CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aspect survival

Andrew06
Andrew06
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:18:27

Vu qu'il n'y a qu'un seul alien dans le jeu j'imagine bien un système de jeu la Outlast pour ceux qui connaisse :bave:

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:25:18

Oui je pense aussi, un peu comem la mission " Le corbeau " de ACM

Andrew06
Andrew06
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:48:48

Je crois que c'étais la seule mission "potable" du jeu :rire:

Evistos
Evistos
Niveau 6
23 octobre 2013 à 17:42:35

Bah je trouve cette mission étrange... Les Aliens qui réagissent au son? Je savais même pas qu'ils pouvaient entendre! Mais bon, ça passe... Mais les Aliens qui explosent, faut pas déconner!

Geek_Atitude
Geek_Atitude
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:16:29

Les aliens qui explosent c'est normal, ils ont eu des radiations après l'explosion, et ça leur à mis des tumeurs sur le dos, ce qui fait qu'ils ne peuvent plus réguler, ou un truc comme ça, moi c'est plus le gros Alien ( le corbeau ) qui m'intrigue, mais c'est sûr, cette mission en jette ! Imaginez un jeu entier avec une ambiance comme ça :O

romalien
romalien
Niveau 8
23 octobre 2013 à 19:53:56

Un jeu qui se base uniquement avec un seul alien, j'ai du mal a imaginer comment les développeurs vont mettre cela en scène...
Ils vont devoir trouver pas mal de combine pour rendre ce jeu intéractif et vivant.

Il se peut qu'il y ait des ennemies type humanoïdes qui vont venir pimenter le tous...

Je suis impatient d'en savoir un peu plus sur ce nouvel alien. :-)

wasp54
wasp54
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:12:08

tu crois qu'ils vont faire un jeu avec un seul et unique alien :question: je pense pas ça ferait vide, tu t'imagine devoir te baladé tout le long du jeu avec un seul alien derrière ton cul sans pour voir lui mettre une balle :noel: parce qu'après il sera :mort: et le jeu serait fini :rire2:

par contre j'espère pas encore un mélange mercenaires et aliens, j'avais pas trop aimé dans ACM :(

wasp54
wasp54
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:13:47

dsl double post, à moins que l'on incarne le seul, l'unique alien et qu'on doit le faire échappé du vaisseau sans se faire repéré par les marines :diable:

romalien
romalien
Niveau 8
23 octobre 2013 à 20:18:49

"tu crois qu'ils vont faire un jeu avec un seul et unique alien :question: je pense pas ça ferait vide, tu t'imagine devoir te baladé tout le long du jeu avec un seul alien derrière ton cul sans pour voir lui mettre une balle :noel: parce qu'après il sera :mort: et le jeu serait fini :rire2: "

Ouais c'est vrai j'ai pas percuté sur le coup que c'était un FPS lol, mais cela dit c'est ce que j'avais cru comprendre sur un article mais c'est vrai que sa ferait un bide :rire2:

wasp54
wasp54
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:24:57

a ba la un bide encore pire que ACM :rire:

romalien
romalien
Niveau 8
23 octobre 2013 à 20:35:57

L'Histoire :

Alien Isolation aurait pour personnage principal Amanda Ripley, la fille d'Ellen Ripley. La plupart où l'intégralité de l'aventure se déroulera à bord d'un unique vaisseau (ou Station Spaciale) en compagnie d'un seul alien, là encore durant la plupart du jeu. En guise de bétail à massacrer, vous aurez à faire avec des soldats et autres clones

C'est d'après le site que Prometheusmovie nous a dévoilé dans un des sujets qu'il apporte une explication sur l'histoire.

wasp54
wasp54
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:01:53

un peu nul qu'un seul alien :-(

Andrew06
Andrew06
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:45:16

moi je pense que sa pourrait le faire, comme j'ai dis plus haut, une ambiance à la outlast :oui:

wasp54
wasp54
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:56:22

d'un côté si le scénario est bien travaillé pourquoi pas, mais du coup comment ca se passerais, parce que du coup on ne pourra pas tué l'unique alien sinon y a plus de jeu :(

Andrew06
Andrew06
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:08:35

On le tue pas on le fuis on le retarde :oui:

wasp54
wasp54
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:10:21

non mais ça va pas ça :peur: , ça me stresserais de pas pouvoir lui foutre une balle direct :peur: :noel:

Andrew06
Andrew06
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:14:23

c'est sa qui est bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 22:17:06

"ça me stresserais de pas pouvoir lui foutre une balle direct"

C'est ça un vrai survival. :oui:

alex-456
alex-456
Niveau 30
23 octobre 2013 à 22:32:41

Un tres bon Alien qui relancerais le genre du survivol-horror...Sur le papier c'est tres tres bon mais bon,apres la deception de Aliens Colonial Marines je reste septique :(

alex-456
alex-456
Niveau 30
23 octobre 2013 à 22:36:00

Mais en tout qu'a c'est clair l'auteur qu'un systeme a la Outlast sa le ferait bien :bave: ,mais bon comme je l'ai dit apres la deception de Aliens Colonial Marines je reste septique...

La vidéo du moment