ah oui quand même, je ne pensais pas que l'on pouvait sortir des arguments aussi bidons pour défendre le PC
Les jeux à 70 €
(perso je tourne à 40-50 € en moyenne day one, mais au moins je paye mes jeux...)
On a pas les sous pour mater des films obtenus de façon illégales
Qui c'est qui n'a plus les sous pour payer ses DVD, ses Blu-ray ou aller tout simplement au cinéma
Enfin quand même, la plupart des joueurs console ont aussi au moins un pauvre PC pour télécharger comme vous... (mais là c'est un autre débat...).
J'ai joué uniquement sur PC pendant une dizaine d'année (en gros entre la PS1 et la PS3), et je peux vous garantir que ça m'a coûté plus cher qu'aujourd'hui avec ma PS4 (et avant avec ma PS3), parce que vous ne me ferez pas croire qu'en bon pro-PC que vous êtes à chercher toujours la perfection dans vos jeux vous n'êtes pas tout le temps à la recherche de la config parfaite à coup de 200 € tous les ans ? (ne mentez pas je suis passé par là moi aussi et je connais cette compétition de celui qui aura la plus grosse...
). Et même si vous ne changez rien à votre PC, pas sûr que dans 5 ans les jeux tournent encore contrairement à une console, donc finalement durée de vie plus courte qu'une console...
Depuis que je joue plutôt sur console, je passe plus de temps à jouer au lieu de perdre mon temps à chercher la meilleure config ou à mettre à jour mon PC, vous devriez essayer si vraiment c'est le jeu vidéo en lui même qui vous intéresse et pas les performances d'une machine
Vous êtes tout le temps (et je l'ai été moi aussi à une époque je vous le rappelle) à la recherche de l'aliasing ou autre défaut du jeu sur console par rapport au PC... personnellement à 3-4 m de ma TV, l'aliasing je ne le vois pas, faut pas déconner non plus, on est pas comme sur PC collé à 50 cm de l'écran et du coup tout autre défaut se voit beaucoup moins également.
Enfin bref, je ne suis ni pro-PC ni pro-console (même si finalement je joue beaucoup plus sur console) mais il faut arrêter de sortir des conneries comme vous le faîtes si vous ne voulez pas que les pro-console se foutent de vous et comprennent un jour ce que vous voulez leur expliquer... et je pourrai faire un autre post dans le même genre à l'intention des pro-console qui sortent aussi régulièrement de la merde
Je pense qu'il faut véritablement avoir les 2 pour comprendre chaque camp, ça ferait du bien à tous les forums pollués par cette guerre qui ne finira jamais et arrêter de rager parce que l'on n'a pas les moyens d'avoir les deux