Bon Logan est un très bon testeur. Mais il malheureux depuis ces derniers temps...Je sais pas ce qu'il mais il passe sa déprime dans ces tests. Logan passe plus de temps à décrire les défauts que les qualités... C'est pas plus mal.
De toute façon c'est son avis.
Cependant Logan venir dire que le jeu en fais pas peur! Faut pas déconner...
Et surtout sortir des bêtises avec l'alien et les androïdes.
Après j'avoue que l'alien en défonce un ou deux pour le fun quan on est face à la scène aurait enlevé le manque de crédibilité évoqué dans le test.. Mais pour moi ce n'est pas un défaut.
Et sincèrement je pense que Logan a eu du mal à le finir. Et il a plutôt voulu foncé pour le faire.
Mais Logan prend un casque, descend la luminausité et fais une mission avec le Xenomorphe chez toi dans ta cave.
J'installerai une caméra cachée et je suis sur que je te verrai sursauté!
Et avant tu vas un moi en pèlerinage à Lourde. Dans le calme et la sénérité...Tu vas plus jouer du tout au pc pendant un moi, tu vas observé les oiseaux, écouter chanter les oiseaux. Tu vas vivres du jour tous les jours avec des tongs. Tu vas te premener avec plusieurs personnes, tous les jours... Te coucher très tôt, et rebelotte.
Et ainsi de suite, promenade dans les bois, des rires d'enfant, etc...
1 mois plus tard tu rentres il est 22h
Tu vas dans ta cave et tu mets ton casque et tu joue à alien isolation!!!! Et tu vas voir si tu vas pas sursauter.
En fait je dis ça parce que le gars à fais que ça de jouer a des jeux d'horreur depuis qu'il est sur JVC et il a l'air très isolé...Quelqu'un d'assez renfermé je dirai.
Bref c'est son avis. Mais faudrait qu'il arrête de tiré dans les pieds de bon jeux.
En tout les cas si il a mis 16/20 ça sous entend 18/20!
Ensuite il a trop joué ... C'est pas trop conseillé de faire que jouer à un jeu trop longtemps. Tu es vite blasé surtout quand tu fais que ça....
J'ai jamais trop compris leur test en fait chez JV.COM
Bonn soirée.