CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 lag ?

thegamers05
thegamers05
Niveau 3
06 octobre 2014 à 23:21:12

Bonsoir je viens de me procurer alien mais j'ai une petit question.

Pendant les cinématiques ça rame, certes j'ai vu dans certains post que ça n'arrive pas que à moi mais même pendant le jeu je suis sur que je suis pas a 60 fps alors j'ai l'impression que ça vient de ma ps4 et non du jeu ... Qu'en pensez vous ?

thegamers05
thegamers05
Niveau 3
07 octobre 2014 à 00:55:01

:svp:

lasemelle
lasemelle
Niveau 9
07 octobre 2014 à 00:59:43

Je pense que c'est la version PS4 qui a besoin d'un patch.
Attends, j'anticipe pour toi les méchants.

"T'aurais du l'acheter sur PC, bien de payer ton jeu 70-50 € alors que sur PC tu l'as pour 25 € ?

Sur PC c'est plus avancé techniquement et c'est moins cher."

Après on te traite de pigeon et de consoleux, et pour finir on en sait toujours pas plus.

Je pense à une mise à jour perso et à de la non optimisation.

thegamers05
thegamers05
Niveau 3
07 octobre 2014 à 02:30:58

Ah merci pour la réponse mais oui je me suis tâter a le prendre sur pc mais jouer a un jeu pareil sur un grand écran et bha tent pis les 70 € :D ça n'a pas de prix

shivateam
shivateam
Niveau 7
07 octobre 2014 à 05:41:48

sur ps4 le jeu tourne a 30 fps max et je ne suis pas sur que ce soit du 1080p vu l'alliasing

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:25:18

Je joue sur sur PC avec un 127cm et sur un canapé pour 25€. Aucune excuse.

krystiti
krystiti
Niveau 8
07 octobre 2014 à 09:55:56

C'est bon on a eu droit à notre PCiste ! On peut locker maintenant !

pokona
pokona
Niveau 7
07 octobre 2014 à 10:04:17

En même temp si tu avait le choix de le prendre sur pc tu n'aurait pas du hésiter,tu remarquera que les version consoles c'est les broullions des version PC et ça pour 99% des jeux :ok:
(dsl je suis incoruptible puis Krystiti ma tendu la perche :p) )

krystiti
krystiti
Niveau 8
07 octobre 2014 à 11:48:48

De rien !
Une petite pensée peut-être pour les consoleux qui financent ces jeux.
C'est pas les 10 ou 20% de joueurs PC qui achètent honnêtement leurs jeux qui font tourner les studios :sarcastic:

thegamers05
thegamers05
Niveau 3
07 octobre 2014 à 15:40:50

Apres moi j'ai un télé de 127 cm et c'est pas possible que je la relis a mon PC Dont je suis excusable :P pis même j'en ai un peu trop de jeu PC donc ça va autant qu'elle serve un peu cette Playstation :rire:

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:51:54

Je trouve pas sa con de devoir justifier nos achats que se soit consoles pc , chacun achete ce qui lui convient le mieux, si les gens achètent leurs jeux 70 boules et sur console en quoi sa regarde les autres ? C'est devenu tellement pathétique la commu du jeu vidéo maintenant...

matthc87
matthc87
Niveau 32
07 octobre 2014 à 15:57:47

ils commencent a devenir vraiment lourd les PCistes !

thegamers05
thegamers05
Niveau 3
07 octobre 2014 à 17:23:30

Bha moi je comprend pas trop Les PCistes comme vous dites xD mais après j'ai plus de jeux sur le pc car c'est évidemment la ou il y en a le plus ( et plus abordable certes),

Mais voila on aura jamais cette sensation de convivialité qu'offre les consoles voila tout :D

Madochi
Madochi
Niveau 9
07 octobre 2014 à 17:37:33

Je vous rassure tout les Pcistes de sont pas des connard qui se la pète .

J'ai cru entendre dire que les versions consoles (current gen) seraient à 60 Fps 1080 p , et pour ce jeu qui , il faut bien le dire , est consitué à 90 % de couloir en intérieur ce serait logique qu'il fonctionne parfaitement bien .

Ps : je ne critique pas les jeux à couloirs , je dit juste que ce type de jeu est souvent peu gourmand en ressource .

Bref je t'apprend rien, un patch devrait corriger le soucis .

