CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Origine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hotek
hotek
Niveau 3
12 janvier 2014 à 11:07:28

Bonjour a tous je fait ce petit sujet car comme.bon nombre d'entre vous je suis un fan absolue de l'univer alien (film,jeux, produit derive...) et apres toutes ces adaptations et diver spinoff une question subsiste d'ou viennent ils ? Dans prometheus il parles d'une armes pour detruire l'humanité que se seront des especes organique sortie de la capsule que le droide david vole, il contamine ensuite un mec qui fait !@#$/ a sa copine elle pond un truc bizard qui ressemble absolument pas a un alien qui elle meme pond dans un space jockey et de la en resulte se qui ressemble pas vraiment a un alien; si on suit cette logique comment le derelickt vaisseau spacejockey ecraser su LV-426 pourrait il contenir des oeufs ? Les space jockey en cultiverai donc comme armes ou comme montrer dans alien vs predator sur xbox 360 il existerais une planete d'ou il viennent mais etant donner leur mode de reproduction il ont obligatoirement besoin d'hotes.
D'autres rumeurs affirme que les aliens sont une experiences raté de la weyland yutani et qu'il decide de les utiliser eux aussi comme armes et quel role a a jouer la compagnie la dedans veulent il seulement s'en servire comme arme ?

Toutes ses theorie, dans une certaine mesure sont viable, donc je vous pose la question a vous d'ou viennent il?

SatoraxNecro
SatoraxNecro
Niveau 6
12 janvier 2014 à 11:18:05

Avant toute chose, depuis que Prometheus (qui fait officiellement partit de la saga Alien) est sortit il est obligatoire que AVP ne soit pas prit en compte, il dit le contraire de beaucoup de chose (déjà le créateur de la Weyland) les AVP sont juste des spin-off des deux univers.

Maintenant, selon moi les ingénieurs ont créer/ou éleve des aliens pour extraire le liquide noir.
Pourquoi je pense ça? Parce que que toutes les créatures de Prometheus qui ont été infecté par le liquide noir ont des caractéristique d'alien:
Le Hammerpede (serpent blanc) à du sang acide et parasite un hôte
Fiefeld (le punk zombie) est très agile, très difficile à tuer et agressif.
Le Trilobit (Facehugger géant) bah... c'est un cousin éloigné du facehugger
Et le Diacre ("Alien" dauphin) est très proche du xéno au niveau du physique et à aussi une seconde mâchoire.

C'est pour l'instant uniquement une théorie (que Ridley Scott lui même à lançer après la sortie du film) et avec de la chance Prometheus 2 (scénario déjà terminé) nous donnera des réponses vu que le scénariste pourri du premier (Monsieur "Lost" qui donne Une réponse et trois milles autres questions) n'est plus dans le projet.

Des avis? Contre-théorie aussi consistante?

hotek
hotek
Niveau 3
12 janvier 2014 à 11:26:28

Evidement tout sa n'est que pur speculation mais ne serait il pas interressant de se dire qje tout est lié ? Pk des oeufs dans le derelickt ? Pourquoi les predator les utilisent ils comme rite de passage ? Pourquoi waylend veulent autant les recuperer et garder sa secret ? Mais comme dans mon premier post tout ses charmant antagonistes ne sont qu'utilisateur du potentiel diver de l'alien alors laissons nous aller dans une imagination totale et repondont a cette question d'ou viennent ils vraiment ?

SatoraxNecro
SatoraxNecro
Niveau 6
12 janvier 2014 à 11:30:19

Si on part dans l'imagination total pour expliquer tous ça je te propose de lire ça (avant-avant dernier message) que j'ai écrit moi même: http://www.prometheusfranceforum.com/t326p30-vos-scnearios-synopsis-ect

J'y suis allé avec l'imagination total et en faisant en sorte que Prometheus et Alien ai le plus de liens commun et le moins d'incohérence possible.

(Sauf que je n'ai rien expliquer par rapport aux predator vu que comme je l'ai dit plus haut c'est juste du spin-off donc je les comptes pas)

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:27:53

Je viens de lire le script (Oui en entier :ouch: ) original de Prometheus , appelé b"Alien Engineers" D'un certains monsieur qui s'appelle John Spaiths un truc dans le genre ... et je me demande comment Sir Rifley a été aussi CON ! Pour changer de scénariste et mettre monsieur "Lost" a sa place :ouch:

Putain rien que sur le papier c'est génial ... mais imaginez si ils auraient pris ce scénario :snif: ....

En gros en français
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/5-raisons-de-regretter-le-script-original-de-prometheus-alien-engineers_1203365.html

et pour le script en anglais allez sur Google --Prometheus original script -- vous trouverez un Pdf.

Watts = Shaw

SatoraxNecro
SatoraxNecro
Niveau 6
12 janvier 2014 à 12:45:52

Oui c'est sûr, qu'il était bien mieux. On en à longuement discuter sur le forum du site PrometheusFrance. (On à d'ailleurs là-bas des concept art de l'époque où il y avait encore se scénario, avec des facehugger préhistorique, des aliens ingénieurs et des sortes de machins mutants)

Malheureusement c'est de l'histoire ancienne, j'ose espéré que le nouveau scénariste s'en inspirera, un peu en tous cas.

PS: D'ailleurs tous les passages inutiles dans Prometheus (Le punk zombie, le facehugger géant et le "semi-alien" et la scène du Medpod, tous ça avait un intéret dans l'ancien film mais à présent....

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 janvier 2014 à 12:50:20

Oh putain la phrase en dessous l'image dans l'article de Zak :
"Prométhée-moi d'être vigilants, nous errons dans un script tout pourri qui tenait la route à l'origine"

:rire:

Sinon, c'est vrai que ce script aurait été vraiment formidable si il avait été exploité tel quel, mais comme le dit SatoraxNecro on peut fortement espérer que le prochain scénariste s'en inspire en grande partie, et vu toutes les critiques sur le film, cela ne m'étonnerai pas.

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:13:57

Hey le diforme ... cmca contrer sur mon topic .. ou tu t'annonces vaincu ? :cool:

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:16:29

"cmca" Omg :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:32:46

C'est vrai que je comprends pas pourquoi ils ont changé le script de base sérieux. Si encore y avait des failles, lacunes dans l'histoire etc, mais tout semblait bon voire même parfait, y avait aucune raison non ? :(

Dracoking
Dracoking
Niveau 9
12 janvier 2014 à 19:21:32

c'est des délire de megalomane faut pas chercher plus loin :honte:

SatoraxNecro
SatoraxNecro
Niveau 6
12 janvier 2014 à 20:39:06

C'est Lindlof, le scénariste de Lost qui est arriver ensuite et qui à dit "Oh, les gars? Encore un film Alien? Laisser moi faire je vais faire quelque chose de mieux"

Et le scénario de base à disparu et on c'est retrouvé avec ça.

Merci monsieur "Lost"