CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Guide succès/trophées

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
02 février 2015 à 23:12:56

Dites moi que je ne perd pas mon temps,j'ai fait une bonne partie du jeu en expert, je suis éligible (:hap:) au trophée où il faut finir le jeu à la difficulté maximale ? Comme le mode cauchemar est arrivé avec une MAJ.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
03 février 2015 à 11:35:31

Oui t'inquiete pas sa bloquera pas le trophee normalement :) apres j'ai platiner alien depuis longtemps perso donc avec les nouvelle maj et dlc depuis je sait pas essaye de demander a quelq'un dans le meme cas que toi :hap:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
03 février 2015 à 18:29:24

Bah je verais bien au pire ^^
Si je ne l'obtient pas, le platine sera pour plus tard, mais il est si bien que je pourrais le recommencer plus tard :)
De toute façon je l'ai en demat donc je peux pas le vendre :hap:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 février 2015 à 19:39:19

Oui ^^ perso je l'ai recommencer 3 fois pour le platine :content:

[Chabalex] [Chabalex]
MP
Niveau 6
09 février 2015 à 21:32:56

Salut les gamer's, j'aurais deux trois questions à propos des trophée.

J'ai suivi des vidéos pour ramasser les collectibles, j'ai ramasser cents enregistrement donc est ce que je dois ramasser les 150 ( je préfère demander :) )
Je suis au chapitre 11 (finit) et je n'ai que les deux premiers enregistrement de nostomus alors que je suis persuadé dans avoir ramasser plus ...

Quel est le niveau de difficulté le plus haut à ce jour suffisant pour débloquer le trophée en rapport?

Merci d'avance :ok:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
10 février 2015 à 09:05:04

Salut !
Pour ta première question, tu es censé l'avoir débloqué le trophée si tu as fait les 100 enregistrements, sinon c'est que tu n'en as pas rammassé assez, et il en faut 100 au minimum :)
Donc tu as raté quelques enregistrements du nostromo, mais tu ne seras pas obligé de recommencer le jeu pour les retrouver, il te suffirat de faire "charger partie" dans le menu principal et de recommencer le chapitre correspondant. Enfin tu devrais débloquer le trophée en prenant la difficulté Expert lors d'une nouvelle partie. Mais je n'en suis pas certain, car un mode cauchemard est apparu et je n'ai pas finis le mode histoire, regarde les posts juste au dessus ^^

[Chabalex] [Chabalex]
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 09:32:00

D'accord merci :)

Et pendant le chapitre 16, on peut rincer la station mais le danger rode?

[Chabalex] [Chabalex]
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 13:35:42

Je me suis trompé, j'ai eu le trophée pour les enregistrements.
C'est les audio que je n'ai pas. Dans ma liste j'en ai que deux alors que je suis niveau 11...

Ducks92 Ducks92
MP
Niveau 5
11 février 2015 à 08:00:12

"Les voix de Sevastopol" et le trophee pour les plaques ID ce cumulent, tu peux en trouver 75 sur une partie, 25 sur l'autre et hop, trophee. Pareil pour les 100 mort et les 10 humains tués. Tu peut aussi debloquer le trophee du mode expert en cauchemard.
Et pas de panique si tes parti pour "d'une traite" et que tu debloque "100x de trop", la grande logique de sega fait que tu peux mourrir 100x et au final (si ta fais save precedente a chaque morts) etre considéré comme une machine qui ne meurt pas!

[Chabalex] [Chabalex]
MP
Niveau 6
11 février 2015 à 09:48:41

D'accord, merci à toi.

Et 100 enregistrements suffise pour les trophée liés ?
-les disparus
-les voix de sebastopole

Ducks92 Ducks92
MP
Niveau 5
11 février 2015 à 11:56:43

Les disparus il faut les 50 plaques.
et les voix juste 100 enregistrement different

Ducks92 Ducks92
MP
Niveau 5
11 février 2015 à 11:59:04

Les enregistrement du Nostromo cest encore autre chose. Ien a 10 et tu peux en avoir 8 a partir de la mission 16 et les 2 dernier pendant la mission 17 il me semble

[Chabalex] [Chabalex]
MP
Niveau 6
11 février 2015 à 22:01:19

Oui c'est ca je me suis planter. La je suis à la mission 16 et je galère à retourner au bon endroit :/

Ducks92 Ducks92
MP
Niveau 5
11 février 2015 à 22:21:23

Cest pour ca que jai recuperer ceux qui me manquaient (plaque et boite noire) sur ma partie en debutant. Des fois tappel le xeno volontairement pour quil se passe un truc :)

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 22:08:42

Pour celui qui demandait, si tu finis en expert tu débloque le trophée " finir le jeu dans la difficultés la plus élevée", je l'ai finis hier soir donc sure à 100%

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 14:18:56

On peut trouver les collectibles en amateur?
Perso y me restent juste ca et 2-3 missions sans mourir pour les 1000G :bave:
Bon je vais attendre un peu avant de le recommencer une 3e fois le temps que je me refasse chronicles of riddick :ok:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 juin 2015 à 20:43:57

Bien sur ! Dans n'importe quel difficultés tu peut les trouver ;)

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 00:16:01

Voila fini le jeu sans morts ( :hap: ) et sans humains tués (ouais bon jai surtout pas appelé un ami pour faire le sale boulot si vous voyez ce que je veux dire...)
Je go me refaire Riddick et on verra si je refais le jeu pour les collectibles :(

Skull_Of_Evil Skull_Of_Evil
MP
Niveau 1
13 juin 2015 à 18:50:51

Bonsoir a toutes et a tous,

Ayant pu constater que certaines choses manquait dans toutes vos réponses,

je vous propose donc de vous tourner vers ce site qui remplit tout

http://www.actugaming.net/topic/6276-guide-troph%C3%A9es-alien-isolation/

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 12:03:55

Je me refais le jeu en amateur pour les succès (Je l'ai déjà fini en expert et cauchemar hein :hap:)
Je suis en train de tenter le succès de ne tuer aucun humain, récolter toutes les plaque d'identité, tous les enregistrement du nostromo, et ne pas mourir une seule fois.

Et justement, par rapport a ce dernier succès, j'aimerais savoir si une mort est comptée si par exemple l'animation quand l'alien nous prends à été déclenché, mais que l'on a fait charger la partie avant que l'écran de chargement n'apparaisse :question:

Le 03 février 2015 à 18:29:24 Ron03 a écrit :
De toute façon je l'ai en demat donc je peux pas le vendre :hap:

Et alors, si t'as activé ta clé sur ton compte Steam c'est mort de toutes façons xD
(D'ailleurs, comme ça j'ai l'impression de m'être fais enculé de 50€ pour F1 2015 :pf:)

Message édité le 10 août 2015 à 12:06:02 par Wabon95
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment