CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu impossible pour ...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:02:11

Quelqu'un de stressé ?

Le jeu fait-il aussi peur voir pire que le premier dead space ?

Avez vous une astuce pour faire un tel jeu sans avoir l'impression de mourir a petit feu tellement l'ambiance est flippante ? Il me donne tellement envie ce jeu , mais je suis quelqu'un de sensible et qui a du mal a supporter la pression des jeux d'horreur :(

the_happy_donut
the_happy_donut
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:04:24

Euh si t'as eu du mal avec Dead Space 1 je te déconseille fortement Alien : Isolation ...

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:04:45

Je n'ai pas joué au premier Dead Space mais si tu stresses en regardant les vidéos, alors se sera pire quand tu vas jouer. :noel:

touflabob
touflabob
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:08:23

Perso j'ai fais les deadspace , aucun d'eux ne m'a effrayé.Quelques rares sursauts mais rien de folichon lol.
Alien quant à lui me fou le stress total... Je pense que le fait de ne pas pouvoir les tués joue un rôle important.
Aussi peut être le fait que j'ai été traumatisé tout petit par ces saloperies dans les films lol

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
07 octobre 2014 à 20:10:46

en effet le jeu n'est pas super flippant (c'est mon avis) mais par contre il est super stressant

touflabob
touflabob
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:14:36

T'es jamais à l'abri dans ce jeu , je viens tout juste de l'apprendre à mes dépend...Tué en consultant un rapport sur pc... xD

LRevolution
LRevolution
Niveau 7
07 octobre 2014 à 20:17:57

Si tu as peur d'y jouer regarde des vidéos de quelqu'un qui y joue (moi par exemple :content: ) pour te faire une idée.

nico_360
nico_360
Niveau 40
07 octobre 2014 à 20:19:55

Oui voila c'est pas hyper flippant mais tres stressant j'ai le coeur qui bat a fond a chaque fois que je detecte un mouvement :peur: l'ambiance est pesante et les musique angoissante mais cependant c'est quand meme moin glauque que outlast j'arrive pas a y toucher a ce jeux pourtant je suis fan de film d'horreur mais outlast est trop pour moi :peur:

decizion
decizion
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:20:01

y'a de gros passage de jump scare quand meme, genre quand t'es à fond dedans, qu'un android t'attrape la jambe :bave: :peur:

quand l'alien te traque, la musique à fond dans un bon casque 5.1/7.1 le tout dans le noir, ouais vaut mieux pas etre cardiaque :hap:

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
07 octobre 2014 à 20:54:09

Personnellement je suis pas trop peureux devant les jeux du genre, mais la ce jeu touche à ma phobie les robots.... Sérieux je hais ces p*tains de droïdes ils m'empêchent d'avancer dans le jeu.
Autant l'alien ne me fait pas trop peur il a quelque chose de naturel il est vivant. Mais les robots sont des choses inertes à vraiment c'est terrible.

metalmario
metalmario
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:57:44

Je suis en plein dedans là (petit pause sur les forums de JV.com) pour pas péter une durite. Perso je le trouve bien plus flippant que les dead space, car le personnage est beaucoup plus vulnérable. Ta seule défense est de rester invisible, si l'alien te choppe c'est cuit!

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
07 octobre 2014 à 21:00:26

Dead Space 1 > Alien

Ceux qui disent l'inverse, arrêtez de dire de la merde... Dead Space est vraiment horreur mais Alien, non mais stressant oui.

metalmario
metalmario
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:06:29

Je dis pas que le jeu est meilleur, je dis que je le trouve plus flippant.

Dead Space est très scripté, du coup tu fais un niveau une fois et tu sais à quoi t'en tenir pour le 2e passage. Ca n'a pas l'air d'être le cas ici. C'est un peu les mêmes ficelles qu'utilisait Doom 3 à l'époque: tu flippes pas mal la 1e fois mais après plus.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 octobre 2014 à 21:06:29

Je vous le confirme. Alien Isolation est bien plus stressant ET flippant, que tous les jeux auquel j'ai été amené à jouer depuis ces dix dernières années, y compris la série des Dead Space (Qui ne m'avait pas vraiment effrayé à l'époque bizarrement).

"Ceux qui disent l'inverse, arrêtez de dire de la merde"

Avoir une opinion différente de la tienne, ce n'est pas dire de la merde, c'est juste être différent de toi et c'est normal. :ok:

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
08 octobre 2014 à 14:03:12

si le jeu te tente, il faut y jouer la journée et sans écouteur sinon c'est mort; lol

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
08 octobre 2014 à 14:23:29

perso le jeu qui m'a bien fait flippé dernièrement c'est outlast ;)

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
08 octobre 2014 à 14:24:50

Pour le moment Alien m'énerve plus que me faire peur car je passe mon temps à mourir et refaire les mêmes scènes. En plus je sais pas quoi faire à par courir quand l'alien te repère.

J'ai l'habitude de ces jeux normalement mais j'aurais pas dû commencer en expert lol

La vidéo du moment