CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 16/20

isolationtotale
isolationtotale
Niveau 3
04 octobre 2014 à 00:50:16

Bon j'ai relu toutes les remarques et critique de Logan sur la peur!

En aucun cas il mentionne que le jeu ne fait pas peur!

Je me suis fais avoir par les commentaires des gens...

Et c'est vrai que j'ai compris ça la première fois que j'ai lu son test.

Mais il en est pas de la sorte!

Il dit que le jeu n'est pas effrayant! Effrayant c'est plus qu'avoir peur!!

Et il précise c'est subjectif...Donc il ne faut pas prendre en compte ce qu'il pense!

Secondo il dit qu'il n' pas sursauté...Donc il n'a pas joué dans le top des conditions et était sûrement en pleines formes et s'est préparé avant!

Sinon oui il devrait pas trop parlé de ce qu'il pense. Parce qu'il sait que sous un autre angle un autre jour il aurait pu sursauté et mettre un 18/20...C'est ça qui est dommage ...

Car je suis persuadé que si il avait fait le test un autre moment et qu'il aurait été moins sur ces gardes il aurait pleinement aimé le jeu...

Cela reste un test et un avis personnel sous ses séquences de jeu...

C'est ça le problème des tests... Un test avec un plusieurs personnes à l'appui serait un meilleurs système... Car il y aurait plus d'ouvertures et il n'y aurait pas une critique personnel mais d'ensemble!

alcest26
alcest26
Niveau 6
04 octobre 2014 à 01:27:38

J'y joue depuis la fin de l'après midi et je peux dire qu'on tient là LE jeu de l'univers Alien et je parle en tant que fan de la série. L'Alien récupère enfin ses lettres de noblesse, il est mystérieux, effrayant, majestueux... sa première apparition... mon dieu quel beau moment, et son ombre menaçante constamment présente au dessus de nous, le stress dès qu'un petit son sort du détecteur de mouvement. Ce jeu est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à tous les fans d'Alien, il me ramène directement dans ma petite enfance

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:28:17

dans ces cas là les avis des lecteurs servent à ça.

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
04 octobre 2014 à 01:35:17

Voila alcest26 , tu est donc comme moi (et énormément d'autres personnes ici) un grand fan d'Alien.Donc pour nous, le jeu est encore meilleur!C'est pour ça que notre avis est le plus important pour nous!Sans vouloir manquer de respect a Logan, bien sur.

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
04 octobre 2014 à 02:53:26

Bordel, étant un gros fan d'Alien depuis ma plus tendre enfance (j'ai 26 ans), à vous lire, j'ai vraiment grandement hate de reçevoir mon édition Nostromo dans ma boite à lettre :coeur:

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
04 octobre 2014 à 03:04:43

Sur ONE, je précise :hap:

laurent-simon
laurent-simon
Niveau 5
04 octobre 2014 à 03:13:45

Sur ps4, les graphismes sont magnifiques ainsi que l ambiance, alien isolation pourrait devenir un jeu culte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 04:11:06

il sera mien !! depuis le temps qu on attend un bon alien !! 16 c est une bonne note, et 20h de duré de vie impec

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
04 octobre 2014 à 07:56:59

Ah voila les fan! Oh oui que c'est le jeu qu'on attendait, un pur bonheur d'etre dans ces couloirs metaliques, sombres, ces sas, cet fumée, ces ecran cathodiques, etc etc...

Content de pouvoir en tre l'acteur cette fois :coeur:

DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
04 octobre 2014 à 08:46:23

Le jeu est identiques sur ps4 et One (1080p et 60fps)
C'est aussi une bonne nouvelle,faut le dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 09:03:37

Dans le test il dis que l alien n attaque pas les cyborges et que c est dérangeant mais je crois (d apres une phrase du test gameblog) que les développeurs ont choisi de faire que l alien se désintéresse de dis cyborgs (ils préfèrent manger bio ces gourmants d ET).
Et ca peu changer le gameplay... qu en pensez vous?

