CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérence

WuTTWarFarZ
WuTTWarFarZ
Niveau 7
14 janvier 2014 à 19:04:05

je viens de regarder la description du jeu,et il est dit qu' amanda,la fille de ripley,retourne sur le nostromo 14 ans après les événements de alien,le huitième passager,mais il me semblait qu'a la fin du film,le nostromo était détruit,pendant que ripley fuyait avec la navette de secours.

je me suis peut etre trompé mais est ce que le vaisseaux explose a la fin du 1er alien ?

Texa
Texa
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:08:27

Oui. Ellen fait exploser le Nostromo à la fin d'Alien, puis s'échappe avec la navette de secoure. Et l'alien au passage.

WuTTWarFarZ
WuTTWarFarZ
Niveau 7
14 janvier 2014 à 19:11:36

donc d'ou vient l'alien si le seul a avoir quitté la planete est mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 19:28:56

Surtout comment elle peut revenir sur le Nostromo s'il a été détruit...

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:35:32

Oh Oh, vous avez vu ou qu'elle va sur le nostromo ?
Elle va sur Sevastopol, une base spatial ou la boite noir du nostromo a été capté, elle espère y trouver sa mère, et un alien va foutre la merde, c'est tout, mais rien nous dit que c'est le même Alien, et encore moins la présence du nostromo :ok:

Texa
Texa
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:52:00

Voila, Geek_Atitude à tout dit.

WuTTWarFarZ
WuTTWarFarZ
Niveau 7
14 janvier 2014 à 21:03:02

oui je viens de m'apercevoir que c'est la boite noir du nostromo mais je me demande comment l'alien reussi a aller sur la station,meme si ce n'est pas le meme

romalien
romalien
Niveau 8
14 janvier 2014 à 21:33:35

On peut spéculer plein de chose concernant l'alien...
Pour l'instant il n'y a pas d'info disponible juste des rumeurs et des idées qui courent.

psycoben83
psycoben83
Niveau 4
15 janvier 2014 à 00:13:24

Mais nom de dieu de... Y'en à marre des licenses Alien de M****. Il crache dessus dès qu'ils peuvent merde. C'est claire que c'est TOTALEMENT incohérent. L'alien il le sortirai d'où ?! Pis quand Ripley est retrouvé dans le 2 sa fille est morte à lâge de 6X ans c'est l'autre banane du début qui lui dis. Burk, bref si il la font mourir à la fin c'est des abrutis. Je crains sérieusement le pire, je suis fou d'Alien j'adore et si c'est pour cracher dessus comme pour le dernier en date laissé tomber les mecs... Dans le dernier rien ne correspond à l'histoire originale c'est abusé. Seigneur préserve nous de la catastrophe.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
15 janvier 2014 à 01:04:31

@psycoben83 Posté le 15 janvier 2014 à 00:13:24

"C'est claire que c'est TOTALEMENT incohérent."

Tu connais l'histoire de Alien: isolation???

"L'alien il le sortirai d'où ?!"

théorie (avec des SI on peut refaire le monde):

-Le xénomorphe de Alien: le huitième passagers aurait survécu et attérie (par le plus grand des hasard!!!!) sur la station Sébastopol.
-La Weylan-Yutani, aurait envoyé la station commercial Sébastopol au alentour de LV_426, une équipe aurait pénétré dans le Derelict et aurai pris X oeufs et serait reparti. Ensuite contamination, extermination de la vie sur cette station par le(s) xénomorphe(s).

"Pis quand Ripley est retrouvé dans le 2 sa fille est morte à lâge de 6X ans c'est l'autre banane du début qui lui dis. Burk, bref si il la font mourir à la fin c'est des abrutis."

Burke, fait parti de la Weyland-Yutani (Construire un monde meilleur). Ensuite, comme je l'ai vu sur le forum et d'autres sites, Burke/la Weyland-Yutani a très bien pu modifier la vérité sur la mort de sa fille.

Peut être qu'elle est même dans un cryotube pour X raisons.

"Dans le dernier rien ne correspond à l'histoire originale c'est abusé."

et l'histoire originale c'est quoi???

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
15 janvier 2014 à 04:33:11

Voilà , elephantman au fond à raison , on doit attendre d'avoir le jeux pour en conclure les incohérences :ok:

Mais moi ma principale question c'est COMMENT la boite noire du Nostromo à survécu à l'explosion total du Nostromo et même si elle a survécu en tant que débris...qui l'aurait prit ? Peut-être des pirates (le bel Atlantis est ton vaisseau , pidi poudou pidi poudou...) qui aurait ramasser les débris en recherche de richesses. Qui sait ?

wasp54
wasp54
Niveau 10
15 janvier 2014 à 10:48:01

ou alors la boîte noire est une connerie créer pas la weyland pour envoyé Amanda sur Sévastopol comme elle recherche la vérité sur sa mère et qui sais, du coup ils l'envoie affronté un alien pour se débarrassé de la fille de Ripley

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:50:26

Mais avec toutes les conneries que font la WY, ils ont du cul de pas avoir fermé avant, je sais pas c'est la seul industrie dans l'univers ou quoi merde ^^
Sinon il n'y a aucunes incohérences dans le scénario pour l'instant, PUISQU'ON A PAS ENCORE DE SCÉNARIO !!! MERDE
pour l'instant c'est juste des rumeurs ou des morceaux de scénarios, alors attendez d'avoir plus d'infos !

La vidéo du moment