Je suis un vrai cake lol Ce n'est ni un bug ni un problème de recharge de sauvegarde mais à chaque fois que j'observais le cadavre je centrais la vue sur lui, ce qui donnait l'option "chercher" (les fameux objets lambdas). Mais si je bouge un peu le stick et que je vise la valise (ou mallette) qui est à côté de lui l'option "torche à plasma" s'affiche. Couillon que je suis MDR. Bon c'est vrai que la mallette est quasi vide quand tu la regardes et c'est vrai aussi que le système de visée est pas toujours top (je veux dire des fois à qq millimètres près, si on ne "vise" pas correctement, rien ne s'affiche, il faut parfaitement centrer l'écran sur ce que tu veux fouiller (en l’occurrence ici la mallette)). J'ai déjà failli louper plusieurs choses à cause de ça. Dans l'urgence des fois (activer un code, actionner un truc), si tu la joues pas finement avec la visée tu as du mal à agir avant de te faire empaler par la bête. Bien, je m'en retourne à mon exploration. C'est fou quant tu te persuades que tu as tout fait et que la solution est sous tes yeux