CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis actuellement dans un casier

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nojar4 Nojar4
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 02:46:53

J'y etais y'a quelques minutes, puis j'ai quitter les lieux pour mon lit, voila, bonuité

struckztom struckztom
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 03:24:15

Je joue environ deux heures par jour, en considérant que je passe facilement 30 minutes par partie caché dans un casier ou sous une table, depuis la sortie, j'ai donc déjà passé aux alentours de deux heures planqué comme une chochotte. :ouch:

Et j'en suis même pas à la moitié :honte:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
11 octobre 2014 à 03:41:06

Je suis tellement comme toi VDD sur le temps de jeu dans les casiers et sous les tables, c'est affreux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:09:48

Moi c'est pareil j'oublie des fois que j'ai une paire de couilles et se n'est qu'un jeu vidéo! :peur:

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:43:48

Les développeurs sont malins ils savent que ça va augmenter la durée de vie du jeu :rire:

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
11 octobre 2014 à 09:56:01

votre-copain Voir le profil de votre-copain
Posté le 11 octobre 2014 à 01:46:50 Avertir un administrateur
dédicace à tous ceux qui se planquent dans les casiers et les armoires ou sous les tables ou dans les coins noirs :cute:

Avoue c'était du Kamini ! :p

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 10:06:52

ça va y a quelques post-it dans mon casier, ça fait un peu de lecture ou de quoi dessiner, tout va bien, je vais bien, le Xenomorphe et les androïdes ne sont pas là...

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
11 octobre 2014 à 10:20:50

fo jamais prendre un casier c dla merd, si tu le prend il vient et après fo attendre des plombes pour qu'ils se barre
le mieux c sous un bureux ou tout simplement derriere une caisse

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 43
11 octobre 2014 à 11:42:59

J'étais dans un casier au chapitre 5 cette nuit avec le casque sur les oreilles.
L'enfoiré d'Alien se pointe, regarde dans ma direction et la je vois un message : retenez votre respiration avec L2. Le temps de lire il avait ouvert le casier :peur:

J'ai sursauté comme un con et j'ai arrêté pour me mette au chaud sous mes couettes! :hap:

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 11:46:38

Onc_picsou Voir le profil de Onc_picsou
Posté le 11 octobre 2014 à 11:42:59 Avertir un administrateur
J'étais dans un casier au chapitre 5 cette nuit avec le casque sur les oreilles.
L'enfoiré d'Alien se pointe, regarde dans ma direction et la je vois un message : retenez votre respiration avec L2. Le temps de lire il avait ouvert le casier :peur:
J'ai sursauté comme un con et j'ai arrêté pour me mette au chaud sous mes couettes! :hap:

Je trouve ce truc justement très mal foutu, la première fois, tu n'as même pas le temps de lire, que l'alien t'as déjà choppé...
Et en plus de ça, le son est hypra fort quand l'alien ouvre le casier, alors même si tu t'y attends, tu sursaute quand même un peu... :peur:

struckztom struckztom
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 12:27:15

J'avoue qu'ils abusent sur le son, tu es obligé de tendre l'oreille pour entendre un truc, et puis d'un coup tes hauts-parleurs se mettent à hurler à travers la nuit et tu fais un saut carpé sur ton canapé pendant que ton cœur bat la chamade :malade:

Bon jeu though :coeur:

Croustybat75 Croustybat75
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 14:18:24

Putain les mecs le chapitre 14... Le chapitre 14, je vous dit que ça! Horrible et génial tout à la fois!

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 16:44:40

Je suis bien, allongé sous un lit pendant que l'Alien et moi jouons à cache-cache. C'est pas super confortable mais bon on va pas chipoter...

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 17:21:42

Salut :hap:
ca sent le moisi dedans, mais on s'y fait vite :hap:
J'entend l'alien en train de faire de pousser des petits cri, je suis sorti une seconde, je l'ai entendu bouger, je sais que si je sors il sera là :hap:

Que faire?
Je viens de récupérer le pistolet, est-ce que c'est utile ou c'est pour me faire croire que je peux me defendre avec? :hap:

struckztom struckztom
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 17:52:57

Tu peux te défendre avec, bien sûr, mais les balles n'ont aucun effet sur l'alien. Et si tu l'utilise sur des humains ou des synthétiques, tu risque d'attirer son attention.

Comme tout les outils du jeu, le revolver est à double tranchants, le mieux reste peut-être de jouer la carte de l'infiltration à donf.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:59:25

Bon, ben je vous rejoins, actuellement dans un casier, l'alien est arriver de nul part derrière une porte, heureusement qu'il était pas loin le casier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:06:55

j'ai pas eu le temps de me cacher

Onisius Onisius
MP
Niveau 7
11 octobre 2014 à 21:51:04

URGENT

Vend casier acier galvaniser 1m80 tres bon etat, gon neuf et huilés, serrures renforcées 5 points, interieur moltoné (tres confortable)couleur gris metalisé.

ceder a 80€ cause décès prematurer, livraison possible sous 48h.

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 22:18:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:24:14

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment