CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Pas bien Effrayant" ?

By-extazy
By-extazy
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:22:59

Bordel je me chie littéralement dessus ! :peur:
je joue avec un casque et c'est juste énorme ! quel ambiance de fou ! rien qu'à entendre l'Alien au dessus de ma tête qui se balade dans les conduit et de voir se point sur le radar sur ma position sa me fait pire que flipper p*tain ! QUEL JEU !!!

En tout cas quel expérience il y avait longtemps que j'avais ressenti un tel stress dans un jeu ! :peur:

Dhaenerim
Dhaenerim
Niveau 2
07 octobre 2014 à 00:28:20

Ouais ça me rappelle parfois Dead Space premier du nom... après le fait que l'alien soit juste intuable ça rend la chose encore plus effrayante.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
07 octobre 2014 à 00:40:27

Le pire, c'est quand tu n'entend plus rien d'un coup pendant quelques minutes, tu te dis, aller je sors de ma planque et j'ouvre la porte mais en fait il attendait que ça :peur:

LRevolution
LRevolution
Niveau 7
07 octobre 2014 à 00:45:13

Après oui le test dit qu'il n'est pas effrayant, mais en même temps les gens qui ont testé ce jeu sont des "habitués", du coup c'est pas la même expérience pour eux que pour les joueurs lambdas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 00:45:49

Hehe j'ai attaqué ce soir aussi, j'ai juste fait l'intro cet aprem et me suis arrêté pour attendre la nuit :content: On peut dire que le jeu commence réellement à partir du moment où tu chopes le radar et entend ce satané alien se ballader comme un fou dans les conduits. A ce moment, le jeu prend vraiment une autre ampleur, le début étant un tantinet longuet mais bon faut bien introduire les choses.
Mais c'est vrai que l'ambiance sonore est vraiment réussie et stressante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 00:46:50

Effrayant non mais stressant oui. Je retrouve un peu les mêmes sensations qu'avec un project zero (qui reste LA référence pour moi)

Pafap
Pafap
Niveau 67
07 octobre 2014 à 01:01:09

D'habitude je joue pas à ce genre de jeux mais là comme c'est Alien, forcément je l'ai pris.

Mais putain je suis qu'au début et je flippe dès que j'entend un bruit :peur:

J'imagine même pas le face-à-face avec la bête...

nefra
nefra
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:07:02

Je retrouve des sentations d'Amnesia.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:07:23

je flippe ma race aussi. les testeurs de jvc en meme temps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 04:45:24

Il dit ça mais je suis sur qu'il c'est chié dessus en vrai :rire:
Perso je suis un dingue des jeux/film d'horreur, je les bouffes dans toute leur difficulté et a 100 %. Dead space, amnésia, RE, Silent hill, Outlast etc etc...

Et bien j'ai flipper devant Alien Isolation juste en regardant quelqu'un y jouer pendent deux heures :rire: ce qui ne m'était jamais arriver... :noel:

Bobaxur
Bobaxur
Niveau 5
07 octobre 2014 à 06:09:29

Idem exta ... J'ai failli déféquer de peur sur mon canapé l'autre nuit, bien que n'étant pas spécialement impressionnable en matière de jeux vidéo.
Il faut dire que j'ai un passif avec cette créature, qui hantait mes cauchemars quand j'étais tout môme.
Quant au testeur trouvant le titre "peu effrayant" ... il a sans doute voulu saquer un jeu qui lui a foutu les chocottes -XD-

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
07 octobre 2014 à 06:28:35

Faut dire que les testeurs de jvc(enfin si on peut appeler ça des testeurs hein) jouent surement en plein jour entourer de leur acolytes tout en parlant.
Donc avoir peur dans ses conditions. :sarcastic:

LeChave
LeChave
Niveau 4
07 octobre 2014 à 07:39:55

Ben même dans le noir, avec le casque à fond. Le jeu est pas bien effrayant, perso ça correspond au test JVC et c'est une bonne chose. Le jeu est stressant, car ça peu vite déraper, mais j'ai pas eu de peur ou sursaut. Pourtant j'aime pas les jeux qui foute la trouille et j'ai hésité à le prendre pour ça. Alors je le conseil au gens qui serais encore hésitant et qui souhaite avant tout un jeu à l'ambiance légendaire, à un style old school unique avec tous ces grands écrans vert qui rappèlerons de bon souvenirs au plus ancien et au fan d'Alien.

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
07 octobre 2014 à 07:41:09

100% d'accord l'ambiance sonore nous prend à un point.. je n'en suis qu'à l'endroit où on chope le radar mais... P*tain que c'est énorme ! on se croit dans le film!Rarees jeu qui arrive à te prendre comme sa!

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:34:45

perso je me fais des flips de ouf!!! une ambiance de malade!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 09:05:31

L'ambiance visuelle et sonore sont exceptionnelles ouai. :oui:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:17:17

Effrayant ? Non. Par contre, oui, on stresse et on sert les fesses et les dent ! À condition d'y aller au casque dans le noir bien sur :noel: c'est clair et net que c'est pas le level de P.T mais on ce fait quand même quelques bonnes frayeur

La vidéo du moment