CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué réactiver la distribution

Archereur
Archereur
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:49:24

SPOIL

Bonjour à tous, je sollicite votre aide puisque je suis actuellement bloqué au moment de réactiver la distribution dans la salle ou il y a de l'eau par terre et ou le marschal me dit que l'armement est toujours actif. Il y a un droïde derrière une vitre mais même après avoir coupé la camera il se refuse a me parler et on me demande l’amélioration de ma torche pour percer la porte :/ Merci de votre aide !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 17:09:17

Je suis bloqué au même endroit. Un autre message parle d'échelle à monter pour activer un disjoncteur mais je ne trouve pas. Tu as du neuf Archereur ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:12:21

Si c'est bien là où je pense, il faut découper la porte avec la torche, activer l'ordi qui est dans la salle. Il y a un log à activer pour faire venir l'androïde dans la pièce.
Pendant ce temps il faut aller dans la salle où il était et y activer l'ordi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 19:13:20

Ouais mais à ce stade là (mission 10) on a pas encore la torche ! Je fais comment ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:31:50

La torche à plasma est sur le cadavre qui est devant la porte :
http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/alien-isolation/e/e4/Aiw301.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 20:34:08

Ah ben oui, je reconnais bien ce cadavre et sa mallette devant la porte puisque je l'ai fouillé 2 fois ! Mais pas de torche à plasma, des objets habituels (recharges, pistolets à seringues etc. dans le genre quoi) mais c'est tout. Bon demain soir quand je recharge le jeu je réessaye mais je suis sûr de l'avoir fouillé puisque je me suis encore dit "tiens sa mallette devait contenir un truc important" lol. Sinon, pourquoi sur la porte il y a écrit "Mise à jour de la torche à plasma requise" (ou qchose comme ça) ? Ca va marcher avec la torche du cadavre ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:05:40

En fait la torche à plasma est un upgrade de la torche à gaz.
Tu as dû la rater deux chapitres plus tôt à la section maintenance, je ne vois que ça :
http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/alien-isolation/c/cb/Aiw228.png
http://www.avpgalaxy.net/games/alien-isolation/weapons/

Archereur
Archereur
Niveau 6
12 octobre 2014 à 21:30:49

Je reviens vers vous. En realité il s'agissait bien d'un bug (le premier du jeu que j'ai rencontré :/).
En réalité il n'y avait pas de torche et en rechargant ma sauvegarde ça a résolu le problème. J’espère t'avoir aidé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 07:57:24

Redsparks, la torche à gaz que tu me montres en photo, je l'ai récupérée puisque j'ai déjà ouvert une porte avec dans la mission précédente (à moins que je ne confonde avec la lampe à souder ou je ne sais plus comment ils avaient appelé ça mais le design est le même que ta photo je crois me rappeler et j'ai pu ouvrir un "point de découpe" comme indiqué sur la map). Je vais relancer ma sauvegarde là et je vais voir si, comme le dit Archereur, l'upgrade "torche au plasma" fait son retour sur le cadavre (dont tu parlais et que j'ai déjà fouillé). Auquel cas c'est bizarre cette affaire lol Je vous tiens au jus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 08:34:16

Je suis un vrai cake lol Ce n'est ni un bug ni un problème de recharge de sauvegarde mais à chaque fois que j'observais le cadavre je centrais la vue sur lui, ce qui donnait l'option "chercher" (les fameux objets lambdas). Mais si je bouge un peu le stick et que je vise la valise (ou mallette) qui est à côté de lui l'option "torche à plasma" s'affiche. Couillon que je suis MDR. Bon c'est vrai que la mallette est quasi vide quand tu la regardes et c'est vrai aussi que le système de visée est pas toujours top (je veux dire des fois à qq millimètres près, si on ne "vise" pas correctement, rien ne s'affiche, il faut parfaitement centrer l'écran sur ce que tu veux fouiller (en l’occurrence ici la mallette)). J'ai déjà failli louper plusieurs choses à cause de ça. Dans l'urgence des fois (activer un code, actionner un truc), si tu la joues pas finement avec la visée tu as du mal à agir avant de te faire empaler par la bête. Bien, je m'en retourne à mon exploration. C'est fou quant tu te persuades que tu as tout fait et que la solution est sous tes yeux :)