CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Oculus Rift

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 10:24:36

ça yeah j'ai tester vite fait! manque juste quye je brnache le casque je verrai ça une autre fois! un seul mot! mec tu sera pas deçu! immersion vraiment bluffante! juste une semi sensation d'atre un petit peu petit! mais je pense que c'est du a la position assise!

le head tracking marche niquel! lag pas du tout! motion sicknesse impeccable! les mouvement sont pas trop violent! non vraiment tu va te prendre une claque memorable :)

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:27:50

Tu me donnes envie... Vivement ce soir ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 10:28:00

http://www.vrapps.co/app-60-oculus-service-manager-unofficial.html

telecharger cette application pour arreter le service!

je suis sur le sdk 4.0.2

et configurer bien en mode extended! j'ai pas lancer ia.exe

et mettre aussi l'ecran en principal du rift sinon ça va vous lancer directement sur l'ecran du pc!

++

crisvap
crisvap
Niveau 7
08 octobre 2014 à 10:28:09

Benki , explication ?? comment ta réussi à le faire fonctionner pls ? parce que moi je cherche encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 10:37:32

tu va dans le dossier du jeu, tu rentre dans le dossier data, puis tu ouvre le ficher engine-setting.xml avec le bloc note et la tu vois une commande!

<Setting name="Stereo Mode">
tatati tatata ^^
</Setting>

tu remplace par

<Setting name="Stereo Mode">
<Quality name="Rift" precedence="4"/>
<Quality name="Off" precedence="4"/>
</Setting>

tu enregistre tu quitte et tu vérifie que t'es en mode extended! avec l'application que j'ai nommer plus haut tu l'extrait et tuy l'ouvre en tant qu'administrateur, et tu click sur stop service

click droit sur le bureau, resolution d'ecran! ecran du rift en faire sont écran principal

tester sous une carte amd + windows8 x64

crisvap
crisvap
Niveau 7
08 octobre 2014 à 10:52:03

yes merci , du coup moi j'ai un problème , depuis que j'ai l'oculus et personne à su me répondre et sa me pose un handicap , je vais essayer d'expliquer le plus simple possible mais sa va pas etre évident ^^ alors :
j'ai suivi exactement le tuto pour passer son rift en extend ( sur enter the rift ) mais mon problème qui apparemment n'est arrivé que à moi ^^ je ne vois pas mon bureau , si tu veux quand je passe mon rift en extend je vois le milieu de mon bureau sur la droite et gauche seulement de mon écran de rift , en gros si tu veux le rift n'a que un seul écran , mais si je suis en extend et que aucun jeu n'est lancer l'image ne s'affiche pas au milieu des lentilles :S
Par exemple je viens de passer mon rift en écran principal , je vois mes icônes et les fenêtres ouverte que sur l'œil gauche et si je veux le voir dans l'œil droit je suis obliger de faire glisser sur l'autre "écran" du coup c'est trop problématique , et je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 11:10:07

tu a deux solution! la premiere c'est tu va dans résolution d'ecran et tu met paysage renversé! la deuxieme tu ouvre amd castalyst ! tu click sur tache d'affichage et tu met pivoter affichage sur portrait!

sur nvidia je sais pas desoler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 11:13:22

pour etre plus serieux je suis en paysage renversé dans resolution d'ecran et en portrait dans amd castalyst en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 11:17:30

normalement tu lance tu a l'ecran principal et les video en 2d! ta l'impression de regarder un ecran! vraiment pas genant et je pense c'est la meilleur solution! mais quand tu arrive dans le jeu! c'est kiffant! meilleur sensation que j'ai eu dans un fps! half life 2 a coté c'est du caca ^^!

si quelqu'un d'autre a un soucis qui me le fait savoir ressayerai de l'aider du mieux que je peux

apres la deuxieme cinematique que on rentre dans le vaisseau on est dans une combinaison! pour ceux qui arrive! je vous laisse la suprise de sensation de presence ^^

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:41:19

Même EnterTheRift en parle ! :-p

:d) http://www.entertherift.fr/article-678-alien-isolation-compatible-dk2.html#commentpos

crisvap
crisvap
Niveau 7
08 octobre 2014 à 12:16:31

Merci benki57 de ta réponse , mais cela ne fonctionne toujours pas :/ enfète il y a quand même une amélioration , je peux voir mes icones mon bureau et tout mais je ne vois pas mon écran en entier ( dans l'oculus) je ne vois pas le haut et le bas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 12:28:40

mais si tu vois ton bureau en double c'est normal il faut tu lance le jeux et la ton ecran va se dedoubler! la vr marche comme les yeux d'un etre humain! les imformation que tu percois n'arrive pas tout les deux en meme temp sur chaque oeil et c'est ce qui fait la 3d irl

j'ai hate de tester ça ce soir plus profondement et surtout! voir l'alien! je crois je vais me faire dessus

benki calme toi c'est qu'un jeu :peur:

crisvap
crisvap
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:05:41

du coup , ingame ça donne , no head tracking , et l'écran ne ce dédouble pas résultat gros zoom de fou ^^

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:17:57

Mhhhh...Chez moi non plus ça ne fonctionne pas.

J'ai bien changé les lignes dans les deux fichiers textes, rajouté la ligne "-engine_settings=benchmark_template.txt" en ligne de lancement du jeu sur Steam, j'ai aussi mis mon Oculus Rift en Extended Mode, puis mis en pause le service.

Mais le jeu ne se lance pas, que ce soit sur mon écran ou sur le casque, pourtant il apparaît bien dans les processus, je suis complètement perdu... :snif2:

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:27:18

J'ai rien dis ça fonctionne, mais on fait comment pour recalibrer le bouzin ? Car mon écran est sur ma droite la :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 18:45:16

Aucune touche pour le calibrage de position. Il faut lancer le jeu en étant positionné comme il faut.

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:57:20

En fait c'est juste le menu de démarrage qui est mal foutu, en jeu ça fonctionne PARFAITEMENT, je comprend pas pourquoi ils ont tout arrêter au dernier moment !

J'dirais que casque audio + Oculus Rift sur Alien Isolation, ça rajoute 200% de stress en plus. :rire:

snakefist67
snakefist67
Niveau 7
08 octobre 2014 à 19:17:21

une petite video de vous en train d'y jouer avec le dk 2 serais juste géniale :-)

vilgorc
vilgorc
Niveau 2
08 octobre 2014 à 19:18:48

je n'arrive pas a le faire fonctionner quand je le lance sa me met écran normal comme si j'avais fait aucune manip pouvait vous m'aider car la je suis perdu

kev123654
kev123654
Niveau 4
08 octobre 2014 à 19:22:22

snakefist67 : dsl jai pas de webcam lol mais c vrai que certaine video de joueurs avec le rift risques d'etre épique

La vidéo du moment