CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] 1er Performance test ->

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
04 octobre 2014 à 22:49:39

Ok mais je te croit maintenant personellement je trouve le jeu beau. Donc dire qu'il est dépassé je suis pas d'accord du tout.

riri5922
riri5922
Niveau 51
04 octobre 2014 à 22:54:49

sa me rappelle la version pc de watch dogs sur laquelle les devs avaient bridé le jeu pour qu'il soit identique au version console et l'un de ces "bridages" concernés les ombres dynamique.

en gros il n'y avait aucune ombres au sol lorsque par exemple tu te pointé devant une voiture qui avait les phares allumé. mais un moddeur est tombé sur un fichier et a pu débloquer se genre de features...

espérons (pour la version PC) que pour Alien on puisse faire de même...

venom911
venom911
Niveau 24
04 octobre 2014 à 22:59:53

On dit pas pré calculé mais statique ou dynamique. Mais ça n'existe plus depuis... 10 ans les lumière statique...
En gros si une lampe qui se balance diffuse la lumière en fonction elle est dynamique.

Idem pour les ombres static ou dynamique. Si par exemple on bouge avec une torche et que les ombres du decor se dessinent en fonction c'est dynamique.

venom911
venom911
Niveau 24
04 octobre 2014 à 23:01:33
  • Les lumières dynamique existent depuis longtemps
Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 octobre 2014 à 23:01:54

Il me semble que le premier a avoir utilisé l'éclairage et ombre dynamique c'était Deus Ex 2.

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
04 octobre 2014 à 23:02:12

Bon du toute façon les graphismes n'ont jamais fait un jeu et jouer pour les graphismes sera toujours idiot. Je suis persuader que beaucoup d'entre vous on jouer a Minecraft, avez vous une seule seconde délaissé le jeu pour son choix technique? Cela vous a t-il gaché le plaisir de jeu?

venom911
venom911
Niveau 24
04 octobre 2014 à 23:08:16

Je viens de regarder une video vite fais c'est bien dynamique... suffit de voir quand on se sert de torche, ou qu'on allume des salles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 23:18:33

Vous pouvez vous réfugier autant que vous voulez dans le déni, je vous dis que le personnage incarné n'a pas d'ombre ni les PNJ style Samuels.
Quand vous jouerez, vous n'aurez d'autre choix que de l'admettre plutôt que de contredire les gens qui jouent à ce jeu depuis plusieurs jours et qui en ont vu les limitations bien avant vous.

venom911
venom911
Niveau 24
04 octobre 2014 à 23:23:11

On s'en fout que le personne qu'on incarne n'a pas d'ombre. il y en a la pelle des commes ca, c'est pas un critere de retard technique. Bref je jugerais quand j'y jouerai tout à fond en downsampling 4K...

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
04 octobre 2014 à 23:26:48

Non mais mon gars ce n'est pas parce le perso ne reagi pas aux ombres que toutes les ombres ne sont pas dynamiques.

Tu es borné c'est dingue! Go te coucher maintenant! :-)))

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 47
04 octobre 2014 à 23:34:32

129 fps avec la R9 280X posey :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 00:20:00

@YouTubes
Je ne suis pas "ton gars", tes familiarités ne font que prouver ton manque d'arguments et ton manque de crédibilité.
Quand on voit comment des jeux comme WD ont été détruits par les PCistes qui le trouvaient techniquement à la ramasse et que ces mêmes PCistes, parce que c'est Alien et qu'il ne faut pas toucher à leur Graal, trouve ce jeu irréprochable techniquement sans meme y avoir joué, je reste très perplexe quant à votre capacité de jugement objectif.
Bref, je vous laisse dans votre délire de fans qui ne veulent pas entendre les retours des joueurs.

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:10:05

Au moin Alien il fonctionne, pas comme WD... :sarcastic:

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:14:09

Et si on commence à débattre sur le plan technique, WD est VRAIMENT à la ramasse graphiquement, rien que GTAIV le surpasse :-p

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:17:10

MAis c'est pas le sujet donc au pire Osef, stop de QQ pour des détails à la con comme l'ombre du personnage ça en devient maladif chez certaine personnes les graphismes, le jeux est bon, le jeu fonctionne bien, il répond à la demande des fan d'Alien, donc au pire si tu veux de la "claque graphique" go acheté un autre jeu et fait nous pas ***** ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 01:28:51

@vdd,
Je me quote vu que tu as été trop fainéant pour lire l'intégralité de mon propos et que tu trouves plus "cool" de me sortir un "go ceci" qui est vraiment une expression déplorable et insupportable. Bref:

"Ce n'est pas être élitiste, mais être objectif.
Ca ne veut pas dire que le jeu est mauvais, qu'on n'y prend pas du plaisir. Ca veut juste dire que techniquement, c'est pas l'extase."
(Page 2)

Alors t'es gentil mais j'ai pas besoin que tu m'expliques qu'un jeu ne se juge pas à ses caractéristiques techniques, si tu m'avais lu ça t'aurait évité de me paraphraser.

Seulement voilà, ce topic traite de l'aspect technique. J'y ai joué, je fais mon retour d'expérience et j'emmerde tous les fanboys qui n'ont pas mis les mains sur le jeu et supportent pas qu'on ne trouve pas ce jeu parfait en tout point.

Go vous acheter un esprit critique, du recul et du respect pour les autres sénateurs, je me casse vous étés vraiment trop irrespectueux et irrespectables pour discuter avec.

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:45:18

J'ai rien contre toi et j'ai pas été irrespectueux, Le topic parle des perf, tu nous dit que l'ombre du joueur est pas dynamique, soit. Mais tu remet une couche à chaque fois en disant que c'est un point négatif et que le jeu est donc mauvais techniquement, Le jeu serait mauvais techniquement si il serait mal optimiser et remplis de bug (Ton exemple sur WD), c'est pas parce que un jeu sort une option graphique en plus que tout les autres qui sortiront pas la suite sans seront à la ramasse

De plus tu craches sur les Fans de la saga Alien gratuitement et tu remet un couche en critiquant les joueurs PC pour WD, donc parle pas de respect mec :ok:

nataline
nataline
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:08:36

belles brochette de clowns ici , il faut l'avouer quand même les gars.
vous faites un CONcours :rire:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
05 octobre 2014 à 04:39:01

Sinon quelqu'un sait ici si on pourra modifier le FOV sur PC??

Parce que le FOV de 60° made for console me fout un putain de mal de bloc! :malade: Pour moi jouer avec un FOV sous les 90° c'est pas possible! :(

J'espère sincèrement qu'on pourra le bouger comme dans FarCry 3, ou comme dans Minecraft ou comme dans BF4!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 05:01:58

Eh ben... Sacrée brochette de crétins sur ce forum :ouch2: