Je l'avais dit d'entrée de post, débat à la con ^^
Y'a pas à rager pour les consoleux, vous vous en foutez de jouer sur console donc n'y faites pas attention c'est tout.
Après le seul mec qui a raison sur ce post reste sk-fan, aucune raison de chercher des arguments, enfin bon, je le redis c'est pas neuf un pc est mieux à tous les niveaux qu'une console en terme de qualité et ça ne changera jamais.
Pour ce qui est du débat manette ou pas après chacun ses goûts, foutez leur la paix, ils ont le droit d'aimer jouer avec une manette.
Le marché du jeu sur pc est en plein essor par contre et ça, c'est cool, on peut voir les Final Fantasy arriver, des jeux NIS, Dead rising 3, Ryse en version améliorée, tous les jeux indés, si il y a bien un marché a ne pas prendre à la légère aujourd'hui et dont Sony et Microsoft se méfient c'est bien le pc, parce que cette machine bouffe des jeux de partout ce qu'il ne faisait pas avant étant donné que les japs n'y connaissaient rien, à voir par la suite si ça va devenir une habitude auquel cas les consoles risquent de ne pas décoller en Europe ( 2 raison à ça, celle que je viens d'expliquer, les éditeurs consoles se penchent plus sur le pc qu'à l'époque, les indés font la moitié du bénef console et sortent sur pc en exclu, les tablettes, i phone 3DS bouffent le reste des clients, reste....ben que les consoleux vont devoir s'accrocher pour avoir quelques exclus surtout que Sony est en faillite depuis plusieurs mois déjà)