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
07 octobre 2014 à 18:01:00

thegamers05 Voir le profil de thegamers05
Posté le 7 octobre 2014 à 02:30:58 Avertir un administrateur
Ah merci pour la réponse mais oui je me suis tâter a le prendre sur pc mais jouer a un jeu pareil sur un grand écran et bha tent pis les 70 € :D ça n'a pas de prix

--------------------

Tu sais que tu peux brancher ton pc sur une tv :hap:

muchopanam
muchopanam
Niveau 6
19 décembre 2015 à 00:42:26

Baah c'est vrai que souvent les PCistes nous la joue "genre notre config, c'est du 60 fps, total réso etc...". Y'a des exceptions humaines heureusement. Et clair que chacun fait selon ses moyens et ses envies. Moi, j'ai été PC longtemps, puis je suis passé Console avec la PS3 parce, en vieillissant un peu, je n'avais plus envie de me prendre la tête avec mon matos. Certes, je sais que les PC offrent pas mal d'avantages dont les prix, mais bon, en manoeuvrant pas le marché de l'occase, sur console, moi je joue en moyenne à 25-30 euros le jeu voire moins.
Pour le lag, clair que sur PS3, c'est un pléonasme. J'ai crû un moment devoir changer de lunettes ou que mon écran merdait lol. Sur la PS4, j'espère que non, même si le jeu n'a pas été programmé pour cette dernière.
Je sais que je poste tard, mais sur PS4, fin 2015, le jeu est à 12,5 euros sous blister. Et sous PS3, à la sortie, je l'avais touché à 24,99. Vu les frissons d'un jeu pareil et d'une réa assez soignée pour de l'Edition Sega, cela m'avait assez étonné.
Allez bon jeu sinon.
J'ai pas vraiment eu ma réponse pour le lag sur la PS4. Mais bon, je verrai ailleurs.
Car si c'est pour que ca relague sur PS4, même 13 balles, que nenni !

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
19 décembre 2015 à 09:20:32

Le 19 décembre 2015 à 00:42:26 muchopanam a écrit :
Baah c'est vrai que souvent les PCistes nous la joue "genre notre config, c'est du 60 fps, total réso etc...". Y'a des exceptions humaines heureusement. Et clair que chacun fait selon ses moyens et ses envies. Moi, j'ai été PC longtemps, puis je suis passé Console avec la PS3 parce, en vieillissant un peu, je n'avais plus envie de me prendre la tête avec mon matos. Certes, je sais que les PC offrent pas mal d'avantages dont les prix, mais bon, en manoeuvrant pas le marché de l'occase, sur console, moi je joue en moyenne à 25-30 euros le jeu voire moins.
Pour le lag, clair que sur PS3, c'est un pléonasme. J'ai crû un moment devoir changer de lunettes ou que mon écran merdait lol. Sur la PS4, j'espère que non, même si le jeu n'a pas été programmé pour cette dernière.
Je sais que je poste tard, mais sur PS4, fin 2015, le jeu est à 12,5 euros sous blister. Et sous PS3, à la sortie, je l'avais touché à 24,99. Vu les frissons d'un jeu pareil et d'une réa assez soignée pour de l'Edition Sega, cela m'avait assez étonné.
Allez bon jeu sinon.
J'ai pas vraiment eu ma réponse pour le lag sur la PS4. Mais bon, je verrai ailleurs.

Pour info je l'ai sur Xbox One et le jeu tourne nickel, c'est même effrayant tellement il est beau ^^

jeremsdu84
jeremsdu84
Niveau 9
23 décembre 2015 à 02:55:26

Le 19 décembre 2015 à 09:20:32 Streepfire a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 00:42:26 muchopanam a écrit :
Allez bon jeu sinon.

Pour info je l'ai sur Xbox One et le jeu tourne nickel, c'est même effrayant tellement il est beau ^^

perso je me suit acheté la xbox one 500gb et je me suit repris l'édition nostromo sur celle si, ayant déjà touché au jeux sur 360 sous la mème édition je ne peut qu'attendre avec impatience la qualité de de ce super titre, en tout cas sa va me changer de passer sur one car il était déjà bien fait graphiquement sur 360, part contre niveau texture parfois sa charger toute une zone du niveau :rire2: , bref...

en tout cas sa me permettra de me refaire le let's play sur one et de prendre en compte tes conseil , du moins je l'espère car déja que je galère un peut en intermédiaire j'espère arrivé le terminé en expert cette fois ci

La vidéo du moment