Je poste mon avis sa peut aider.
Le jeu sur ps3 après de très longue session peut freezer, retour au menue ps3 ou chargement infinie a certain passage de zone nécessitant un temps de chargement se qui oblige a éteindre la console et attendre un certain temps pour quelle refroidisse.
Quelque bug graphique du genre trait qui traverse tout l’écran qui nécessitant de mettre la pause puis la retirée (pas gênant vue que sa prend 2sec a faire mais sa casse l’immersion) ou bien le menue de sélection des objet qui n'affiche que le fond du menu mais pas les objet, faut le quitter et le remettre pour le corriger.
Mais mise a part sa, le jeu sur ps3 et une réussite comparer a certain jeux auquel j'ai joué, je le conseil : il et long, pour certain pas simple, une ambiance sonore très bien choisie même si parfois a certain moment ces vraiment le bordel sa pète les oreille tellement ya de bruitage différend. Par contre je ne trouve pas le jeu super niveau rejouabilité, une fois finie a moins d’être un fan ou vouloir le platiner il n'y a pas grand chose de motivant. L'i.a de l'alien est très réussi même si a partir d'un moment on arrive plus ou moin a prévoir ces action par contre les androïdes et humains son complètement con mais pour les bots sa passe ces crédible.
Le gros defaut pour moi ces les objectif du joueurs qui traîne trop en longeur.
Exemple : tu veut activer réparer un ascenseur et bien il faut aller dans la salle ou son stock des objet mais pour y accéder il faut l'aide d'un androïde, mais pour sa il faut activer son système, mais pour sa il faut pirater un ordi mais pour sa, il faut mettre a jour son appareil qui pirate et tous sa juste pour rajouter de la durer de vie car sa ne sert a rien dans le scénario.
Et pendant les 3/4 de se moment ya même pas l'alien donc ces vraiment une perte de temps et ya d'autre passage comme sa du coup on a parfois l'impression de faire toujours la même chose, mais attention ya des passage vraiment original mais trop rapide comparer au reste.
Desoler pour les fautes je suis une merde a l'écrit.
Pour se qui compte l'acheter commencer en expert direct sinon ces pas marrant.