En précommande micromania on obtient l'édition Nostromo et un art book, j'ai cru comprendre qu'ils offraient aussi le second DLC. Quelqu'un l'a t'il eu ? Est-ce sur le ticket de caisse ou par mail ?
dietervond
Niveau 9
06 octobre 2014 à 16:32:48
OurDestiny
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:45:26
Je viens de me rendre compte que moi aussi, je viens de les appeller , ils m'en ont donné un au téléphone
dietervond
Niveau 9
06 octobre 2014 à 17:00:56
merci de ta réponse
quadratus
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:01:00
la meme OurDestiny, heureusement que j'ai vu ton poste, sa ma évité de cavaler .
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:33:18
Je rage j'ai pas les deuxieme DLC
ryuku96
Niveau 7
06 octobre 2014 à 18:26:08
Pour les précommande y'a un autre DLC que le " dernier survivant" ? j'ai rien par mail ou sur le ticket de caisse juste ce DLC la grâce à un code dans la boîte
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:35:37
Si quelqu'un pouvait me chopper un code ce serait énorme
OurDestiny
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:42:06
Je redis alors que c'est plus haut, vous appellez , vous dites que vous avez pas le code sur le ticket, ils vous le donnent au telephone
dietervond
Niveau 9
06 octobre 2014 à 22:48:11
j'ai appelé et il me l'a donné par téléphone sans problème, parfait donc.