Hey Zak
pas surpris de te retrouver ici!
Hicks j'en ai déja parlé, on peut considérer que Burk (pas sur de l'ortho) a déja saboté des tubes ou autres et que sa a bloqué le tube et la Weyland a donc réussi a le récupérer.Je sais que c'est dur à avaler et encore une fois je me pose autant de questions mais c'est possible d'y répondre d'une maniére logique pour le coup.
Weyland reste une société trés puissante, comparable a Umbrella par exemple.Ne t'inquiéte pas que si elle veut quelque chose, elle va y arriver.
A partir de la c'est assez probable.
Ripley morte? Je vois pas ou tu as "vu" quelque chose comme ça.
Par contre j'ai vu tous les clin d'oeil et le fan service.
Heu...La tonche des xénos qualité graphique a part est pas dég non plus. Je les ais vu assez pour les trouvers moins moche que dans TOUS les autres jeux ou tu peux les voir mis a part Isolation bien sur. Aprés chacun son avis, tu peux pas défendre facilement Colonial Marine certe mais si le jeu avais été bon tu aurais surement pas pesté sur leur tronche
et perso je suis assez content des genres introduit et je rêve qu'un jour on nous les montres enfin les possibilités avec les espéces volantes et aquatiques. 
Et entre nous, les 4 films montre a chaque fois une vision différente du Xénomorphe.La Reine par exemple dans Aliens était pas du tout dans les plans de Ridely scott et il a lui méme dit que sa lui plaisait vraiment pas. Rappelons que c'est lui le concept original. Désacralisation?