Je cite : "Mec, les consoles "next gen", elles sont déjà en retard sur des PC de 20011/2012.
Tu te montes un PC moyen de gamme actuel soit 700€, t'es un truc nettement au-dessus."
Je ne suis pas consoleu ou PC je sais pas quoi, j'ai 39 ans j'en ai rien à faire.
J'ai quasiment toutes les consoles, un PC nickel pour jouer.
Ce qui m'énerve dans l'industrie, c'est que comme tu e dis, les consoles sont deja en retard sur les pc de 2011/2012 ....
Ben bien évidement. Un PC est déja en retard 4 mois après sa sortie, même pas.
Par contre ce qui est sur est certain, c'est que dans 5 ans le mec qui a un PC aujourd'hui, si il a pas changé ses composants, pour mettre le jeu à fond, avoir ses fameuses 60 fps, ben son pc fera pas tourner le jeu, alors que sur console oui.
Regarde sur ce site, regarde les jeux sortis en 2005, et regarde la config qu'il fallait. Regarde maintenant en 2014 et regarde la config qu'il faut .... Compare avec un jeu PS3 ...
Avec un PC de 2005, essaie de faire tourner watch dogs (meme si sur console il est moins beau que sur PC, essaie le sur un P4 et 1go de RAM) essaie de faire tourner le dernier bioshock, mafia 2 ...