Baah c'est vrai que souvent les PCistes nous la joue "genre notre config, c'est du 60 fps, total réso etc...". Y'a des exceptions humaines heureusement. Et clair que chacun fait selon ses moyens et ses envies. Moi, j'ai été PC longtemps, puis je suis passé Console avec la PS3 parce, en vieillissant un peu, je n'avais plus envie de me prendre la tête avec mon matos. Certes, je sais que les PC offrent pas mal d'avantages dont les prix, mais bon, en manoeuvrant pas le marché de l'occase, sur console, moi je joue en moyenne à 25-30 euros le jeu voire moins.
Pour le lag, clair que sur PS3, c'est un pléonasme. J'ai crû un moment devoir changer de lunettes ou que mon écran merdait lol. Sur la PS4, j'espère que non, même si le jeu n'a pas été programmé pour cette dernière.
Je sais que je poste tard, mais sur PS4, fin 2015, le jeu est à 12,5 euros sous blister. Et sous PS3, à la sortie, je l'avais touché à 24,99. Vu les frissons d'un jeu pareil et d'une réa assez soignée pour de l'Edition Sega, cela m'avait assez étonné.
Allez bon jeu sinon.
J'ai pas vraiment eu ma réponse pour le lag sur la PS4. Mais bon, je verrai ailleurs.
Car si c'est pour que ca relague sur PS4, même 13 balles, que nenni !