Le 03 février 2015 à 08:48:28 Ducks92 a écrit :
L'alien ressere sa zone de recherche au fur et a mesure, le rayon devient plus petit. En expert tu peux encore t'en sortir pck les munitions et autres suivent assez bien.
Par contre en cauchemard c'est autre choses, quasiment tout les cadavres/stockages sont vides. (jai pas pu me fabriquer un seul cocktail), pas d'ATH donc tu sais pas directement si tas des munition (faut ouvrir l'inventaire), pas de barre de vie donc mais si tu te prend une claque tu sais qu'il faut pas que ca recommence, le detecteur qui bug des qu'il y a du mouvement, l'alien qui te suit a la trace et qui ne s'eloigne JAMAIS (le passage des 36 aller retour dans le loooong couloir vers la fin est horrible en cauchemard). Les enigmes sont censer etre plus dures mais jai rien remarquer (on a peut etre simplement moin de temps pour les resoudre)
Dans ces deux modes cest les androides que jai trouver les plus chiants. Les machines te spot a 30m accroupis dans le noir derriere un element du decor alors que tu passe juste un oeil pour etudier la situation... A cote de ca l'alien te vois pas a 3m derriere un billard qui t'arrive au niveau du coup dans une piece eclairée comme pour noel!
Je confirme, je refais aussi le jeu en cauchemar, et c'est une autre paire de manches 
Le 03 février 2015 à 04:43:44 Sathiriel a écrit :
Tout ce que je sais; c'est que j'ai commencé en difficile puis j'ai abandonné à partir du niveau de l’hôpital car l'Alien te repère TOUJOURS !!!
Où que tu sois, il est là, il est toujours à 3 mètres de ta planque, les cachettes ne servent à rien, ça en devient même ridicule...
L'IA, c'est vraiment de la daube dans ce jeu :s
Je confirme RoseRosenberg, arrête les jeux vidéos 
J'ai fini le jeu en expert en 29h, en utilisant pratiquement aucun objets, alors si tu galère en Intermédiaire...