CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 16/20

Cameleonche
Cameleonche
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:18:40

Quefio Voir le profil de Quefio
Posté le 3 octobre 2014 à 17:29:21 Avertir un administrateur
Pour te contredire Cameleonche, j'ai toujours trouvé les tests d'IGN très fiables comparé à ceux de JVC.

Mes jeux préférés ont souvent des mauvaises notes sur JVC et de très bonnes sur IGN :noel:
Lien permanent

:d) Je ne défends pas JVC dans leurs notations en général, mais IGN c'est vraiment de la daube selon moi :hap:

Ils font l'éloge de toutes les grosses productions américaines, bonnes (normal) mais aussi mauvaises (car c'est probablement des vendus :hap: )

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
03 octobre 2014 à 20:29:08

Salut tout le monde, je me permet de vous poser une question, en esperant obtenir réponse :oui:

Est ce que l'édition Nostromo vaut le coup ? J'ai entendu dire que c'était une sorte de mission bonus qu'on faisait avec l'équipage du premier film. Je suis fan de la saga et ca me ferait plaisir de jouer aux côtés des antagonistes mais encore une fois... est ce que ça en vaut la peine ?

Je vous remercie d'avance !

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
03 octobre 2014 à 20:40:08

Je pense que si vous n’êtes pas reelement, je dis bien reelement, fan d'alien le 8em passager, vous n'allez pas le trouver excellent, car vous vous concentrerez sur les défauts.

Pour ma par, rien que de me balader des ces coursives, ouvrir ces sas, profiter de tous ces décors sans être passif devant le film, c'est un pur bonheurs que j'attend depuis 20 ans.

:gni:

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
03 octobre 2014 à 20:49:11

Selon mon avis,on ne devrait pas prendre les tests au premier degré.Je prend comme exemple le test de Watch Dogs, il recoit 18/20 alors que moi je ne lui aurait pas donné autant (16 max).Alien je l'attend,etant fan des films et comme j'y ai joué a la Gamescom, je peut dire que j'ai été happé par l'ambiance!Depuis j'ai hate de l'avoir...

Logan nous donne son avis et nous nous ferons le notre.Je ne suis pas non plus d'accord avec tout ce qui a dans le test...la voix de Sigourney Weaver n'est pas presente,mais ce n'est pas la fin du monde...les sauvegardes sont mal placées, augmentant le stress de mourir avant d'avoir sauvegardé c'est tout et les graphismes je les ai trouvés correctes. Encore une fois ce n'est que mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 20:51:16

5.9 sur IGN :(

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:08:52

ya pire que les partisans du complot. ceux qui n'y croit pas et crois que tout est beau et rose et sans magouille. ok les naifs ? arreter de regatder la tele les naifs sa vous rend chèvres :honte:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
03 octobre 2014 à 21:16:17

Le test d'IGN est ridicule, n'en prenez pas compte.

furbys2s
furbys2s
Niveau 4
03 octobre 2014 à 21:20:32

Pour y avoir joué 1 heure à l'E3, lire qu'il ne fait pas "sujectivement peur" est d'un risible ! Ridicule ! Alors que la mécanique du jeu en fait un des jeux qui engendre comme jamais les sursauts et les cris. Erreur de casting avec Logan, si on n'aime pas les contenus d'horreur, faut les refiler à tester à un confrère et éviter de passer pour un charlot !

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
03 octobre 2014 à 21:20:39

Zlatanique :d) avec ton orthographe, tu n'est pas credible, tes mots n'on aucun poid :hap:

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
03 octobre 2014 à 21:22:19

Oui il suffit de voir les lives en conference avec des joueur, les sursauts il y en a, donc logan est surement monsieur super sans peur...

Magnum358
Magnum358
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:32:08

"S'il est recommandé de faire du bruit près des êtres humains afin que l'alien débarque pour s'attaquer à tout ce beau monde, on se demande encore pourquoi le Xénomorphe ne s'en prend jamais aux androïdes. Cela accentue la difficulté de certaines séquences, mais cet état de fait fait alors perdre au jeu de sa crédibilité."

Je trouve cela assez ridicule et désolant de la part de Logan le fait qu'il affirme cela sans même s'être renseigné.
Non mais sérieusement, les aliens en ont rien à foutre des Androïdes. Ils ne s'attaquent pas à eux car ils en ont rien à faire. C'est pour ça que l'équipage peut-être sacrifié dans le huitième passager, l'androïde ne risque pas d'être attaqué par l'alien.

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
03 octobre 2014 à 22:40:25

Exactement.

radisrouge
radisrouge
Niveau 6
03 octobre 2014 à 22:46:35

"Excellente durée de vie (plus de 20 heures)" + 16/20

:d) même pas besoin de lire le test, ce jeu sera mien :ok:

cacey_
cacey_
Niveau 9
03 octobre 2014 à 23:13:47

20h pour un FPS :ouch:

Champagne \o/

radisrouge
radisrouge
Niveau 6
03 octobre 2014 à 23:30:07

" Erreur de casting avec Logan"

Nan mais étant fan des survival horror, je peux te dire que Logan est juste le plus mauvais testeur de JVC. Un pseudo-elitiste, subjectif, ignare... Suffit de voir la note qu'il a donné pour Dead Space 2 et de voir comment il a descendu d'autres perles du survival comprendre son degré d'incompétence.

isolationtotale
isolationtotale
Niveau 3
04 octobre 2014 à 00:18:23

Bon Logan est un très bon testeur. Mais il malheureux depuis ces derniers temps...Je sais pas ce qu'il mais il passe sa déprime dans ces tests. Logan passe plus de temps à décrire les défauts que les qualités... C'est pas plus mal.

