Bonsoir à toutes et à tous !
« Mais que viens faire cet étrange énergumène tout de rouge vêtu ? » est la question que vous vous posez probablement.
Les administrateurs ont jugé utile de nommer un modérateur sur ce forum. Et je suis là pour superviser l'élection de ce dernier.
Avant toute chose, si vous ignorez en quoi consiste le rôle de modérateur sur jeuxvideo.com, en voici une brève description : http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur
• Une fois passé ce tri, un nouveau topic sera créé et vous pourrez alors voter pour le candidat retenu de votre choix.
• Les votes seront filtrés, comptabilisés et transmis à l'administration qui prendra la décision finale.
Plus de détails sur les votes seront donnés dans le topic prévu à cet effet en temps voulu, passons aux candidatures.
• Tout d'abord, aucune longueur particulière n'est attendue. Néanmoins évitez les candidatures de 3 lignes ou de 2 pages. Prenez votre temps pour la rédiger et faites en sorte que cela ne prenne pas plusieurs messages.
• Présentez-vous, expliquez votre conception de la modération et détaillez votre éventuel programme à venir : vos objectifs pour le forum, la façon dont vous allez envisager de modérer, vos disponibilités, etc.
• Essayez de vous différencier des autres candidats, qu'est-ce qui ferait de vous un meilleur modérateur que votre prochain ? Donnez envie de voter pour vous.
• Si vous pensez avoir quelque de pertinent à rajouter en votre faveur, n'hésitez pas.
/!\ A noter que les candidats ne faisant pas partie de la communauté (c'est à dire ayant peu, ou pas du tout posté de messages sur le forum) seront recalés d'office. /!\
• N'indiquez PAS votre adresse e-mail dans votre présentation. Vérifiez cependant que celle associée à votre profil soit celle sur laquelle on peut vous joindre (Rubrique « Mon compte » dans le menu de gauche, l'adresse e-mail associée doit être celle à laquelle on peut vous joindre )
• Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Les administrateurs ont déjà vos identifiants.
• Utilisez idéalement le pseudo avec lequel vous êtes le plus actif. Si vous avez des pseudos secondaires que vous utilisez pour poster sur le forum, indiquez les dans votre candidature.
• Aucun blabla ne sera toléré sur ce topic, je ne veux que des candidatures. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous avez un topic dédié et épinglé. Tout message qui n'est pas une candidature sera supprimé et sanctionné s'il y a abus.