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
04 octobre 2014 à 09:15:33

Enfin faut quand meme se rappeler que JV,com on toujours été très sévère sur le note, pour leur décrocher un 18 voir+ faut y aller, c'est rare, 16 c'est une très bonne note a mon gout pour se site.
Jv,fr on mis 9/10 donc.... le jeux est très bon, les fans d'alien peuvent y aller les yeux fermé. Vivement mardi

alcest26
alcest26
Niveau 6
04 octobre 2014 à 09:18:58

L'Alien est une arme destinée à détruire ce qui est biologique, normal qu'il n'attaque pas les synthétiques. (et ne prenez pas l'exemple de la reine qui empale Bishop dans le 2, le 1 et le 2 n'ont rien à voir, déjà le concept de reine n'existe même pas pour Ridley Scott)

carlito144
carlito144
Niveau 8
04 octobre 2014 à 11:31:41

Je joue depuis hier, honnêtement le jeux fait peur.

Je précise aussi que je joue avec un casque 5.1 sur ps4 j'ai sursaute plus d'une fois.

Et pour les graphismes alors la je ne comprend pas comment on peut dire que c'est pas une claque franchement visuellement c'est beau, avec des effets de lumière top.

yann_us
yann_us
Niveau 8
04 octobre 2014 à 14:27:59

Le probleme c'est que même les journalistes sont perdu pour juger un jeux techniquement.

La technique pour répondre a certain c'est tout simplement la puissance du moteur graphique et physique, tout les truc qu'il arrive a géré. (gestion des fluides, profondeur d'affichage, lumière dynamique, météo, textures, cycles jour nuit).
La on est en face d'un jeux techniquement très solide ( même sur pc). Y a beaucoup d'effet de lumière, de tesselation, le feu criant de vérité, après j'ai pas fait le jeux et peut être que sur certains niveau le jeux devient moins beau mais la technique est la.

Le probleme c'est que dès qu'un journaliste voit un peu d'alliasing, tout de suite le jeux n'est techniquement pas aboutis. Quand on voit qu'un jeux comme drive club est considéré comme pas terrible ça fait peur...
Certes la résolution des textures n'est pas la plus grandes mais tout ce qui est derrière mes une claque a tout ce qui se fait.

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
04 octobre 2014 à 14:37:29

Oui enfin sur JV.com ce sont de pseudo journalistes. Un journaliste ne donne pas son avis personnel et reste objectif, ce qui est rarement le cas ici. De plus quand je vois les notes attribuées aux grosse licences répétitive (10 ans avec un nouveau jeux reskinné tous les ans) et bien alien isolation mérite bien mieux que ca...

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:33:25

Où, dans toute la presse, voyez-vous des critiques parfaitement objectives ? Une critique implique un avis personnel, c'est comme ça. Tout comme elle doit bien sûr être prise avec du recul.

Ici, évidemment, tous les geeks hurlent dès qu'on ne pense pas parfaitement comme eux... Je dois dire que j'en ai vraiment marre de cette communauté de pète-culs arrogants.

-[Ice]-
-[Ice]-
Niveau 9
04 octobre 2014 à 17:17:27

Il faudrait deux testeurs pour les "gros jeux", avec un débat etc..

Ce serait deux fois plus clair pour tout le monde :noel:

En tout cas il est préco via steam, vivement :bave:

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
04 octobre 2014 à 19:42:10

Clairement Logan n'a pas du faire le jeu dans des conditions optimales pour pouvoir affirmer que le jeu n'est pas effrayant. Je viens de sortir d'une session de 2h avec casque sur les oreilles et pièce plongée dans le noir et je peux vous dire que j'ai rarement vu un jeu aussi stressant et palpitant.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
04 octobre 2014 à 19:55:57

16/20 c'est une bonne note ça va!

Le best c'est mad movies qui sur le test d'un film sont a plusieurs a donner leurs notes! ça devrait être comme ça

La vidéo du moment