alien comme Alien Trilogy, Colonial Marine et Infestation par exemple. :ok:

Madark118
Madark118
Niveau 9
11 octobre 2014 à 16:18:48

Colonial marines ? Sérieusement ? Je sais pas comment tu fais pour accepter ce... "Truc"

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
11 octobre 2014 à 16:28:59

Parce qu'il est officiellement dans la saga qui ne concerne que Alien, bon ou mauvais tout comme Alien isolation qui lui aussi aussi a des défaults. Encore heureux qu'à coté il a un max de qualité à l'inverse de Colonial Marine. :oui:

Par contre j'ai toujours autant de mal avec les gens qui rattachent Predator à Alien :( juste avec un clin d'oeil et une série spin off , et sa méme si j'aime aussi la Saga Predator et que j'accepte le 3 éme film malgrés sa nullité et que je refuse d'y inclure AVP1 et 2.

Quand je regarde un Freddy, j'ai pas non plus envi qu'on me cole Jason dans le film. Par contre je prend mon pied dans le spin off Freddy contre Jason. :ok:

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
11 octobre 2014 à 16:31:17

Je plussoie Deadalucard, le predator et l'alien sont deux univers complètement différent qui ont été réunis exceptionnellement pour 2 films et quelques jv c'est tout :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 octobre 2014 à 16:50:30

c'est vrai qu'un jeu prédator dans le même style serait sympa, mais faut avoir un environnement très ouvert (et s'inspirer de predator-1 avec Schwarzy) ce qui rendrait la chose assez difficile à réaliser, c'est beaucoup plus simple de faire des environnements cloisonnés comme un vaisseau.
Il y a un parallèle entre les 2 dans la mesure où dans alien-1 et predator-1, il reste à chaque fois un seul survivant d'une équipe complète, équipe massacrée atrocement par un alien féroce et furtif.

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:57:23

Deadalucard ! :)

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
11 octobre 2014 à 18:52:10

Hey Zak :-d pas surpris de te retrouver ici!

Hicks j'en ai déja parlé, on peut considérer que Burk (pas sur de l'ortho) a déja saboté des tubes ou autres et que sa a bloqué le tube et la Weyland a donc réussi a le récupérer.Je sais que c'est dur à avaler et encore une fois je me pose autant de questions mais c'est possible d'y répondre d'une maniére logique pour le coup.
Weyland reste une société trés puissante, comparable a Umbrella par exemple.Ne t'inquiéte pas que si elle veut quelque chose, elle va y arriver. :ok: A partir de la c'est assez probable.
Ripley morte? Je vois pas ou tu as "vu" quelque chose comme ça.

Par contre j'ai vu tous les clin d'oeil et le fan service.

Heu...La tonche des xénos qualité graphique a part est pas dég non plus. Je les ais vu assez pour les trouvers moins moche que dans TOUS les autres jeux ou tu peux les voir mis a part Isolation bien sur. Aprés chacun son avis, tu peux pas défendre facilement Colonial Marine certe mais si le jeu avais été bon tu aurais surement pas pesté sur leur tronche :-))) et perso je suis assez content des genres introduit et je rêve qu'un jour on nous les montres enfin les possibilités avec les espéces volantes et aquatiques. :oui:
Et entre nous, les 4 films montre a chaque fois une vision différente du Xénomorphe.La Reine par exemple dans Aliens était pas du tout dans les plans de Ridely scott et il a lui méme dit que sa lui plaisait vraiment pas. Rappelons que c'est lui le concept original. Désacralisation?

hs-power
hs-power
Niveau 27
11 octobre 2014 à 20:27:38

Moi je verrai bien un jeu du style en incarnant le prédator! un peu plus tourné action^^ Dans un labyrinthe rempli d'alien^^

hs-power
hs-power
Niveau 27
11 octobre 2014 à 20:28:37

Ou alors un jeu avec le prédator en plus dedans qui allume les aliens...Et nous on doit se planquer.. un peu plus d'actioon! Mais sans plus! Genre on serait un commando ^^

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:33:03

Je vois pas pourquoi on pourrait pas se planquer sous une table si y'a un alien. Du moment qu'il te tilte pas c'est bon. C'est quoi ces fausses théories sur sa vision ? A cause du jeu AVP ? :hap:

venom911
venom911
Niveau 24
11 octobre 2014 à 20:34:24

hs-power Voir le profil de hs-power
Posté le 11 octobre 2014 à 20:28:37 Avertir un administrateur
Ou alors un jeu avec le prédator en plus dedans qui allume les aliens...Et nous on doit se planquer.. un peu plus d'actioon! Mais sans plus! Genre on serait un commando ^^

AvP 2 quoi...

Quentindu73
Quentindu73
Niveau 22
11 octobre 2014 à 21:15:51

pioupioul63 Voir le profil de pioupioul63
Posté le 11 octobre 2014 à 13:31:56 Avertir un administrateur
J'aimerais le même jeu que Alien dans l'univers de Jurassic Park premier du nom

-------------------------

Juste :ouch: :ok: :bave: :coeur:

La vidéo du moment