De toute façon c'est son avis.

Cependant Logan venir dire que le jeu en fais pas peur! Faut pas déconner...
Et surtout sortir des bêtises avec l'alien et les androïdes.
Après j'avoue que l'alien en défonce un ou deux pour le fun quan on est face à la scène aurait enlevé le manque de crédibilité évoqué dans le test.. Mais pour moi ce n'est pas un défaut.

Et sincèrement je pense que Logan a eu du mal à le finir. Et il a plutôt voulu foncé pour le faire.

Mais Logan prend un casque, descend la luminausité et fais une mission avec le Xenomorphe chez toi dans ta cave.
J'installerai une caméra cachée et je suis sur que je te verrai sursauté!

Et avant tu vas un moi en pèlerinage à Lourde. Dans le calme et la sénérité...Tu vas plus jouer du tout au pc pendant un moi, tu vas observé les oiseaux, écouter chanter les oiseaux. Tu vas vivres du jour tous les jours avec des tongs. Tu vas te premener avec plusieurs personnes, tous les jours... Te coucher très tôt, et rebelotte.
Et ainsi de suite, promenade dans les bois, des rires d'enfant, etc...

1 mois plus tard tu rentres il est 22h
Tu vas dans ta cave et tu mets ton casque et tu joue à alien isolation!!!! Et tu vas voir si tu vas pas sursauter.

En fait je dis ça parce que le gars à fais que ça de jouer a des jeux d'horreur depuis qu'il est sur JVC et il a l'air très isolé...Quelqu'un d'assez renfermé je dirai.

Bref c'est son avis. Mais faudrait qu'il arrête de tiré dans les pieds de bon jeux.
En tout les cas si il a mis 16/20 ça sous entend 18/20!

Ensuite il a trop joué ... C'est pas trop conseillé de faire que jouer à un jeu trop longtemps. Tu es vite blasé surtout quand tu fais que ça....

J'ai jamais trop compris leur test en fait chez JV.COM

Bonn soirée.

rom9x
rom9x
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:24:48

Wtf vdd ?

bref Logan met des notes vraiment chelou des fois, rien qu'a voir résident evil 6...
A croire qu'il n'aime que les blockbuster calibrés pour le top des ventes.

et sa vantardise du "moi j'suis un vaillant, les JV ca me fait pas peur" c'est débile, autant mettre un testeur capable de s'immerger a fond dans le jeu et de retranscrire son expérience dans le test.

isolationtotale
isolationtotale
Niveau 3
04 octobre 2014 à 00:30:23

Ouai mais c'est un pour sa critique c'est personnel!

Il est trop à dire ce qu'il pense...Il donne des bonnes critiques mais il dit trop ce qu'il pense...

Et j'appuye sur le fait, comme bcp.. Que sur le fait que le jeu ne fait pas peur...C'est totalement faux! Surtout mettre ça dans les points négatifs... Je sais pas mais c'esst vraiment trop personnel... C'est plus un test, c'est son point de vue...

Et ses points de vue ne sont pas tous mauvais... Aprè attendons de faire le jeu...Après tout 16/20 c'est pas mal...

isolationtotale
isolationtotale
Niveau 3
04 octobre 2014 à 00:37:05

Après venant de Logan sa métonne pas^^

Il a peut être eu un Xénomorphe en réplique originale dans son berceau !

A mon avis c'est ça!

A dire que j'ai une connaissance qui a peur des poules et tout ce qui est volatile.....Donc faut pas prendre au mot ce qu'il dit... Moi je sais que je vais avoir peur sans avoir commencé...J'en ai déjà des frissons, car quand j'étais gosse j'ai fais des cauchemards de cet ALien ^^

Mais bon ayant joué à Dead space, FEAR, Bioshock, Amnesia 1 et 2, outlast...Les stalkers, metro 2033, last light....j'ai eu peur à un moment dans tous ces jeux... Même dans les Half-Life... Surtout dans le jeu commando dans le sous sol avec les lunnettes thermiques j'ausais plus avancé et avec le casque c'était impossible pour moi^^ ça été mon dépucelage ce passage!

Mais faut pas décoonner sur ça Logan à fait une gaffe! Dire que le jeu fait pas peur c'est pas crédible. Dire à la limite je sais surmonté ma peur et mon angoisse OK.

Après je sais pas j'en ai rien à fairre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 00:40:30

le test de JV.Fr est autrement plus flatteur et le testeur semble avoir pris un plaisir bien supérieur. Il en fait une description qui devrait faire plaisir au fans du films. Perso j'attendrais un retour des joueurs pour me décider ou pas.

La vidéo du moment